| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:04 | |
| "Je regarderai une nouvelle fois son dossier si tu veux ..." Elle soupir : "Mais il ne contient pas ses relations amicales ..." Elle sourit | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:06 | |
| Elle l'embrasse.
"Incroyable j'était convaincue que si."
Elle fit la moue.
"Aller fait moi un bisous." | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:07 | |
| Elle sourit et l'embrasse : "On y retourne ?" Dit elle en montrant la porte | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:09 | |
| "Oui il faut que je cause à cette Catherine."
Elle lui sourit et marche vers la porte. | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:10 | |
| Elle lui fait un petit sourir : "Vas y ! pendant ce temps j'irai voir !" Elle sourit, et ouvre, la porte, elle embrasse Lyra avant de partir | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 1 Mar - 21:21 | |
| Elle soupir et va vers Catherine.
"Alors vous êtes qui?"
Cath grimaça.
/Tu veux vraiment savoir? "Quel question. Bien sure." /Alors assiet toi. "Tu m'inquiète là."
Elle s'assoit et la regarde.
"Voila tu m'explique? Stp." /Eh bien voila. On s'est rencontrée il y a 24 ans au mois de mars. "Quoi?" /Je crois que tu as compris. Je suis championne de tir à l'arc et j'ai entre autre gagné pas mal de prix.
Lyra se leva.
"D'accord j'ai très bien compris. Alors je crois qu'on va arrêter là toute suite et que je vais vous laisser seule." /Non attend "Attendre, ça fait 24 ans que j'attend. En fait j'ai attendu jusqu'à mes 10 ans après j'ai laissé tombé. Tu sais t'as 24 ans de retarde sur l'horaire prévu alors ne fait pas comme si c'est normal."
Elle se redressa furieuse et sortis. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 3 Mar - 11:39 | |
| Cath
Elle sortis
>>>Sais pas | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Dim 12 Mar - 15:14 | |
| Je rentre dans l'infirmerie.
*personne, tous le monde à sut que je venais bosser aujourd'hui ou quoi !!*
J'attendis; | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 17 Mar - 22:07 | |
| >>> Cérémonie Hm...Bonjour j'viens me faire enlever une puce...:boulet!: Faisons comme-ci... Bye ! >>> Sais pas | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 28 Mar - 20:20 | |
| //Carson//
Carson arriva sortit de son bureau et arriva dans l'infirmerie.
"Que c'est-il passé Rodnay??" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 28 Mar - 21:26 | |
| >>>>>Ethon
Ford fut téléporté dans l'infirmerie. Une fois sur place, il regarda autour de lui.
"Sunday? Sunday? Eh?? Quelqu'un aurait pas vu Sunday? Sunday skinner?"
*Roh mais où ell est passée....faut que je lui parle!....* | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 29 Mar - 13:49 | |
| >>>> morgue Sunday arriva jusqu'à l'infirmerie en poussant son lit. Elle le cala dans un coin et se laissa tomber dessus. Puis elle remarqua Beckett.
"Ah !! Docteur!! Les services de téléportation ne sont plus ce qu'ils étaient! j'ai atterit dans la morgue au lieu d'arriver ici !! Non mais je vous jure! En plus en poussant mon lit j'ai rouvert ma blessure! ça me fait mal!"
Elle cessa de se plaindre et croisa le regard de Ford. Elle détourna les yeux et fixa un point sur le mur, l'air buté. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 29 Mar - 14:20 | |
| Ford regarda Sunday arriver avec son lit.
*Hein...?mais...pourquoi elle evite mon regard! qu'est-ce que j'en sais moi bah....*
Ford s'approcha de Sunday.
"Sunday? Ca va?" | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 29 Mar - 18:24 | |
| //CArson//
CArson s'approcha de Sunday et lui désinfecta la blessure. Puis, il lui fit un beau nouveau bandage.
"Evitez de déplacer les objets lourd!"
Puis, il retourna au chevet de Padmé. | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 29 Mar - 22:55 | |
| "Eh mais....."
Ford regarda Sunday.
"J'ai rien fait moi!!"
Elle le regardait d'un regard noir.
"Bon ça va, je vais te laisser si tu veux."
Il resta planté là un moment puis sortit.>>>>Ailleurs | |
|
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 30 Mar - 21:16 | |
| Oh du monde pres de Padmé!
Padmé reste sans bougé !
XD | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Jeu 30 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 31 Mar - 15:44 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr
oki je sort --> (padmé reste !) | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 31 Mar - 16:34 | |
| Il la regarde quelques instants puis s'approche d'elle en la fixant. "Vous êtes en train de le faire en plus de vous plaindre !" Il lui fait un grand sourire et croise les bras tout en la fixant droit dans les yeux. | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 31 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 31 Mar - 17:35 | |
| Il la fusil du regard. "Et vous... la... euh... ah ben finalement vous n'êtes pas connus vous ! Vous n'avez pas du faire grand chose depuis que vous êtes arrivé ! En fait... on fait venir des touristes sur Atlantis maintenant ? Disneyland a fermer ?" Il lui fait un grand faux sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|