| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:48 | |
| c'est pas encore fini Mini Menchu a décidé de faire exploser la cité | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:50 | |
| Elle sourit "On a amaner de quoi reparer le plafond ?!" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:53 | |
| "On a des techniciens, ils doivent savoir réparer un plafond ? Un petit peu de plâtre ou de ciment, un peu de peinture et voilà !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:55 | |
| "On y vera que du feu ! Mais qui sais y a peut etre d'autre truc dans ce plafond..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:57 | |
| "Me dis pas que tu as envie de refaire un trou ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:59 | |
| Elle sourit "Non la prochaine fois j'envois quelqu'un a ma place!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:02 | |
| "Voilà ! C'est mieux quand c'est les autres ?"
Elle finit son verre.
"Tu sais où est Kate ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:04 | |
| "Elle doit encore être dans la salle de commande.Je pense." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:06 | |
| "Je vais la chercher et après on va fouiller les jardins. Tu vas faire quoi toi ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:08 | |
| "Je vais aller au satelite... Enfin je vais d'habord me reposer un peut le dos et quand ils viendrons me chercher j'irais au satelite !" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:09 | |
| "Le satellite ? Quel satellite ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:10 | |
| "Heu.... hey bien le derniers satellite..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:12 | |
| "Mais un satellite comment ? De qui ? Pour faire quoi ? Je suis pas au courant moi !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:13 | |
| "Oh hey bien un satellite ancien apparament contre les wraith..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 23:16 | |
| "Ouah !"
"Tu restes ici ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 0:08 | |
| "Oui! Va y avec Kate moi je me repose 5 secondes avant la mission!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 0:19 | |
| "D'accord ! J'y vais ! Souhaite-nous bonne chance !"
>>>salle des commandes | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 0:21 | |
| "Bonne chance!" Elle s'allonge sur le lit et ferme les yeux le temps que l'aspirine fasse de l'effet. | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:25 | |
| Sarah entra à l'infirmerie. Elle se lava les mains et regarda autour d'elle. Elle vit Padmé allongé sur un lit et sourit.
*Au moins y'a toujours des gens qui ont besoin de linfirmerie*
Elle entra dans la salle des analyses. Elle vérifia que personne ne la regardait..leva sa manche...prit une seringue stérile chercha une veine et se fit elle-même une prise de sang.
*J'avais oublié à quel point c'était désagréable*
Une fois la quantité voulue recueillie dans le tube, elle retira l'aiguille et se passa un désinfectant sur le bras. Elle ferma le tube, l'étiquetta avec son nom et le rangea dans le placard.
*Si je vois Christelle, il faudra qu'elle fasse pareil.*
Son mal de tête revint brusquement. Elle se tint la tête et certains échantillons de sang se brisèrent. Tout redevint normal. Elle se précipita de tout nettoyer...Mission impossible...Elle sortit précipitamment de l'infirmerie.
>>>>>> Je sais pas trop où. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 14:59 | |
| D'un coup, la salle se verouilla d'elle-même et les portes se fermèrent. Impossible de les ouvrir, la salle était placée en quarantaine. | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 15:10 | |
| >>> Salle secrète
Sarah et Christelle arrivèrent devant la porte vérrouillée. Sarah attrapa le bras de Christelle tapa dans sa main et s'enfonça ans la porte. Elles traversèrent aisément. Arrivées, elle se dépêchèrent d'aller dans la salle d'analyse. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 15:12 | |
| "Laquelle est-ce ? Il y en a tellement !" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 15:15 | |
| "J'en ai détruit la moitié..."
Elle alla vers le placard, ouvrit et prit un échantillon avec une étiquette.
"Celui-ci."
Elle le jeta au sol et l'écrasa avec son pied. Elle prit un désinfectant et effaça toute marque de son provenant de cette échantillon
"Une bonne chose de faite!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 15:19 | |
| "Allons faire un petit feu d'artifice !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|