| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 15:19 | |
| Sarah sourit. Elles sortirent de la même façon qu'elles étaient entrées. L'infimerie étant tjs verrouillé. >>> Salle secrète | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:26 | |
| Catherine passe à côté de l'infirmerie. Elle entend des coups et remarque que les portes sont fermée.Elle s'approche et crie pour être entendue.
"Il y a quelqu'un?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:40 | |
| Elle s'arrete de fouiller et se dirige vers la porte "Je suis là ! Si vous pouvez me sortir de la je suis pas contre !" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:46 | |
| Elle regarde la porte essaie de l'ouvrir mais sans succès.
"Ca m'as l'air bien fermer. Attender une minute."
Elle s'approche du boitié de commande à côté de la porte. Elle l'ouvre et commence à le bidouiller un peu.
"J'essaie avec le boitié à côté de la porte mais si vous connaiser un centre de contrôle ça irais plus vite." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:49 | |
| "Je suis désolée je suis militaire je sais pas où on trouve ce genre de chose !" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:50 | |
| "D'accord."
Elle travaille encors un quart d'heur puis la porte s'ouvre enfin.
"Et voila le travail." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:53 | |
| Elle lui fait un grand sourire et se jete a son cou "Merci !!" Elle se recule lui sourit et lui tend la main "Padmé McGillion et qui est la personne qui m'a sauver?" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:54 | |
| Elle lui sert la main en souriant.
"Catherine Daymons, biologiste. Et je vous ai juste filer un coup de main." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:57 | |
| "Oui mais un sacré coup de main ! Je serais rester ici encore longtemps sans vous !" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 19:58 | |
| "Eh bien, vous aurier été bien soigné. Vous y étiez pour quoi?"
Elle croisa les bras en la regardanr amusée | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:00 | |
| "Non je suis juste tomber du plafond rien de bien grave!" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:01 | |
| "Vous appeler ça rien de grave? Original."
Elle souris.
"Vous n'avez pas faim?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:03 | |
| "hey bien;.. Si tomber du plafond m'a donner faim bizarrement!" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:05 | |
| "Vous venez manger un morceau? Et vous me raconterez comment vous êtes tomber du plafon" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:07 | |
| Elle sourit "Si vous voulez"
>>> Ref. | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:00 | |
| >>> Hangard
Cam et Padmé sont téléporté a l'infirmerie. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:01 | |
| On installe Padmé sur un lit et Cam s'approche d'elle et l'inspecte, et finit son diagnostic. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:03 | |
| Rody arrive par la porte. "Je vous hais Colonel !!!!" Il se dirige vers Cam. "Elle est réveillée ? Elle a quoi ? Elle va bien ?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:05 | |
| Elle se tourne vers lui, et le pousse pour pouvoir contourner le lit. "Je vous l'ai déjà dit ! Un trauma crânien !" Elle regarde Padi. "Elle va vite se remettre, mais c'est surtout mentalement que ça va pas aller, si vous crier comme ça !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:06 | |
| "Mais c'est quoi ca ? Enfin, c'est pas grave, si ?" Il tapote du pied. "C'est la barre chocolatée ? Je savais qu'elle avait un gout bizarre !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:09 | |
| Elle le regarde bizarrement. "Vous êtes vraiment le plus intelligent de cette cité ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:15 | |
| "Vous êtes sur de m'écouter quand je parl e ? Si elle doit se réveiller elle le fera toute seule, elle a un trauma crânien... vu que vous n'êtes pas docteur je vais vous expliquer." Elle se râcle la gorge. "Elle est dans une période de..." *Trop technique pour lui, il comprendra pas...* " Une sorte de mini-coma qui ne durera pas !" *Plus simple ! Bravo !* " A son réveil, il y aura quelques symptômes, euh... troubles du sommeil, de la parole, d'humeurs.. et euh... enfin voilà quoi ! ... " Elle lui fait un grand sourire. "Compris ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|