| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:21 | |
| "Quand je suis incapable de marcher je suis pas difficile."
Prchain poste. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:23 | |
| "Ok" Il la prend dans ses bras et commence a marcher vers la sortie "Vous allez devoir me dire ou c'est, je sais pas moi" - Citation :
- "Quand je suis incapable de marcher je suis pas difficile."
et pendant la mission foireuse a Apple t'a été difficile | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:27 | |
| T'as vu comme tu m'as parlé. Elle sentis un sentiment de peur l'envair mais directemmenten elle. Elle puossa un cris et repoussa Ibério. Elle ignorais comment elle faisait pour marcher mais sans avoir eu le temps de comprendre elle l'avait jeté à terre et placer un couteau sous sa gorge. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:29 | |
| lol, Menchu n'est pas pareil a Ibé aussi "C'est bien ce que je disais, certaines personne n'aime pas qu'on les portes" Il fait un petit sourire et la regarde "bah vous voyez que vous marcher, mais si vous pouviez enlever votre couteau je vous en serait reconnaissant" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:34 | |
| Elle se recula.
"Qu'es ce qui s'est passé"
Elle écarquilla les yeux et se recula.
"Je devient belle et bien folle."
Elle sentis les larmes lui monter aux yeux.
"Adieu"
Elle s'enfuit
>>>Sais pas encore mais je m'amuse bien moi | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:38 | |
| pas moi, j'aurai préféré que se soit Menchu la ca aurait pas été pareil Il se relève d'un bond "La je sais pas quoi faire" ///Fantome elle est devenue a moitié folle, je fait quoi ?/// ///Menchu///Euh, elle est dangereuse ?/// ///Un peu oui, elle a failli m'égorgé/// ///M///Ah, bah essaye de voir si tu peut la neutraliser alors/// ///Ok/// Il sortit en courant pour essayer de trouver Lyra>>sais pas un petit combat Lyra | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 28 Fév - 22:22 | |
| Abby sortie de l'infirmerie
>>> Ses quartiers | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 14:37 | |
| >>>Jardin
]Cath arriva avec Lyra qu'elle aida à s'assoir sur le lit. | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 16:13 | |
| => nulle part(Dédale)
Galahad rentra a son tour dans l'imfirmerie. Il y vit une femme allongé sur un lit et une autre au chevet de la première. " excuser moi, vous êtes medecin?" Sans répondre, elle fit non de la tête. Il ne voulait pas insister et se mit contre le mur en attendant quelqu'un qui pourrai lui injecter le gene ancien.dernier post du sujet
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 17:34 | |
| #medecin#
Un jeune homme arrive vers lui.
"Vous chercher un medecin...? Quel est votre probleme...?"
Il lui fit signe d'aller s'assoir sur le lit a coté. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 19:13 | |
| Lyra se redressa.
"Ecoutez Madame..." /Dr Catherine Daymons "Dr Daymons nfin Catherine puisque tu me tutoie depuis toute à l'heure. Il faut que j'y aille maintenant je suis guérie et il faut que j'avertisse le Dr Weir." /Je ne suis pas dr en médecine mais je peut te dire que je vais pas te laisser te lever tu es encore trop faible. Alors tu restes là et je vais l'avertir. "Il va falloir que vous me disiez qui vous êtes plus tard." /Plus tard.
Cath sortis et Lyra se recoucha en ralant. | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 19:21 | |
| premier post du sujetApres une injection qui ne dura pas longtemps, Galahad se redressa. "y aurra t'il des effets secondaires ?"#Medecin# "non, je ne crois pas. Il n'y en a jamais eu." //"d'accord merci !" Galahad sorti de l'infirmerie laissant la femme alongé, seul.=> Ses quartiers
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:36 | |
| >>>Salle de Reunion
elle rentre, avec Cath | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:38 | |
| Lyra se lève et lui sourit.
"Je suis guérie. J'ai enfin compris ce qu'elle voulait."
Cath se mit dans un coin en silence. | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:40 | |
| Elle sourit : "Ah et c'était ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:41 | |
| Elle hésita et regardant les autres personnes présentes.
"On en parle en privé stp?" | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:43 | |
| Elle hoche la tête : "Oui ..." Elle fait un signe à un soldat, qui leur montre une porte dans un couloir : "Merci !" Elle s'y rend suivit de Lyra | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:48 | |
| Elle lui sourit.
"Lors de...quand j'ai tué Sérena. J'ai...j'ai en quelque sort oublié certains détails de ce qui s'est passé. J'avait oublié pourquoi je l'avait tué mais maintenant je me souvient. Elle..."
Elle se tue en baissant la tête.
"Elle s'étais prise une balle dans l'estomac et si j'ai tiré c'est parce que je savait qu'elle allait y rester et que je ne voulait pas qu'elle souffre. Mais j'ai oublié tout ça et...et maintenant que je me souvient je me sent...libre." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:49 | |
| Elle lui fait un petit sourir, et vint à côté d'elle, la prend dans ses bras : "Tu ne l'avais donc pas tuer sans raison ? Tu avais fait ça pour éviter qu'elle souffre ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:52 | |
| Elle l'embrasse.
"J'ai cru que je l'avait tué de sang froid pendant des années. Maintenant je sais c'est tellement génial. Tu sais si je n'avait pas touché cette machine je crois bien que je serais vraiment devenue folle." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:54 | |
| Elle sourit : "Alors .... on peut remercier cette machine ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 20:58 | |
| "Je croit que c'est pour ça qu'elle à été crée."
Elle l'embrasse.
"Au fait tu connait la miss que je t'ai envoyé? Caterine Daymons" | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:01 | |
| "Un peu ... enfin, j'ai lu son dossier ... et je lui ai parler au réfectoire il y a quelques jours ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:03 | |
| "Elle dit qu'elle me connait mais le problème c'est que j'ai pas la moindre idée de qui c'est"
Dit elle avec un grand sourir (crispé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|