| Infirmerie | |
|
+21Kathryna Weade Teyla Emmagan Lucia Vareela lts.varras Padmé McGillion Marshall Summer Valentin Zukovski Emma Sheppard Chris Perry Apple Deyna Asley Parker Cyril Matthew B Woodstock Lullaby Jim N. Jones Carson Beckett Aiden Ford Amanda Spencer Mackensie Collins Elisabeth Weir Jenny McKay Jack Connor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:19 | |
| mdr bah je viendrais plus | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:23 | |
| @sumner: bah en attendant t coincé ici | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:24 | |
| lol j'avais remarqué? Sauf si je pars dès que il est plus connecté Je peux? | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:28 | |
| Eh c'est trop facile ça !!! Tu triches !!! Carson en avait asser d'entendre Marshall se plaindre !! Il n'arrivait pas a remplir ses papiers : "Bon vous pouvez partir, mais si votre nez vous refait mal vous revenez imédiatement !!!(a mon avis on entendra plus parler de son nez ) >>>> | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:30 | |
| Summer ouvrit les yeux et afficha un large sourire de victoire.
"Ah merci!! Je vous revaudrais ça! Si vous avez besoin de quoi que ce soit! Hésitez pas. Merci encore."
Il se leva et sortit vite de l'infirmerie. | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:32 | |
| Carson poussa un long soupir de soulagement et se remit au travail. | |
|
| |
Marshall Summer
| |
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:47 | |
| bah oui!!
Laura le regarda partir et se remit à sa manucure quotidienne (oui oui!!). | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:10 | |
| Sentant qu'on avait plus besoin d'elle, et poussé par une force fraternelle, Cam se dirigea vers le...
>>> Refectoire ! (logique !) | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:24 | |
| - Cam McGillion a écrit:
- Sentant qu'on avait plus besoin d'elle, et poussé par une force fraternelle, Cam se dirigea vers le...
>>> Refectoire ! (logique !) [Dis donc je croi que le mieux c'est que tu mette toutes tes affaires dans le refectoire !!! mdr !!!] - Citation :
- lol ça t'arrange on dirait
ptdr !!! peux etre bien que oui !!! | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Asley Parker
Nombre de messages : 642 Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:33 | |
| ptdr !!! | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:53 | |
| Angie écoutais les contestations de Marshall.PTR !!! "Bon,heu.....c'est pas que je veux remettre une dose mais je pourais pas sortir le temps d'aller au réfectoire et de revenir, je reviens promit, par contre si quelqu un voudrais bien m'accompagner....."Pas tous a la fois surtout !! :beck: | |
|
| |
Asley Parker
Nombre de messages : 642 Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:55 | |
| [Lol moi je ve bien mais là j'y vais donc ... :) ] | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:56 | |
| Dis.. Angie? Tu veux de faire trucider par laura, c'est ca? Moi j'dis.. Shipp angie et becketttttttttt!!!! Pas taper! | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 22:58 | |
| MDR * j'ai faim!!!!!!! DR Beckett va m'engueuler si j'y vais toute seule!!!* | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| |
| |
Jack Connor
Nombre de messages : 278 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 13:14 | |
| Jack se sentait beausoup mieux et en pleine forme. Ce repos lui avait fait du bien. Il entra dans l'infirmerie et salua l'infirmière et les autres
"Bonjour tout le monde"
>>>>>>>>>>
[je ne me suis pas amusé a lire toutes vos élucubrations: c'était trop long lol] | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 18:07 | |
| - Jack Connor a écrit:
- vos élucubrations
Mon Joe!! Quel vocabulaire recherché!!mdrr Le Dr Connor entra dans l'infirmerie et salua tt le monde (bon ça on le sait).Laura, captivé par l'oeuvre fantastique qu'était sa manucure, marmonna un "Bonzour" presque inaudible. | |
|
| |
Jack Connor
Nombre de messages : 278 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 18:16 | |
| Jack remarqua l'attitude de Laura
"Alors, Lieutenant Cadman, vos ongles sont-ils malades ?"
elle le regarda sans comprendre
"Vous etes dans une infirmerie....!"
>>>>>>>> | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 18:18 | |
| Et faire une manucure, peut faire une sorte de siure, qui peut afecter beaucoup de personne ect blabla...! Copine de manucureeeeeeeee!!! Lool.. Moi aussi j'en fait bcp... :lol: Surtout. en cours... les jeans font une parfaite lime a ongle! | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 18:37 | |
| - Apple Deyna a écrit:
Copine de manucureeeeeeeee!!! Lool.. Moi aussi j'en fait bcp... :lol: Surtout. en cours...
les jeans font une parfaite lime a ongle! Ooooh une autre adepte de manucure!!! Les Jeans...heeuu non...à la rigueur les boites d'allumettes!!! Laura leva la tête "Hum vous disiez?" Compris ce qu'il disait:
"Oooh non ça va, ils sont juste un peu trop fragiles ces derniers temps...Oooh vous m'avez donné une idée!!"
Laura sortit de sa poche un vernis durcisseur et commenca a se le mettre...
"Vous en voulez? A mince, les mecs ne se font pas les ongles...C dommage, croyez moi vous ratez quelque chose!! Et puis c'est utile!!! Quand j'été au collège, un garçon m'embettait et je l'ai griffé et il m'a laissé tranquille"
Grand sourire...Racontage de vie? ma spécialité... "Bon, c'est pas tout, j'ai un petit creux moi..je vais au réfectoire, si y a un problème (par ex quelqu'un a perdu une lime a ongles) appelez moi par radio!!">>>>réfectoire | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 19:40 | |
| Je te le laisse Beckett, c'est pas un problème. "Merci Laura d'avoir pitié de moi!!" Le Lt Laura et Angie se dirigeaient vers le réfectoire
--réfectoire | |
|
| |
Asley Parker
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 6 Nov - 20:43 | |
| - Angie a écrit:
- Je te le laisse Beckett, c'est pas un problème.
[Eh est-ce que quelqu'un m'a demandé mon avis !!! !!!!] [Flemme de changer] Carson appercut Jack : "Bonjour Jack(je peux??) vous allez bien ??">>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|