| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 21:55 | |
| "Apparamment pas...Vous avez les résultats ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 21:59 | |
| "Heu... il y a une molécule dans son sang... Enfin dans mon prélévement y en a plus... C'est pour ca que j'ai penser que..." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 21:59 | |
| "Hum... c'est pas à cause de la piscine alors ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 22:01 | |
| "Il s'est peut etre piquer... Ce qui aurait introduit cette chose dans son sang..." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 24 Fév - 22:59 | |
| Il se releve avec quelque difficultés "Ouh, j'aime pas l'eau" il se lève mais retombe sur le lit | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 0:33 | |
| Elle se tourne vers Menchu. "Vous vous drogués ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 15:40 | |
| Elle regarde Cam. "Ah mais non ! J'ai jamais dis qu'il se frogué ! Je dis juste qu'il s'est peut etre piqué sur quelque chose sans le voir et que ca aurais expliquer tout ca..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 15:55 | |
| "Oui, j'ai jamais dit le contraire !" Elle la regarde. "Il va se remettre de toute façon, rien de grave..." | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 15:56 | |
| "Vous avez vu l'état dans lequel il est ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 15:57 | |
| "Oui oh, ça a toujours l'air plus grave que ça l'est ! Dans deux jours il est sur pieds !" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 16:05 | |
| "J'vais pas faire attendre 2 jours !" Elle soupire "J'y retourne ... J'vais esseyer de trouver quelque chose..."
>>> Labo | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 16:53 | |
| Il regarde Menchu d'un air sadique "Bah tu devrais aller mieux maintenant, mais je croyais que le vieux était mort, en tout cas tu m'avait dit que tu l'avait tué, hein fantome ?" Menchu le regarda avec un petit sourire "Il est mort, je l'ai tué et..." il regarde Cam puis Ibério "Je t'en parlerais un aut'e jour" Ibério ricana "Ok, on vera sa plus tard" "Oué moi je sors, j'ai une mission a faire, a la prochaine" Il sort en marchant pas très droit >>quartiers pour Menchu et Ibério au labo de Nathalie | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 25 Fév - 18:25 | |
| "Pff... les patients !"
>>> Ailleurs | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 26 Fév - 14:32 | |
| >>salle des controles Menchu arriva en courant dans la salle, il s'approcha d'un médecin de garde "j'ai besoin de tout les vaccins contre la peste que vous avez, c'set Beckett qui m'envoit" -Quoi ? Mais... "Discuter pas, j'en ai besoin, réquisition militare si y faut" -Bien je vous les apporte Menchu fit esuite signe a 2 marines qui pasait par la "Vous allez transporté toutes les caisses de vacin contre la peste dans le jumper en salle des commandes compris ?" -A vos ordres sergent Il prit ensuite une tente de quarantaine et l'enporta dans le jumper >>salle de controle | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 19:53 | |
| >>jardins Il arrive avec Lyra dans les bras et la pose sur un lit, il regarde toute la salle "y a un doc dans l'infirmerie cette fois ?" t'a vu même pas de commentaires désobligeant par rapport au poids | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 19:56 | |
| Merci Elle lui attrapa le bras en se reveillant en sursaut. Elle le serras contre elle totalemnt paniquée.
"Dites leur de partir je vous en supplie."
Elle avait parler à voix basse presque murmurée. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:00 | |
| je deviens trop gentil, faut que je revoit Chloé moi "Heu...je ne les voit pas moi, je ne peut pas les faire partir si je les voit pas, vous avez touché une machine avant de venir dans la salle d'entrainement ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:05 | |
| Elle serras un peu plus le bras et se rapprocha de lui (héhéhé).
"Je sais pas je...oui. Je me rappele cette machine une décharge..."
Elle se tus regardant les fantômes qui restaient immobilent dans la salle. Elle se recrovilla toujours en serras le bras d'Idalgo | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:07 | |
| c'est pas Idalgo, c'est Ibério "Elle était ou cette machine ?" *elle va finir par faire ventouse elle* | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:08 | |
| Oupps dsl
"Je peux vous montrez si vous voulez mais je peux pas marcher." | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:10 | |
| pas grave, mais Idalgo c'est un cheval normalement, c'est pour ca *sa va te muscler mon gars* *toi je pourrais me passer de tes commentaires* *héhéhé* "Il faut que je vous porte ou y a des chaises roulantes ici ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:14 | |
| Elle lui jeta un regard noir et le lacha.
"Si ça vous dégoute de me toucher dites le." | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:15 | |
| Il la regarde et fait un petit sourire "J'ai jamais dit ca" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:18 | |
| Elle baisse les yeux.
"Alors vous êtes pas capable de me porter c'est ça?"
Elle ferme les yeux pour se calmer. Elle n'en pouvait plus de voir tout ces fantôtmesAttention elle va passer à l'étape suivante | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 27 Fév - 20:20 | |
| "J'ai pas dit ca non plus, je vous ai bien portez jusqu'ici c'est seulement que certaine personne n'aime pas qu'on les porte" pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|