| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:06 | |
| Elle sourit, regarde Will, hesite un peu, puis dépose un bisou sur sa joue.
"A plus toi!"
Elles partent.
>> Mess | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:07 | |
| "Euh... ben je sais pas trop ! La vingtaine ! C'est de la famille à O'Neill ! Enfin... ca ne veut rien dire non plus !" Il lève les yeux au ciel. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:08 | |
| "hey bien il a son age! C'est déjà ca! Enfin... Ca ce trouve c'est un serial killer!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:12 | |
| Il les regarde s'éloigner puis sort.
>>> Balcons | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:12 | |
| "Oui enfin... Si tu n'a pas confience en ce garcon je peut aller lui parler!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:13 | |
| Il la regarde surpris. "Pardon ? T'es sérieuse ?" Il sourit. "Tu veux à nouveau finir en prison ?" | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:15 | |
| >>> Quartiers !
Elle arrive et regarde autour d'elle. Elle affiche un petit sourire quand elel voit Rodney et se précipite vers Franck. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:16 | |
| "Mais non ! Il doit être plus coopératif que Dogget! Y a pas de raison!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:17 | |
| Il regarde Gwen sans rien dire et se tourne vers Padi. "Hein ? Ah oui ! O'Neill est quelqu'un de bien !" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:22 | |
| Elle fait un petit sourire "Heu...ouais! Heureusement!C'est son paraint quand même!" Elle le regarde "Rodney tu m'écoute?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:31 | |
| Elle le regarde. "Oui! Moi aussi j'ai un ament! Et hier j'ai vu un cochon d'inde violet!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:33 | |
| IL continue a grogner pendant un moment puis se calme, il regarde les soldats, leurs lance un regard noir "Détachez moi, c'est un ordre" -Le colonel... "Ne vous a pas donnez l'ordre, moi si Les soldats soupirent et se voyent obligé de détacher Menchu, il se lève, prend son arme et sort >>ailleurs | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:40 | |
| Elle le regarde. "Mais enfin... C'est pas si terrible que ca!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:43 | |
| "Oué !" Il sourit. "Tu sais quoi ? Faut pas s'en faire pour rien ! Ca se passera bien ! Et toi, tu devrais te repos..." Il la regarde quelques instants sans rien dire, puis regarde vers Gwen, et la regarde à nouveau. "Dit voir ! T'as... enfin... t'as quitter la chambre depuis ton retour ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:46 | |
| Elle le regarde "Heu... Qu'est ce que tu appel retour?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:48 | |
| "Ben euh... depuis la mission ! Disons... là dans la soirée ! Entre le moment où je suis partis et où je suis revenu !" Il emet un petit gloussement en voyant Gwen. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:52 | |
| "Heu... Oui... Enfin pour aller dans la salle d'a coté chercher un lait chaud!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:54 | |
| Il glousse à nouveau. "Ah... euh... ben... tu sais que je t'aime toi ?" Il sourit et l'embrasse et va s'asseoir sur une chaise tout près. Il jette un oeil vers Gwen en la fusillant du regard et se tourne vers Padi en tapotant du pied. "Hum... t'as pas faim ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:56 | |
| Elle le regarde "Heu... Non j'ai pas trop faim! Je suis pas tout a fait dans mon assiette là!" Elle sourit. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:00 | |
| Il la regarde et sourit. "Hum... t'as raison ! Désolé ! Je vais te laisser te reposer ! On se verra plus tard !" Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:02 | |
| Elle sourit "Oui enfin... Oui!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:03 | |
| Il la regarde surpris. "T'hésites pour quoi ? Le fait que je vais partir ou que je vais revenir ?" Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|