| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:27 | |
| Elle continue à vérifier ses constantes. "Vous croyez que c'est à cause de l'eau ? Je veux pas finir comme lui !" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:27 | |
| Il regarde sa montre "Oh pas longtemps, depuis environ une demi heure" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:28 | |
| Elle lui fait un petit sourire. "Vous avez surment raison !" Elle fait un petit sourire en regardant Menchu et s'écarte pour laisser Kate et Cam bosser. Elle regarde Cam "Je sais pas... Il faut que je fasse des analyses !" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:30 | |
| "Oué, il faudrait aussi vérifié que personne ne se baigne la dedans" | |
|
| |
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:30 | |
| Elle regarde Ibério "30 minutes ? Ca fait 30 minutes qu'il est comme ca ? Et c'est seulement maintenant que vous venez nous chercher ?" | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:32 | |
| Il soupire "Ecouter, c'est pas la première fois qu'il est comme sa, seulement la il n'arrive pas a se remettre d'aplomb seul, j'y peut rien et puis je pensais qu'il y avait un medeci de grde ici" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:33 | |
| "Il va s'en sortir... ça ne peux pas être à cause de la piscine !" Elle regarde Natalie d'un regard insistant puis se tourne vers Kate. "Tu déduis quoi Kate ?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:33 | |
| Il revient dans une demi conscience et tente de se relever | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:36 | |
| Elle retiens Menchu "Ah non ! Vous vous bougez pas !" Elle regarde Cam "Je sais pas trop... Si c'est pas la piscine... Il a peut etre manger quelque chose de pas frait ! Ou il s'est fait piquer par quelque chose..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:37 | |
| "Hey ! Pas bête ça ! C'est souvent les diagnostics les plus simples qu'on oublie !" Elle regarde Menchu. "Vous avez mal au ventre ?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:38 | |
| Il pousse Kate et se relève, vacillant "Ibé, le vieux..." Il vacille et manque de tomber "Non, ca me brule" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:40 | |
| "Quoi ? le vieux ? mais non il est pas..." Il regarde l'arme de Menchu puis Cam "Et si la sorte d'eau de la piscine et des toxines humaine était mélangé ca pourrait faire quoi ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:40 | |
| Elle va chercher une boîte de médicaments. "Fais travailler ta mémoire Kate. J'en ai pris deux, on va jouer au petit chimiste. Lequel convient ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:43 | |
| Elle regarde Ibério "Vous pensez que c'est ca ? Dans ce cas il faudrais que je fasse... Enfin qu'elle fasse..." Elle montre Cam. "Une prise de sang ! Mais je crois pas qu'il soit d'accord..." | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:43 | |
| Elle regarde Cam. "Celui la c'est pour les piqure de de serpents..." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:44 | |
| "Le premier qui m'approche je lui brise le bras" Il manque de tomber par terre | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:45 | |
| "Pourquoi il serait pas d'accord ??" *-Il a peu etre peur des piqures -Pff c'est pas son style...* | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:45 | |
| "Bravo Kate !" Elle lui chuchotte à l'oreille. "Pour le marines derrière toi..." Elle fait une prise de sang à Menchu. "Reste plus qu'à analyser..." | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:46 | |
| Il regarde Menchu avec un petit sourire "Bah mon petit fantome je te donne pas le choix" Il s'approche de Menchu mais il lui met un coup de poing dans les cotes, Ibério lui met un coup de pied dans le ventre en retour, ce qui fait tomber Menchu "Un petit fantome endormi, un" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:48 | |
| Elle prend la fiole. "Je vais vous analyser ca rapidement..." Elle sort en courant.
>>>> Labo. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:50 | |
| Elle prend le médicament et le pose sur une table a coté de l'arsenique qui était dans un pot identique. Elle prend une serringue et lui fait une piqure de quelque chose... | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:50 | |
| "Il sera dans les vapes pendant un moment" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:51 | |
| "Mais non... tout va bien aller !" Elle se tourne vers Kate. "T'as pas besoin d'aide ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 19:55 | |
| "Heu non.... Je lui ai fait sa piqure !" Elle sourit et lui redonne le médoc. "Heu... C'est bon..." Elle voit l'arsenic "Tu devrais pas laisser ca la..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|