Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Elle regarde le cristal "Mais où..." Elle a un flash back et revois Kate dans le satellite "Oh non..." Elle se leve et s'approche de Christelle "Vous, vous venez avec moi!" Elle l'entraine par le bras et avant de partir se retourne vers Cam "Si Rodney reviens tu sais ce que j'lui dit !" Elle sorte
>>> Hangard a vaisseau
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Tyler la regarda et écouta leur conversation. Il avait aussi entendut tout se qui se passait au niveau de la bataille spacial. Puis il aida Chris à se lever et suivit Pad.
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
"Faut bien se débrouiller comme on peut ! Puisqu'il n'y a personne!"
Elle sortit des compresses en coton qu'elle imbiba de mercurochrome. Elle appliqua une compresse sur les coupures qu'Ewan avait au visage, si bien qu'il devint bientôt tout rouge.
Jenny constata les dégâts.
"Ben... c'est aps vraiment saillant, mais j'ai rien de mieux!"
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
"A ton tour...Mais ça ne pique pas je te rassures ! Même moi j'ai résisté c'est pour dire !"
Il mit un peu de mercurochrome sur un coton et lui tamppona sa blessure.
"Alors ?"
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 22:09, édité 1 fois
Tyler Harrison