"Tu vois ! C'est ce que je disais ! Tu pars toujours sur un autre sujet et qui ne te mets pas à ton avantage !"
Il la regarda.
"Et même si à ce moment précis, j'avais envie de t'embrasser, ben je le ferais pas parce que tu reparle de ces Wraiths dont je n'ai plus rioen à faire maintenant et pis..."
Il continua à parler pendant au moins 5 minutes.
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
"Bon, et alors quoi ?? Tu sais ce que ça veut dire ?? Si tu n'en as rien à faire de ce que je dis, et que tu crois que moi je n'en ai rien à faire de ce que tu racontes, et ben ça veut dire qu'on a rien à se dire, en fin de compte!"
*Mais t'es malade de lui dire ça ????!!!!! * ** ** * *
Ewan Sparrow
Jenny décida de ne pas montrer ses sentiments. Elle resta froide et hautaine.
"Ben apparement non parce qu'on ne se connait que depuis hier et on est déjà sur le point de se taper dessus!"
*Mais arrêteuh !!! C'est le seul qui a réussi à te supporter aussi longtemps!! Le laisse aps filer!! * ** Je fais ce que je veux ** *Tsss... imbécile! :x * ** **
Ewan Sparrow
"Euh, ben... je sais pas si c'est un proverbe bien fondé!! Enfin je sais pas, euh... peut-être que si, mais euh... je pense que c'est parce qu'on se ressembme trop qu'on a envie de se tuer mutuellement!"
*T'as pas pu te retenir, c'est ça ?? * **Ben... ** *Jenny ?? * **Oui ?? :D ** *T'es nulle!* ** **
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
-Bah c'est une bonne solution pour ne plus avoir de problèmes ! Enfin moi, j'en ai toujours avec mes petits amis, ils se font toujours tué, je dois porté la poisse... Elle soupira.
Ewan Sparrow
-Bah c'est une bonne solution pour ne plus avoir de problèmes ! Enfin moi, j'en ai toujours avec mes petits amis, ils se font toujours tué, je dois porté la poisse... Elle soupira.
avec un peu de chance ca va marcher pour Cyril non je plaisante
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000