Message de l'infirmerie.

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message de l'infirmerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Message de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Message de l'infirmerie.   Message de l'infirmerie. EmptySam 8 Oct - 12:59

"Hem ... Je commence comment moi ? Ah ... Allez, à trois, ... Bonjour le SGC! Comme vous pouvez le voir je suis légérement à l'infirmerie. Oh, ce n'est rien de grave, je me suis juste pris un coup de coque de jumper et depuis, ma tête resonne comme pas possible ... Ah, c'est vrai, j'oubliais, vous ne savez pas ce que c'est, je suppose que le docteur Weir doit avoir joint des fichiers à ce sujet. Bon, reprenons, je disais donc que je suis à l'infirmerie, enfin, j'aimerai bien sortir mais on en empeche, a croire que j'ai la peste ...Non pas, que je remette en cause la qualité des médécins sur Atlantis mais je pense qu'il n'est pas nécéssaire que je reste ici alors que je vais parfaitement bien, tout ce que je demande c'est un aspirine ... Oh(Ennuyé) désolé ... Je parle, je parle ...
Donc, parlons un peu de ce que j'ai fait depuis mon arrivée, pas grand chose en faite, dès mon arrivé je me suis disons, enervé avec un militaire, ensuite j'ai découvert les téléporteurs, d'ailleurs j'en ai abimé un je crois, et finalement j'ai été sauvé une autre équipe, et je me retrouve à l'infirmerie. J'ai entendu dire que tout le monde travaillait pour faire fonctionner la porte, et moi je suis bloqué ici ...

Bon maintenant je veux que ça soit montrer à ma famille, vu qu'ils n'ont pas d'autorisation je parie que le reste sera coupé, n'est-ce pas ?(souriant) : Bonjour tout le monde, je vais bien ne vous inquiétez pas, je me suis juste fait un peu mal bêtement mais tout va bien en antarticque. J'espére que vous allez tous bien. Désolé de ne pas avoir pu vous envoyer un message avant, Je crois que c'est tout, ... Je vous aime tous !

Est-ce quelqu'un peut couper la caméra ??"


[Il faut comprendre que la famille de Cyril croit qu'il bosse en antarctique !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
 
Message de l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Rodney
» message de varras
» Message d'une souris....
» Message de Staken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser