| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:58 | |
| "On pari ?" Il prend la première boite de médicament qu'il trouve et en avale trois. "On va voir si je suis pas malade !" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 16:59 | |
| GWeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Il tente de lui prendre la boite, mais il en avale trois.
"Vous etes fou..? Je peut pas la laisser avec vous! Trop instable! Je.. Vais appeller le doc Weade, et en attendant vous aller rester ici!"
Il prend sa radio. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:01 | |
| Il le fusil du regard. "C'est pas des médicaments dangereux ! Je suis pas fou ! Et fouttez nous la paix !!!" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:07 | |
| "Vous en auriez pris des mortels que vous n'auriez pas fait la difference!" Il ouvra la porte d'un coup.
"Gardes! Calmant!"
Ils arrivent tout de suite, et sans que rody ne puissse rien faire, il le retrouve attaché sur un lit, sous calmant, somnolant... James qui avait regardé la scene avec un air embeté se tourne vers Pady.
"Je suis désolé pour votre.. Mari..? D'ailleurs, je ne sais toujours pas votre nom !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:08 | |
| "Non mais oh !!!" Il tente de se détacher mais sans succès. Il repère un garde qu'il connait bien un peu plus loin, hésite, puis lui fait un petit signe. Le garde s'approche. "Dites lui de venir me détacher et tout de suite !" Le garde hoche la tête et s'en va. Il se fait téléporter dans l'Odyssey, quartier privé.A toi de voir Cassi !
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:08 | |
| Elle sourit. "Padmé McGillion! Et vous?" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:10 | |
| Il fronce les yeux quand a ce que fait rodney et s'approche, s'excusant auprès de pady et la décalant en lui posant une main sur la hanche.
"Vous allez pas bien ou quoi? Raison médicales!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:31 | |
| Rodney les regarde sans rien dire. | |
|
| |
James Davis
| |
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:39 | |
| Elle regarde James "Va falloir retourné dans la reserve! Vous avez oublier l'aspirine!" | |
|
| |
James Davis
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:42 | |
| Il toussote. "Et n'hésitez pas à me détacher au passage !" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:43 | |
| Il soupire, fait un signe au gardes qui viennent le détacher. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:44 | |
| Elle prend l'aspirine et s'assoit sur le bord du lit. "Dite moi vous avez manger ce soir? J'ai besoin de me changer les idées!" | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:46 | |
| Il sourit.
"Je peut aller vous chercher quelque chose au mess!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:50 | |
| Elle ne prete pas attention a Rodney et regarde James. "Bon... Dommage..." Elle soupire et se leve. "Moi je vais me coucher bonne nuit a vous deux!" Elle sourit et sort.
>>>> Ailleurs! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 17:51 | |
| "Ah mais... rooooh !" Il se lève d'un bond et regarde James. "Un conseil ! Vous marrier jamais !" Il sort.>>> ailleurs | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 18:22 | |
| Il sourit, et finalement dit au revoir a tout le monde et part pour la mission.
>> Salle de la porte | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 21:23 | |
| >>> Je sais plus!
padi arrive a l'infirmerie et voit Gwen. "Hep! Il es où votre collegue?" Voyant le regard de Gwen elle leve les yeux au ciel et sort.
>>> Ailleurs | |
|
| |
Harmon Rabb
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 22:00 | |
| >>> quartiers de vala
Harmon arriva a l'infirmerie avec vala dans ses bras,du sang partout sur lui
"Aidez nous!!!"
Il posa vala sur un lit inoccupé et lui mit un masque a oxygene pour qu'elle ne suffoque pas a cause de la coupure | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 22:08 | |
| Gwendoline arrive tranquillement sans trop ce pressé. "Oui c'est a quel sujet ?" | |
|
| |
Harmon Rabb
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 22:09 | |
| "C'est vala !! elle elle a été agressée on dirait,je lui ai mit un masque,sauvez la s'il vous plait"
La regarde | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 20 Avr - 22:13 | |
| "Ouais si vous voulez !" Elle regarde autour d'elle. "Docteur McGillion ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|