| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 12 Avr - 22:29 | |
| "Euh... rien de spécial ! T'étais juste dans le coma après une mission qui a mal tournée !" Il sourit et redevient sérieux. "T'as eu besoin de repos, c'est tout ! Mais maintenant tu vas mieux !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 12 Avr - 22:43 | |
| "Si tu le dit..." Elle le regarde "En quoi elle a mal tournée la mission ?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 1:03 | |
| Il s'approche un peu plus près et s'assoit sur le lit à côté d'elle. "Hum... tu t'es retrouver à l'infirmerie ! C'est pas suffisant pour qu'une mission tourne mal ?" Il sourit. "En fait je sais pas trop ! J'étais plus sur la planète... enfin..." Il sourit nerveusement. "Plus la peine d'y penser ! C'était pas une bonne mission !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 1:10 | |
| Elle le regarde bizarement "Si... Si tu le dit..." Elle s'allonge correctement. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 1:13 | |
| Il se relève et se rapproche du lit. "Hum... t'as que dormir un peu ! Je pense que tu pourras sortir demain ! Tu vas déjà beaucoup mieux !" Il sourit à nouveau. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 13:52 | |
| >>couloirs Il entre dans l'infirmerie et ouvre une armoire, il en sort du bandage tout propre et enlève celui qu'il a sur le bras, il commence ensuite a s'en faire un nouveau | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:08 | |
| Padmé voit Menchu et a un flash back de ce qui s'est passé sur la planete... | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:09 | |
| Il entend un petit bruit et se tourne e voit le colonel et McKay *ah* | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:11 | |
| Elle regarde Menchu bizarement. "Heu... Ca va vous?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:12 | |
| "Oui, j'ai juste prit quelques coup de couteau, et vous ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:13 | |
| "Heu... bah... Oui... Vous visez bien quand même!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:14 | |
| "Euh... désolé, c'était pas vraiment moi, c'était une partie de ma pire peur que vous avez vu" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:15 | |
| "Oh... Votre pire peur est dangeureuse pour les autres ! On a du vous le dire!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:16 | |
| "C'est ce que j'i cru comprendre aussi, vous avez pas trop prit quand même, enfin j'espère" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:19 | |
| "En fait je me souviens de rien ! Si ca peut vous rassuré..." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:19 | |
| "Oué...Je vais y allez, sinon Beckett va me voir et il voudra voir mes blessures, j'ai pas trop envie de sa" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 14:39 | |
| Elle sourit "Très bien! Bonne chance pour échapé a Beckett!" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 13 Avr - 18:11 | |
| Il la regarde inexpréssif et se tourne vers le colonel "Merci" Il sort ensuite vite fait >>salle d'entrainement | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 14 Avr - 14:00 | |
| Elle regarde les personnes présente dans la piece sans rien dire puis se leve d'un bon avant de se recouché dans un petit crit de douleur. "Heu... Je dois mourir de faim ici?! OU j'ai le droit a quelque chose?" Elle jete un regard noir a un infermier et fait un grand sourire a Rodney. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 14 Avr - 14:04 | |
| Il regarde autour de lui, puis la regarde. "Tu sais quoi ? Si on doit attendre sur eux, t'es par prête de manger ! Tu veux quoi ? Pizza ?" Il lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 14 Avr - 15:46 | |
| //SUNDAY "Oh oui, c'est une super idée !! Je pourrais en avoir une aussi ??" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Rachel McAdams
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 14 Avr - 20:40 | |
| //SUNDAY
"Vous n'êtes qu'un rustre!" sécria-t-elle en regardant Rodney. "Vous ne portez même pas assistance à une personne blessée!"
Elle lui fit des yeux larmoyants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|