| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:02 | |
| Elle sourit en entendant Lee.
"Seulement faillit. Je me suis scrtchée en avion une fois et tout le monde ne s'en est pas sortis mais bon on étaient tellemnt pété qu'on étaient mort de rire."
Elle fut prise d'un petit rire.
"C'est pas drôle en plus mais ça me fait rire." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:04 | |
| Elle regarda par terre.
"Jamais volé bourrée moi! En fait;.."
Elle releva la tete.
"Mine de rin, je suis pas bouré souvent.. enfin. le soir du bal.. j'était dans un sale état!"
Elle rigola.
"C'était marrant! Mais... Y as autre chose que la boisson pour déstresser! Y as aussi l'option cigarette! Ein Will!"
Elle sourit en repensant a la soirée, puis au.. manque de lit...
"enfin... Doggett me les as prise après. ainsi que mon lit..." | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:07 | |
| Il sourit. - Dommage...enfin...il nous reste toujours les cartes ! Un p'tit sourire en coin fit son apparition. | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:08 | |
| Lee sourit à son tour. -Ca m'intéresse...Quel jeu ? | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:09 | |
| Elle sourit.
"J'ai des cigarettes si vous voulez." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:11 | |
| Elle sourit a Lee.
"Oh... un jeu.. vous jouez au poker? "
Elle se tourna vers Will, le regardant dans les yeux.
"d'aillleurs; On avait pas finie la partie! "
Elle leva les yeux au ciel.
"Le goliot était arrivé!"
Elle regarde Lyra.
"c'est vrai..? Non.. mais je fume pas;. C'est plutot pour destresser! mais merci, ca peut toujoour servir! Après la bataille, vous pouvez etre sur queje viendrais vous dire bonjour!!" | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:13 | |
| Lee fit un sourire charmeur. -Oui je joue au poker, surtout quand j'ai à ma merci une jolie fille qui ne demande qu'à se déshabiller. Il mit une main dans sa poche, et y trouva un cigare, qui mit dans sa bouche, avec un sourire. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:15 | |
| "Attendez vous aller pas jouer sans moi. Surtout que je suis une pro à ce jeu. Apple on va mettre ces mecs à poils."
Elle se met en position assise. | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:18 | |
| Il met ses mains dans ses poches et lève les yeux au ciel en entendant la remarque de Lee, puis sourit à celle de Lyra. - Compte pas sur moi pour vous laisser gagner ! Il sourit. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:20 | |
| "Allons! La derniere fois, t'était a moitié a poil!"
Elle rigola, et posant ses pieds sur le bord du lit de lyra, commenca a se balancer en souriant.
"reve! Je finirait mon oeuvre! Mais on se ferra une partie!"
Elle se tourna vers Lee.
"Vous jouez donc..... Depuis lontemps?" | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:22 | |
| Lee sourit à Apple. -Oh, tout d'un coup, vous vous intéressez à ma vie. Est-ce un signe de votre part ? Il prit un briquet et alluma son cigare, toujours un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:24 | |
| Lyra se lève et prend le cigard de Lee.
"Vous fumer comme vous voulez mais pas à l'infirmerie."
Elle sourit.
"Sorter les cartes j'ai hate de vous plumer." | |
|
| |
William Eversmann
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:32 | |
| Elle regarda Lee sans soruire, puis un sourire en coin se forma sur ses levre, puis elle se tourna vers Will.
"J'ai pas mes cartes sur moi perso!"
Elle les regarde.
"On as qu'a faire ca dans la salle de ciné! Y as de quoi s'assoir!"
Elle se leve.
"Bien.. Lee, Lyra et Abby, vous passez au mess, et on va chercher les cartes? On se rejoint la bas!" | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:35 | |
| "Ok on prend de quoi boire."
Elle fait signe aux autre de venir et sort.
>>>Ref | |
|
| |
Abby Hewlett
| |
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:36 | |
| Il sourit et fait un signe de tête à Ap', ils sortent en direction des quartiers de Willou.>>> Quartiers de Willou | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:27 | |
| >>>salle des commandes.
Padmé et Christelle arrivèrent. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:32 | |
| Elle prend des verres et cherche les aspirines. Elle fini par les trouver en mes deux cachet dans chaque verres verse de l'eau et en donne un a Christelle "Avec ca on devrais aller mieux." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:34 | |
| "Y a intérêt ! On a pas encore fini !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:37 | |
| Elle s'assoit sur un lit et bois une gorgée "Aaaaahhh j'aime pas l'aspirine... Enfin je gout sinon j'aime bien l'utilité!" Elle sourit et rebois une gorgée "Si on trouve pas cette arme et qu'on arrive pas a réactivé le satelite vous croyez tres franchement qu'on a une chance?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:43 | |
| "Je préfère pas imaginer ça...C'est pour ça qu'il faut trouver cette arme. C'est quasiment le seul espoir qu'il nous reste..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 22:47 | |
| "Une arme inconnu... Un satelite dont on connais pas le fonctionnement... On est bien avancé!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|