| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:17 | |
| Il glousse. "Euh... mais..." Il regarde Padi, puis la regarde. "Euh..." Il glousse à nouveau. "Elle... enfin... c'est pas grave, elle va redevenir elle même... euh... ca va aller vite... non ? Enfin... c'est arriver comment ?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:18 | |
| Elle lève les yeux au ciel. "Avec des soins adaptés, elle récupérera très vite. Mais surtout avec du repos !" Elle regarde Padi. "Vous lui demanderez à son réveil, je peux pas dire." | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:21 | |
| Elle le regarde encore bizzarement. "Je réitère ma question.. vous êtes vraiment le plus intelligent ?" Elle n'attend pas sa réponse. "Elle a du subir un accident." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:26 | |
| "Vous croyez que c'est à cause de ça ?" Elle regarde Padi gravement, puis Rodney qui commence à prendre un scalpel. "Hey ! Lâchez ça tout de suite ! Réservé au vrai docteur !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Christopher Palentar
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:34 | |
| >>>> quartier
Christopher arriva dans l'infirmerie , il s'était perdu , il vit des personnes , s'approcha " eu excusez moi de vous déranger mais est ce que vous savez ou ce trouve les laboratoires ? "
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:34 | |
| Elle le regarde partir. "HEY ! Rendez moi mon scalpel !"
>>> Là ou il va... :boulet! | |
|
| |
Christopher Palentar
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:46 | |
| "ils m'ont même pas repondu ! je vais bien finir par le trouver ce labo ! " et il repartit a la chasse ..
>>>> labo | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 15:36 | |
| >>> Balcons
Cam arrive en finissant de se réciter le vers que Rodney avait écrit sur la rembarde. Elle revient vers Padi, qui n'est toujours pas réveillée. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 16:06 | |
| "Bien sur mais... vous voulez pas être là quand elle se réveillera ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 16:10 | |
| Il évite son regard. "Si si..." Il sort une lettre de sa poche arrière et lui tend. "Tenez... c'est... vous n'aurez qu'à lui donner !" Il soupire et sort en posant la lettre au bord du lit.>>> Ailleurs | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 16:12 | |
| Elle regarde la lettre. *ouvre - non - si - non - ... * Elle prend l'enveloppe. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:35 | |
| Padi bouge une doigt... Puis ouvre doucement les yeux. Elle regarde autour d'elle et voit.... Personne ! *Personne? C'est quoi ce délire?!* "Rodney?" Elle regarde partout autour d'elle et ne voit toujours personne. "Cam?! Quelqu'un?!" *Pas possible t'es pas morte encore ! -Je pense pas..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:41 | |
| Cam se rapproche de Padi. "Je suis là." Elle lui tend un verre d'eau, et tire la lettre de sous le coussin. "Tiens, Rodney a laissé ça pour toi... ça va ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:44 | |
| "Ouais...Ca peut aller... Un peut mal a la tete mais..." Elle regarde la lettre "Heu... L'a laisser... Enfin... l'es où?!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:45 | |
| Elle remet bien les oreillers derrière Padmé. "Euh... il a rien dit.... et je doute qu'il me l'aurait dit à moi !" Elle lui sourit faiblement. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:47 | |
| Elle lui sourit faiblement et prend la lettre. Elle commence a la lire et des larmes commence a couler sur ses joues. | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:53 | |
| Elle regarde Cam "Non...Il m'a jamais fais de mal!" Elle range la lettre dans l'enveloppe et la pose sur le coté "Justement... C'est en écrivant ca que..." Elle pleure un peut plus et esseyer de secher ses larmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|