| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31James Davis Gwendoline Bontemps Rachel McAdams Rodney Mckay Eva Green Thomas Hanks Sunday Skinner Aiden Ford Angie Elisabeth Weir Galahad McBail Kate McGillion Natalie Davis Lucia Vareela Ewan Sparrow Jenny McKay Christopher Palentar Jim N. Jones Cam McGillion Catherine Daymons Menchu Narah Padmé McGillion Abby Hewlett Apple Deyna Lee Adama William Eversmann Lyra Delauro Tyler Harrison Ibério Doval Sarah Aishwarya Christelle Moore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:12 | |
| Elle sourit. "Heu je sais pas trop!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:25 | |
| Elle le regarde bizarement "C'est sur que ca va toi?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:28 | |
| "Euh..." Il toussote, l'embrasse et se recule. "Très bien !" Il sourit. "Euh... vais peut-être rester ici finalement ! Je dois être un peu fatigué ! C'est le bon endroit je crois !" Il sourit à nouveau. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:33 | |
| Elle sourit. "Y a un lit a coté!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:34 | |
| "Hum... j'adore les lits d'hopitaux !" Il sourit et s'allonge tout habiller sur le lit d'à côter. "Notre première nuit à l'hôpital !" Il fait un grand sourire. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:36 | |
| "Ca fait plaisir! Je l'attendait depuis longtemps celle la!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 22:37 | |
| Il sourit. "Hum... si on demande, je suis mourrant !" Il sourit à nouveau et remet son oreiller droit. "Je sens le bon mal de dos demain matin ! Sont vraiment pas confortable leur lit !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 17 Avr - 23:57 | |
| Elle sourit et leve les yeux au ciel. "Tu devrais demander des drap en soie! Tiens d'ailleurs... Pourquoi on en a pas a la maison?!" | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 0:01 | |
| Elle fait un grand sourire a Mr Franck et ils partent dans la reserve ! Ils en sortent une petite heure apres. "Hey bien je crois que tout va bien pour vous !" Elle sourit et voit Rodney. "Hey vous vous voulez une visites ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 0:03 | |
| Il regarde Padi et va pour lui répondre quand il entend Gwen. Il la fusille du regard. "Non merci ! Ca ira ! Je vais très bien !" | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
Nombre de messages : 187 Véritable Pseudo : Dans la reserve XD Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 0:11 | |
| Elle le regarde. "Vous etes sur ? On croit toujours qu'on va bien au début !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 0:59 | |
| "Je vais me contenté d'un astrophysiscien ce soir !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 1:05 | |
| Il soupire. "Bon d'accord ! Parfait !" Il se lève et regarde Padi. "Je reviens 2 minutes !" Il sourit, prend Gwen par le bras et l'entraîne à l'écart près du placard. "Vous entrez vous préparer et j'arrive ? Mais que ca soit rapide ! J'ai pas que ca à faire !" | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 1:06 | |
| Elle est parcourut d'un frison. "Hum... Mais je suis déjà toute prete !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 1:08 | |
| "Parfait !" Il lui fait un grand sourire et attend qu'elle soit dans le placard. Il claque la porte derrière elle, et la vérouille à clef. "Et surtout ne vous défouler pas sur les choses qu'il y'a à l'intérieur !" Il retourne s'allonger. "Ne pose pas de questions, ca sera mieux !" dit-il à Padi en souriant. | |
|
| |
Gwendoline Bontemps
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 1:13 | |
| Elle soupire. "saleté d'astrophysiscien va !" Elle tape sur la porte et attend. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 13:25 | |
| Padmé ne cherche pas vraiment a comprendre car trop fatiguée! Elle regarde Rodney. "Heu... Ouais...au fait t'a pas répondu! Pourquoi on en a pas?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 13:27 | |
| "Pourquoi ? Euh... bah... bonne question !" Il sourit. "Mais suffit d'en acheter quand on rentre et on en aura !" Il sourit à nouveau. "T'es une adepte de la soie toi !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 13:44 | |
| Elle sourit. "Oui peut etre mais bon!" Elle soupire et ce redresse. "Cette infirmerie m'enerve! Je l'ai trop vu! Ils vont pas mourir si je retourne dans mes quartiers! Elle es où l'infirmiere?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 13:51 | |
| Il soupire. "Calme toi ! Ils veulent pas te faire sortir pour le moment !" Il chuchotte. "Tous des incompétents ! T'es en pleine forme !" Il sourit et lui fait un petit bisou. "Tu devrais essayer de dormir un peu ! Ca ira mieux ensuite et ils te laisseront sortir !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 13:53 | |
| Elle soupire. "Bon... Si tu le dis!" Elle sourit un peut l'embrasse et ferme les yeux. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|