Message de Rodney

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Message de Rodney

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Message de Rodney Empty
MessageSujet: Message de Rodney   Message de Rodney EmptyVen 14 Oct - 14:16

on

(d'un air très sérieux) "Bonjour Général Hammond, colonel O'Neill, Major Carter, docteur Jackson, Teal'c, , et aux autres qui verront cette vidéo. Je tiens à dire que cette expédition a été très bénéfique pour toute l'équipe, et pour l'humanité toute entière ! On va ramener avec nous, sur Terre, le Valentinium. Une nouvelle substance très puissante, qui d'ailleurs va nous permettre d'ouvrir un vortex jusqu'à la Terre. Je vous expliquerais ses fonctions en détail, dès notre retour, mais le dossier joint avec devrait vous suffir. Voilà. Je vous dit à bientôt. (il regarde autour de lui, pour être sur qu'il est seul. Puis se tourne vers la caméra) La suite du message est une explication du Valentinium. Vous pouvez vous retirer O'Neill, je pense pas que ca va vous intéresser. D'ailleurs, le mieux c'est que seul le Major Carter regarde la suite de la vidéo. Ce sont un tas de données, par intéressantes du tout. Enfin, des trucs que seul une scientifique peut comprendre. (il attend quelques secondes) Enfin seul ! Vous avez vue comme je me suis débarasser de ses taches ? Et oui ! Je sais, vous devez avoir la larme à l'oeil. C'est pas évident de vivre séparer aussi longtemps ! Surtout pour deux personnes qui s'aiment autant ! Et je sais à quel point vous m'aimez. Alalala ! Je suis si précer de rentrer à la maison pour qu'on vive heureux, loin du Sgc. (il regarde l'air pensif) Une petite maison au bord de mer peut être. Avec mon chat, où nos enfants grandiront, et joueront dans le jardin. Y'aura une balancelle. Mais pas beaucoup d'enfants ! Et juste des garçons ! Je veux pas qu'ils souffrent autant que moi, d'avoir eu une soeur ! ( Mr. Green ) Tiens en parlant d'elle. Elle est vraiment pénible. Devinez ce qu'elle a organiser avant notre départ ? Un bal ! Oui, Major, vous m'avez bien entendu ! Un bal ! Comme si ca pouvait nous intéresser. Surtout que ma cavalière c'est Luci... (il voit la gaffe qu'il a fait) euh... enfin, je voulais dire, ma partenaire... (de pire en pire Rolling Eyes ) enfin... écoutez ! Je voulais pas ! Je jure qu'on va juste danser ! Elle était seule et en bon gentleman, j'ai pas pu refuser ! Vous savez que j'ai un grand coeur, Sam. Mais je ne penserais qu'à vous en dansant avec elle ! Bon, la vidéo est presque finis ! Gardez espoir, Sam. Je sais, c'est dur, mais je reviendrais ! (il lui fait un clin d'oeil)

off

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
 
Message de Rodney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Rodney
» Quartiers de Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay
» [valide] Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser