Sujet unique : Infirmerie

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sujet unique : Infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 20 Mai - 12:53

Faites-vous soigner ! Sujet unique : Infirmerie Smiley92 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 10 Juin - 12:33

>>>> Bureau de Kat'

Anna entra sur la pointe des pieds, mais toujours en boîtant, ce qui donnait un drôle d'effet, se dirigea vers l'armoire à pharmacie sans se demander si celle-ci était en libre service ou non, et y prit une pommade anti-coups. Elle retira sa chaussure et se tartina le pied en grimaçant car la pommade avait une terrible odeur d'eau croupie. Elle était en train de remettre sa chaussette lorsque...


A qui veut !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 10 Juin - 13:19

...quelqu'un lui tendit sa chaussure. Il la regarda de bas en haut sans sourciller. Alors c'était elle. Annasophia Jones... enfin Croft depuis peu. Il la dévisagea quelques secondes puis lui fit un petit sourire.

"Bonjour." se contenta t'il de dire.

Il en savait long sur cette petite jeune fille. Il en savait plus qu'elle très certainement, mais il ignorait encore quelque chose. Que fait-elle ici avec une chaussette en main ? Et blanche qui plus est. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 10 Juin - 15:33

Mdrrrr !! Mr. Green

Anna lui prit la chaussure des mains sans lui répondre. Non mais, il se prenait pour qui, celui-là ? Elle la mit puis posa la pommade sur une desserte en métal.

"B'jour", fit-elle, méfiante, sur un ton qui aurait plutôt voulu dire : "Vous êtes qui ?"

Elle soupira, prit appui sur ses mains pour sauter hors du lit sur lequel elle s'était assise le temps de se soigner. Cet homme face à elle avait tout du psychopathe endimanché : regard scrutateur, les mains rapides qu'il faisait disparaître derrière son dos comme s'il cherchait un objet pour tuer quelqu'un, et ce désagréable petit sourire méprisant, comme s'il la connaissait de A à Z.

*NSA* pensa-t-elle aussitôt.

Elle roula des yeux commença à jouer avec son chewing-gum tandis qu'elle réfléchissait. Pff, Jim ne savait vraiment plus quoi inventer. Il ne savait donc pas que, depuis le temps, elle avait appris à repérer ses agents de loin ? Elle jeta un regard malicieux à Curtis, tête légèrement penchée, en décidant de jouer la gentille-petite-fille-qui-ne-connaît-vraiment-rien-à-rien.

"Vous avez mal où ?" demanda-t-elle. "Ben oui, si vous êtes là, c'est que vous vous êtes fait mal quelque part ! A moins que vous suivez quelqu'un..."

Elle lui fit un grand sourire tout ce qu'il y a de plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 10 Juin - 15:39

Il la regarda avec un petit sourire amusé puis scruta la pièce.

"Tiens donc. Mais tu es venu seule ici, ma petite ? Ton papa n'est pas avec toi ? Ta maman non plus ? Heath peut-être ?"

Il fit un plus grand sourire.

"Annasophia Jones. Je te voyais bien plus grande, et plus mature. Mais bon... on fera avec."

Il lui tendit la main.

"Moi c'est Curtis Addams. Mais tu peux m'appeler Curtis. Et mieux vaut se tutoyer vue qu'on va être amener à souvent se croiser."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 10 Juin - 18:50

Ah, enfin un qui la jouait franc jeu... mais ça l'agaçait encore plus. Elle préférait les espèces de Caliméro habituels, qui certifiaient sans arrêt qu'ils ne connaissaient pas de Jim N.Jones, de NSA, et qui voulaient lui offrir des glaces comme si elle avait trois ans. Des types lamentables qui finissaient tous morts ou renvoyés... mais à la NSA ces deux-mots signifiaient la même chose. Elle mit ses mains sur ses hanches et lui offrit un regard de dédain.

"Je m'appelle Croft. Jones, c'est pour les incapables ; j'ai pas envie de finir comme Jim, si vous voyez ce que je veux dire. Il est bien trop ridé !"

Elle fit un petit sourire, et poursuivit :

"Vous savez, mon père n'a pas l'habitude d'envoyer des nabots à mes basques... il doit se ramollir sur ses vieux jours."

Elle toucha les objets pour les opérations posés sur une table, puis reprit :

"Je suis interdite de faire quoi, cette fois-ci ? Je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a rien que je puisse faire de mal ici, hormis me jeter par-dessus bord !"
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyDim 10 Juin - 18:56

Il sourit aux rides de Jim puis s'assit sur un lit non occupé.

"Si vous comptez mettre fin à vos jours, autant vous cisailler à l'avant du bras ou prendre des médicaments, mais s'il vous plaît, ne sautez pas par dessus bord. Je devrai plonger vous secourir et j'ai pas envie de mouiller ma belle chemise. Enfin... si vous voulez vraiment sauter, vous pouvez toujours le faire du côté de la plate forme. Là, je ne vous rejoindrais pas." dit-il avec un petit sourire, mais l'air très sérieux.

Il croisa les bras, et la fixa, d'un air de dire "qu'est ce qu'on fait maintenant ?". D'ailleurs il ne savait pas lui même ce qu'il devait faire. On lui a demandé de surveiller Anna, mais il n'a jamais surveiller personne. Que doit faire un surveillant. Elle sait jouer à la belotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyLun 11 Juin - 11:59

"Quoi, c'est tout ?" lança Anna, étonnée. "Vous ne me demandez pas ce que je vais faire après, ce que je vais manger ce soir pour aller vérifier avant dans le ref' si ce que je vais manger n'est pas empoisonné ? Vous n'allez pas entrer par effraction dans ma chambre pour tester la qualité de mon gel douche, au cas où il aurait été remplacé par un produit ultra dangereux ?"

Elle l'observa un moment, sur la défensive tant elle n'en croyait pas un traître mot, puis, elle se radoucit et lui tendit la main :

"Vous me plaisez bien, dit-elle avec un sourire. Vous êtes le type le plus normal que Jim m'ait envoyée."

Elle lui serra la main, se demandant si elle pouvait lui offrir un chewing-gum, mais elle décida d'attendre encore un peu. Souvent, le Diable revêt des allures angéliques... (scratch rien capté ! scratch )

"C'est un compliment" lui dit-elle comme elle voyait qu'il n'avait pas compris sa phrase.

*Ouh la la. Sympa le mec, mais pas très vif ! Sujet unique : Infirmerie Invisio2 *

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyLun 11 Juin - 12:09

Il sourit.

"J'avais compris. Et ça me va droit au coeur. Et vous êtes également la personne la plus normale qu'on m'a demandé de protéger. Bien que vous êtes la seule à ce jour."

Il se gratouille la tête.

"Mais c'est un compliment quand même." dit-il avec un grand sourire.

"Par contre, ce n'est pas Jim qui m'a envoyer. Même si je travaille en partie pour lui. Mais c'est plutôt amusant de protéger la fille d'un des plus grands agents de la N.S.A.. Même si cet agent commence à être très ridé et devrait penser à prendre sa retraite."

Il regarde autour de lui puis se tourne vers elle avec un petit sourire.

"Vous n'avez pas faim ? J'ai rien mangé depuis que je suis arriver. Et mon estomac commence à réclamer."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyLun 11 Juin - 14:26

Ce n'était pas son père qui l'envoyait ?? Une pensée désagréable avait semé le trouble dans l'esprit d'Anna. Dans ce cas, qui ?? Jim avait toujours été le plus fort, et le fait que Curtis n'était pas arrivé sur Atlantis à cause de lui, ça voulait peut-être dire que... Non, c'était trop insécurisant de penser que quelqu'un était peut-être plus puissant que lui. Enfin, tout compte fait, pas si insécurisant que ça. Le monde restait toujours le même, et d'ailleurs, Jim n'avait pas pu la protéger de tout...

"Ouais, j'ai un peu faim aussi, j'avoue" dit-elle, soucieuse. "On va au ref ? La bouffe est exécrable, mais on a vu sur l'océan, et c'est pas mal..."

Elle ne savait plus ce qu'elle racontait, et, tandis qu'elle pivotait sur elle-même, elle eut la désagréable impression que le regard de Curtis creusait un trou entre ses omoplates. C'était sûr, ce mec était dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie EmptyLun 11 Juin - 14:28

Il souria et ils sortirent. Mr. Green


>>> réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sujet unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Infirmerie   Sujet unique : Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet unique : Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Unique : Infirmerie
» Sujet Unique : Bureau de la psy
» Sujet unique : Le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser