| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 0:46 | |
| >>> quartiers de Rodney Elle enfile sa blouse et ferme l'infirmerie a cles ! | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:00 | |
| Elle se rahabille et va vers Menchu. Elle regarde autour d'elle et le détache. (Faut pas chercher elle est bete !) "Voilà monsieur le malade N°2 ! Je suis là pour que vous vous sentiez bien ici !" Elle sourit et ajoute plus bas "J'adore quand on dit des insultes !" Elle se mort la levre inferieur | |
|
| |
Rachel McAdams
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:15 | |
| Elle prend une seringue et s'approche de Menchu quand elle reconnait un des gardes ! "Oh ! Franck ! Comment tu va ? Et ta femme elle va bien ?" | |
|
| |
Rachel McAdams
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:20 | |
| Elle soupire fait une piqure un peut a coté de la plaque ce qui fait une grand marque bleue a Menchu et injecte le produit on sais pas trop où. Elle regarde Rachel. "Contente ?" | |
|
| |
Rachel McAdams
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:23 | |
| Elle regarde la marque bleu, un peut appeurée, et note dans son esprit d'exiger de ne pas se faire soigner par.. Comment elle s'appelait d'ailleurs?
"Vous vous appellez comment..? Que je.. note votre nom pour faire appel a une personne aussi.. competente! que vous en cas de probleme!" | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:26 | |
| Elle fait un grand sourire et rigole betement. "D'habitude je fais pas dans les filles mais bon !" Elle se rapproche d'elle et lui murmure a l'oreille. "Gwendoline Bontemps !" Elle lui met un paier dans la poche. | |
|
| |
Rachel McAdams
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:28 | |
| Elle recula legerement, sortit le papier de sa poche, le regarda, recula encore plus.
"Heum.. he bien. très bien.. merci..."
*C'est fou jusqu'ou peuvent aller les gens pour fayoter! * | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:31 | |
| "Mais de rien je suis là pour ca !" Elle lui fait un grand sourire "Vous avez manger déjà ?" | |
|
| |
Rachel McAdams
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:32 | |
| Ell la toise.
"Non.. Euh oui! oui oui !"
Elle se recula. Regarda menchu, puis gwen, puis menchu, puis gwen.
"Enfin nan... On pourrais y aller ensemble? J'ai a vous parler!"
Elle fit un grand sourire, et fit un regard au gardes genre 'Commentez pas, et gardez menchu ! " | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:37 | |
| "Whaou c'est génial ! On va manger au ref ou... On prend a emporté et on va dans mes quartiers ?" Elle se re remort la levre inferieur. | |
|
| |
Rachel McAdams
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:39 | |
| Elle la regarde. Puis ferme les yeux un instant. C'était pas possible! Elle réaffiche un grand sourire.
"Dans vos quartiers! J'ai a vous parler.. D'une affaire importante!"
Elle ravalla sa salive, puis sortie.
"Dans dix minutes!"
>> Ailleurs ! | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 13:42 | |
| Elle sourit regarde Franck et part chercher a manger au ref !
>>> ref! | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 19:19 | |
| Padmé se reveil dans une infirmerie totalement vide! Elle regarde autour d'elle et soupire. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 19:46 | |
| Rodney revient, regarde si Gwen est là et entre discrètement. Il s'approche du lit de Padi. "L'autre est pas là !" Il sourit. "Comme si j'avais besoin d'heures de visite pour venir ! Non mais !" Il sourit à nouveau. | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 19:58 | |
| >>> Salle des commandes
Will soutenant Eva passe la porte et l'aide à se mettre assis sur un lit. | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:00 | |
| Elle maugrée.
"Il y as pas de medecins ici..? Ca fait maleuuuuuuuuh !!" | |
|
| |
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:05 | |
| >>>> Quartiers
Kate arrive tranquillement a l'infirmerie quand elle voit Rodney, elle se retourne et voit Eva. "Oh ! Je peut faire quelque chose pour vous ?" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:06 | |
| Elle la regarde.
"Oui je.. Vous etes medecin..? Ou imfirmerie, n'importe! J'ai.. Une balle dans la jambe! Ca fait maleuh!" | |
|
| |
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:07 | |
| Elle regarde autour d'elle pour voir si Cam n'es pas dans le coin et se retourne vers Eva. "Heu... Bah je vais vous faire ca ! Vous voulez un anti douleur ou vous vous sentez capable de supporté la douleur ?" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 20:09 | |
| Elle la regarde comme si elel étais folle.
"Anti douleur!"
Elle regarda Will.
"Di;. c'est pas que t'as l'air d'un petit chien planté la mais..." | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|