| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:55 | |
| Pendant qu'elle sèche ses larmes, Cam prend la lettre et la lit rapidement. "Oh le..." Elle la repose sans que Padi ne la voit. "Ca va aller... il va revenir..." Elle lui remet encore ses oreillers droits. "Tu te souviens de comment s'est arrivé ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:57 | |
| Elle la regarde "De...De? arriver quoi?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:58 | |
| Cam se récite mentalement ses cours de médécine. "Il est possible que tu es oublié..." Elle se mord la lèvre. "Euh... mon deuxième prénom ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:00 | |
| Elle la regarde bizarrement "Camille!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:01 | |
| Elle lui sourit très fort. (ça se dit ?) "Ouiii !" Elle va la serrer dans ses bras et se recule. "...Tu dois me prendre pour une folle, je voulais juste vérifier que ton trauma crânien n'est pas pris trop d'ampleur !... Mais euh... ça peut venir plus tard ce genre de troubles alors euh... ton deuxième prénom à toi ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:03 | |
| Tyler arriva en courant dans l'infirmerie et posa Chris sur une sivierre. Il la regarda et appela un médecin. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:05 | |
| Elle lui fait un petit sourire "Padmé Iphigénie Sylvia McGillion!" Elle la regarde d'un coup moins sure "C'est bien ca au moins?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:07 | |
| "Euh..." Elle baisse les yeux. "Oui surement, j'avoue que je vais pas aller vérifier maintenant !" Elle lui sourit, et note quelquechose sur un bout de papier. "Sinon, tu te souviens avant d'arrivé ici ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:12 | |
| "Euh... non." Elle se mord la lèvre. "Mais ne t'inquiètes pas ! C'est un des symptômes !" Elle retourne vers elle. "T'as vraiment aucune idée ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:13 | |
| Carson
Carson arriva quelques minutes plus tard et regarda Christelle et remarqua la plaie sur la tête. Il la soigna délicatement et lui fit quelques point de suture.
"voilà! Elle devrait se réveiller dans quelques minutes!"
Tyler
Tyler le regarda partir puis posa son regarda sur Chris. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:15 | |
| Elle ne bougea pas pendant quelques minutes, puis remue la main. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:15 | |
| Elle regarde Cam "Mais me souvenir de quoi?!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:17 | |
| "Hum..." Elle la regarde. "On parlera de ça un jour... là je crois que tu devrais te reposer." Elle la force à s'allonger. "Tu sais pas où je pourrais trouver Rodney ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:21 | |
| Elle baisse les yeux "Rodney... Non.. J'en ai aucune idée... Me demande pas ca..." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:22 | |
| Tyler lui donna un baisé sur la main et s'assit sur une chaise près d'elle sans lui lacher la miain. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:23 | |
| Elle ouvrit les yeux.
"Qu'est-ce qui s'est passé ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:25 | |
| "C'est dû à ta chute dans la salle des commandes! Mais ne t'inquiète pas tout c'est arrangé!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:25 | |
| "Hum... j'oubliais..." Elle la regarde gênée. "Mais il va revenir." Elle tente un sourire. "Je le sais !" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:27 | |
| "Si tu le dis..."
Elle se redressa. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:30 | |
| - Cam McGillion a écrit:
- "Hum... j'oubliais..."
Elle la regarde gênée. "Mais il va revenir." Elle tente un sourire. "Je le sais !" Elle la regarde et soupire "Si tu le dis...t'a peut etre raison!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:31 | |
| "Mais oui ! J'ai toujours raison !" Elle prend la lettre et l'envoie loin de Padi. "N'y pense plus." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:34 | |
| Elle tourne la tête et voit Padmé.
"Eh ! Salut !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 21:36 | |
| Elle lui fait un faible sourire "salut..." | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|