| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:14 | |
| Elle part dans le placard chercher tout ce qui lui faut et reviens vers Eva. Elle lui fait un petit sourire encourageant. "vous etes prete ?" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:16 | |
| Elle lui rend son petit sourire.
"J'crois!" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:19 | |
| Elle lui fait la piqure, attend un peut pour que ca fasse effet et au bout de quelque minutes retire la balle de la jambe d'Eva. "Va quand meme falloir m'expliquer ! Vous avez fait ca comment ?" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:20 | |
| "Oh.. Une mission.. Quelqu'un (lance un regard noir a wil ) m'as dit d'attaquer, inconcient du danger, et ny étant pas habitée, j'ai.. foncé!"
Elle se retourne vers Kate.
"Pas d'exercice pendant combien de temps doc?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:25 | |
| Elle la regarde. "Heu... je dirais pendant environs deux semaines pas trop forcé sur votre jambe !" Elle sourit. | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:27 | |
| - 2 semaines...T'as pas de chance ! dit-il avec un sourire en coin. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:27 | |
| Elle sourit. "Cette fille est stupide!" Elle s'arrete et regarde derriere Rodney "C'est pas Kate derriere?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:30 | |
| Il regarde rapidement surpris et regarde Padi. "Hum... si si !" Il fait un bref sourire. "Tu t'amuses bien ici ?" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:35 | |
| Elle regarde Kate puis Rodney puis Kate et enfin Rodney "Heu... On peut pas dire qu'amuser soit le mot !" Elle re regarde Kate. "Heu... Notre fille nous parle plus ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:39 | |
| "Hum... si si ! T'en fais pas !" Il sourit. "On a eu un petit désaccord ! Rien de grave ! Ca va passer !" Il regarde autour de lui. "Faudra éviter les missions avec ce Menchu la prochaine fois !" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:41 | |
| Elle sourit "Je sais pas ! Je m'en souviens plus ! Enfin si vaguement mais... Enfin... Je sais plus ! Il était sur quoi votre désaccord ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:42 | |
| Il ouvre grand les yeux. "Notre désaccord ? Tu veux dire à part le fait qu'il te tire dessus et que tu te retrouves dans un lit d'hôpital ?" Il affiche un grand faux sourire. | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:44 | |
| Eva fit un petit souire a Will.
"Et bien sur toi tu vas 'amuser pendant ce temps.."
Finalement, elle se retourna vers Kate.
"Et je peut partir maintenant de l'imfirmerie ou...?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:45 | |
| "Hein?! Mais je parler de kate !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:47 | |
| "Ah euh..." Il toussote. "Hum... euh ben sur rien de bien important ! Elle critiquer la pacifique ! Et tu sais à quel point ca peut m'irriter quand on touche à ma pizza préférée !" Il sourit et regarde ailleurs. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:49 | |
| "Hum... hey bien si vous vous sentez sufisament en forme pour bouger je ne vois pas pourquoi je vous laisserez ici ! En cas de problemes vous n'aurez qu'a revenir !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:50 | |
| Elle le regarde. "Heu... Rhum... La pacifique ? Mais elle est comme toi elle adore !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:51 | |
| "Euh... oui ! Elle l'était ! Mais tu sais comment sont les jeunes ! Ils changent vite d'avis !" Il sourit et regarde ailleurs. "Oh tu sais quoi ? Faudra qu'on aille en manger une bonne dès qu'on sera de retour sur Terre !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:55 | |
| Elle soupire. "Tu ne veux pas me dire pourquoi hein ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:57 | |
| Il soupire et lui fait un petit sourire. "Je l'ais surprise avec l'autre jeune ! C'est tout ! Rien de bien méchant !" Il sourit. "Enfin..." Il commence à tapoter du pied. "C'est son problème après tout !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:00 | |
| "Quand tu dit surprendre... Ca veux dire... Surprendre trop tard ou... non parce qu'il y a beaucoup de surprendre !" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:01 | |
| Elle sourit.
"Wah Merci.. On va feter ca au mess?"*sifflote* | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:05 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- "Quand tu dit surprendre... Ca veux dire... Surprendre trop tard ou... non parce qu'il y a beaucoup de surprendre !"
"Euh ben... juste à temps ! Enfin... je crois !" Il regarde ailleurs. "De toute facon ca ne sera jamais pire qu'avec Doggett !" Il tente d'afficher un petit sourire. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:05 | |
| Elle la regarde un peut surprise et sourit. "Heu oui ! Si vous voulez ! Mais avant faut que je sois sure qu'il reste quelqu'un a l'infirmerie ! Attendez !" Elle prend sa radio et s'éloigne un peut. Elle reviens une minutes plus tard avec un petit sourire. "C'est arrangé ! Donc si vous voulez manger y a pas de probleme !" Elle sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 21:06 | |
| Elle sourit "Je sais pas... Il a quel age ce jeune comme tu dit!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|