Sujet Unique : Infirmerie

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Unique : Infirmerie

Aller en bas 
+7
Carson Beckett
Spike Stuart
Maïka Royer
Lucia Vareela
Apple Deyna
Derek Shepherd
Jim N. Jones
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyMer 29 Nov - 14:06

Besoin d'un médecin ? C'est par ici ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyMer 29 Nov - 22:23

>>Salle des commandes

Derek retrouva son bureau. Il ne vit pas Carson, donc, il n'était pas arrivé. Quelques infirmières étaient là, mais aucun patient, normal, tout le monde ou presque venait d'arriver. Il déposa son ordi portable, et pleins de babioles sur le bureau et s'assit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyDim 3 Déc - 22:59

>>> salle de sport

Ap' soupira à l'orée de l'infirmerie. Il était sûrement un peu tôt pour déjà s'y rendre mais elle avait besoin d'une compresse et de désinfectant. Elle volerait bien la bouteille au passage tiens, question d'éviter de revenir six fois par jour... La jeune femme déboula dans l'infirmerie sans faire attention aux personens qui étaient présentes. De toute façon, la plupart des gens pensant à leur bonheur perso plutôt qu'à leur travail elle se doutait du fait que la plupart allaient s'intaller dans leurs quartiers plutôt qu'aider à la mise en place de l'infirmerie. Ap' se drigiea donc vers une armoire, ouvrant le premier placard au hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyDim 3 Déc - 23:02

//Derek

Il vit Apple débouler, ne se génant pas pour se servir. Il se leva et se plaça derrière elle.
-Un problème ? demanda-t-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyDim 3 Déc - 23:18

Apple attrapa la première bouteille qui était dans le placard et lu un nom inconnu dessus. C'était sûrement pas du désinfectant... La jeune femme reposa la bouteille et s'apretta à refermer la porte quand elel entendit une voix derrière elle. Elle n'avait pas reconnu la voix, mais la froideur qu'elle employait était désagréable, tiens, encore un à qui elle se ferait un plaisir de faire passer un sale quart d'heure. La major referma calmement le placard, avant de se retourner avec un petit sourire sadique sur les lèvres.
"Je ne cr.." commença-t-elle, avant que sa voix ne s'arrete, sous le coup de la surprise.
Ap' manqua de s'étrangler. Derek. Derek, Derek, Derek, qui en plus s'adressait à elle avec un ton qui sentait le mépris et la colère à trois kilomètres à la ronde. Tout lui revient à l'esprit et la jeune femme accorda le fait qu'elle méritait ce ton là, d'ailleurs...
"Salut... " dit-elle, d'une toute petite voix confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 1:32

Derek gardait un air impassible et son regard était assez dur. Même après un an, il n'avait rien oublié.
-Bon alors, tu cherches quoi ? lui demanda-t-il toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 17:54

Ap' fit un petit sourire gêné, comme celui d'une enfant qu'on aurait prise sur le fait.
"Hmm, je te trouve un peu dur, un an après quand même..." dit-elle doucement, le regardant en lui faisant ses plus beaux yeux. Voyant que cela n'y faisait rien, la jeune femme secoua la tête.
"Je... Je venais chercher du désinfectant et des compresses ! Mais apparement vous les avez changé de place car autant que je me souvienne il y en avait dans ce plcard..." dit-elle, plus vite, mais toujours aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 20:07

Derek ne répondit pas et alla chercher ce dont elle avait besoin. Compresses et désinfectant tout neufs, ils venaient d'arriver avec tout le matériel médical. Il lui lança.
-Vous connaissez la sortie major, dit-il enfin, toujours aussi impassible.
Il alla rejoindre une infirmière en faisant mine de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 20:44

Ap' ouvrit la bouche pour répliquer, mais rien ne sortit. Elle le regarda repartir sans rien dire donc. Piquer une crise dès le premier jur n'était pas une bonne solution, nop'...

Ap' brandit son doigt vers une robe blanche.
"Celle lààà !" s'écria-t-elle, en extase.
Gaia, à coté d'elle, grimaça d'un air dégouté.
// "J'ai dit, pas blanc ! C'est pas négociable Ap', alors laisse tomber les robes d'un blanc imaculé..."
"Mais... Mais... Mais on pourrait demander si on peut y rajouter des rubans ! Des rubans... Rouge ! Rouge sang, t'aimes bien le rouge ein !"
// "Très marrant ! Pfff..."
Néanmoins, Gaia entra dans la boutique, Ap' sur ses talons.
"Je pensais pas que t'allais te remarier, non, serieux, ton mail m'a foutu un de ces chocs !"
//" Woow, doucement ma belle je t'ais appelé car j'avais personne d'autre pour choisir ma robe et que choisir une robe seule fait très pathétique !" siffla-t-elle, lui lança un regard noir.
// "Et en aucun cas pour que tu critique quoique ce soit !"
"J'ai même pas le droit de te dire que tes 3 kg en trop te vont pas du tout ?"
// "Non !"
Gaia fit une mimique, avant de finalement sourire légèrement.
// " Tu survis sinon depuis... enfin.. la fin, Atlantis...?"
"Mouèp.. Enfin, disons que ça va mieux maintenant. J'imaginais pas que je m'étais autant attaché à certaines personnes, c'est tout.." dit-elle, pensive.


Rah ! Si ça continuait comme cela, Ap' allait pas tarder à se taillader les veines tiens, comme ça Derek ne la rembarerait peut-être pas autant froidement. Compresses et désinfectant en main, elle hésita à l'harceler une dernière fois pour avoir des pansements. Chieuse jusqu'au bout, la jeune femme revint vers lui d'un pas décidé.
"J'ai aussi besoin de pansements !" dit-elle, lui lançant un bref regard noir et utilisant un ton agacé, l'air de sous entendre la bêtise qu'avait Derek de ne pas lui en avoir fournit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 20:52

Derek se retourna et soupira exaspéré. Il alla chercher les pansements dans un autre placard et les donna à Apple sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:01

Ap' prit les pansements et tourna les talons sans un mot.

//"T'as interet à être là... pour le mariage, je veux dire.."
" T'as peur ?! Avoue, t'as peur ! taquina-Apple.
//"Non j'ai pas peur ! " se défendit Gaia avec un air noir. Jamais, ô grand jamais elle n'avouerais qu'elle flippait à fond. C'était sûrement pas une bonne idée, ce mariage...
"Et pis... Tu te rappeles pas, enfin, tu l'a regretté la derniere fois que je sois là.."
//" Pas pareil..." grogna-Gaia...


" Vous savez quoi...?"
Ap' se retourna et revint vers Derek, d'un air décidé. Elle le pousserait à bout, jusqu'à ce qu'il lui parle.
"Je vous trouve totalement débile. Ce que j'ai fait était pas si horrible que ça, après tout ! Et j'avais des circonstances agravantes, pour ma défence ! Et je me suis excusée ! Et il s'est passé un an ! Vous ne cherchez même pas à savoir si j'ai changé tellement vous êtes entêté doc' ! Vous preferez me faire la geule, youhou, ça va être génial mais en mission vous devrez bien me parler ! Que vous le voulliez ou non !"
L'infirmière la regarda bizarement, avec un petit sourire gêné pour le doc.
"Et ouèp, j'en ais rien à faire que vous adressiez à la madame en blanc avec une croix rouge sur la poitrine un petit sourire pour excuser mon comportement, ou encore que vous me sortiez un blême "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, major..." " s'exclama-t-elle, infatiguable.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:17

-C'est toi qui a déclenché les hostilités que je sache, et je n'ai reçu aucune excuse pour cette attitude ! Tu as dû te l'imaginer ! N'empêche que tu devrais avoir un peu de respect pour les autres, ainsi que pour l'infirmière qui ne t'as rien fait du tout ! s'exclama Derek. Non mais pour qui tu te prend avec ton air supérieur et tes allures de garce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:25

Ah ben là, pour réagir, il réagissait. Ap' prit une mine éffarée, comme vexée par ce qu'il disait.
"Quoi ?! Bon, je pensais m'avoir excusé ! De toute façon ça sert plus à rien maintenant ! Et j'ai rien dit de méchant envers cette infirmière, juste qu'elle portait une blouse blanche ! C'est la vérité je pense non ?" s'exclama-t-elle, outrée.
"Et quant au fait que je suis une garce, ouèp, peut-être ! Mais t'es pas mieux, en version masculine, d'après ce qui court sur toi... Docteur mamour !.."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:28

Derek prit un air outré.
-Non mais...je suis pas venu ici pour ré-entendre ce surnom. Et puis d'abord, comment t'es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:46

"Les choses se savent très vite dans une base, je l'ais appris à mes dépends, Derek." siffla-t-elle, gardant son air farouche.
Elle avait réussit à inverser les rôles afin qu'il arrête de la critiquer et qu'elle puisse à son tour enfonçer le couteau dans la plaie.
"Pauvre Meredith ! Non sincèrement, cette fille a drôlement souffert, peut-être plus que toi avec moi, alors ne viens même pas me traiter de garce, c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:50

Derek croisa les bras. Là elle l'avait touché !
-Et toi combien d'hommes as-tu fais souffrir ? Alors il y a eu le Dr Matthew, William Eversmann, à ce qu'il parait il y eu Lee Adama, et je crois que son père n'avait pas l'air ravi quand il a apprit que tu avait fricoté avec son fils. Alors dis-moi, qui a fais le plus souffrir dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:54

Ap' lui lança un regard noir. C'était bas et très méchant là...
"Tu en oublies pas mal, tu sais... Mais je crois pas que ce soit un sujet de conversation super interessante pour ta pauvre infirmière qui attends que tu lui donne des ordres ! " répondit-elle d'un ton égal au sien.
"Mais si tu veux, ouèp, on peut faire la liste des femmes que tu as fait souffrir aussi ! Car il n'y a sûrement pas que cette Meredith ein, n'oublions pas Mme Shepherd ! Elle je crois qu'elle a vraiment souffert, n'est ce pas, faire croire à quelqu'un qu'on peut l'aimer encore alors qu'il n'y a plus rien c'est sûrement ce qu'il y a de pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 21:57

//Derek//

-Au moins j'ai essayé, on peut pas dire que tu sois bonne là dedans toi, à jeter tout ce qui passe...Enfin, si tu as des problèmes affectifs, va voir la psy, elle pourra surement t'aider mieux que toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 22:03

"Oh, mais tu te rappeles pas, j'avais déjà un psy quand tu t'es éclaté à me sortir des phrases philosophiques à deux balles !" siffla-t-elle, piquée à vif.
Parler de psy revenait à parler de Will pour elle... Sujet sensible, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 22:05

//Derek//

-Alors tu as dû en choisir un bon ! ironisa-t-il. Et puis...oh zut ! j'en ai marre ! Ca sert à rien de parler avec toi !
Il alla en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyLun 4 Déc - 22:11

Ap' décrocha un petit sourire désolé à l'infirmière.
"Excusez le, il est fragile comme mec vous savez..." dit-elle, avec un petit rire.
Elle le laissa rentrer dans son bureau, et hésitant, toisant les compresses et tout qu'elle avait encore en main. Puis finalement elle soupira, et s'avança vers le bureau. Elle ouvrit la porte sans ménagement, et la referma aussitôt.
"Tu veux pas me faire mon pansement ? Car je me suis écorché la main droite et vu comment je suis habile de la main gauche je suis pas sûre d'y arriver." dit-elle, plus doucement, presque honteuse de son comportement. Après, pour savoir si elle jouait la comédie ou alors si elle était sincèrement désolé il fallait mieux la connaitre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyMar 5 Déc - 11:01

Derek se retourna et soupira. Il s'avança et prit pansements, désinfectant et compresses.
-Il faudrait que tu t'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyMar 5 Déc - 18:51

Docile, la jeune femme s'assise sur le fauteuil en face du bureau de Derek. Puis elle tendit sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyMar 5 Déc - 19:00

Derek s'assit en face d'elle. Il prit les compresses et mit du désinfectant dessus, qu'il appliquat sur la plaie d'Apple. Après qu'elle ait été nettoyé, il mit le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie EmptyMar 5 Déc - 19:32

La jeune femme se laissa soigner avec patience, et finalement releva la regard avec un petit sourire.
"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Unique : Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Infirmerie   Sujet Unique : Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Unique : Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet unique : Infirmerie
» Sujet unique : Le continent
» Sujet unique: La Morgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser