| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:28 | |
| Elle le regarde et sourit. "Vous avez pas de l'apirine?" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:30 | |
| "Si bien sur.. Suivez moi!"
D'un sourire gentil, il l'ammenne vers la reserve ( XD )
"On les range la bas! Enfin, autant vous donner une boite pleine et nouvelle pour que vous en ayez pour vous!" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:32 | |
| "Merci c'est gentil...Dite... Vous pouvez le comprendre vous qu'on puisse tuer quelqu'un car c'est une menace pour la cité?!" | |
|
| |
James Davis
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:35 | |
| "Vous avez tout a fait raison!" Elle entre dans la reserve... | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:37 | |
| Rodney arrive et se dirige droit vers Padi. "Hey ! Ca va pas de partir comme ca ? On a pas..." Il regarde Davis. "Ca vous dérangerait de nous laisser ?" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:38 | |
| Il le regarde, sur la pas de la reserve. Hsite un moment, puis sourit.
"Oui, bien sur.. "
Il reccupere vite l'aspirine, la déalant en posant une main sur la taille a pady, puis lui tend.
"Madame...?". | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:41 | |
| Rodney le fixe et se tourne vers Padi. "On a à parler !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:43 | |
| "On a suffisament parler pour ce soir!" Elle lui ferme la porte de la reserve au nez et s'enferme dedans avec James! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:43 | |
| "Non mais oh !!!" Il prend sa radio et se fait téléporter dans la réserve. "Et vous dehors !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:44 | |
| "Non mais oh!" Elle lui remet une baffe. "Tu veux savoir quoi?! Je l'ai descendu et j'en suis tres fier!" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:45 | |
| Il les regarde.
*Sont pas bien*
"Madame donc..?"
Il fusille du regard rodney.
"Je veut juste son nom ! Je donne pas des médoc comme ca!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:46 | |
| Il le fusil du regard et ne dit rien. Il regarde Padi. "Très bien !" Il se met à tapoter du pied. "Parfait ! C'est bien ! C'est..." Il tapote un peu plus fort. "Et maintenant ? Encore quelqu'un a tuer ou je peux retrouver ma Padi ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:47 | |
| "j'suis pas ta chose! Je crois qu'on a rien a ce dire pour ce soir!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:47 | |
| "J'ai jamais dit que t'étais ma chose !" Il soupire. "Mais t'as quoi en ce moment ? Si tu m'aimes plus t'as que me le dire, ca sera beaucoup plus simple !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:48 | |
| "Tu comprend rien a rien! Laisse moi tranquille pour ce soir!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:50 | |
| Il soupire et la regarde. "Non ! Pas question ! On a pas finis notre discussion ! Et puis..." Il fixe James. "Vous pouvez pas nous laisser tranquille vous ? Dehors !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:51 | |
| "Non il reste ici!" Elle le regarde. "Tu veux savoir quoi de plus?" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:51 | |
| Il les regarde.
"Ecoutez monsieur, si elle ne veut pas vous parler, vous n'avez pas a l'y obliger! Je sais que.. Certains peuvent avoir des pulsions, mais je ne vous laisserais pas l'emmener! Cela serai dangereux pour elle !"
Il tapote du pied.
"On pourrait en parler tous les trois! Vous avez des problemes..?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:52 | |
| Il le fusil du regard et ne dit toujours rien. Il regarde Padi et soupire. "A ton avis ?" Il soupire à nouveau. "Je veux rien savoir de plus ! On retourne dans nos quartiers ou tu comptes continuer à m'envoyer balader ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:54 | |
| Elle soupire. "Je reste a l'infirmerie ce soir!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:54 | |
| Il soupire. "Alors je reste avec ! Mais je veux pas te laisser seul !" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:55 | |
| "Je prendrais soin d'elle, ne vous inquietez pas!" dit-il gentilment a rody. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:55 | |
| Il le fusil du regard. "Non merci !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:57 | |
| "Reste si tu veux! Mais tu va te faire viré t'es pas malade!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|