| Infirmerie | |
|
+21Kathryna Weade Teyla Emmagan Lucia Vareela lts.varras Padmé McGillion Marshall Summer Valentin Zukovski Emma Sheppard Chris Perry Apple Deyna Asley Parker Cyril Matthew B Woodstock Lullaby Jim N. Jones Carson Beckett Aiden Ford Amanda Spencer Mackensie Collins Elisabeth Weir Jenny McKay Jack Connor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:54 | |
| Padmé commencer a s'enerver "ON VA S'OCCUPER DE LUCIA! tu peut me faire confiance! Je ne lui laisserais rien arriver... Alors maintenant tu va faire soigner ta main et sauvez tout ceux qui sont dans le zat pour une fois de plus passer pour un heros ! Et je te promet que je vais m'occuper de Lucia..." | |
|
| |
Asley Parker
Nombre de messages : 642 Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:54 | |
| [ Rien que ça !!! mdr !!!!] | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:55 | |
| #looki#
Looki montat sur la table sur laquelle le zat était posé, et le reniflat. Quand rodney posat les yeux dessus, il vit une souris dj qui reniflait.Ztees taré? moi aussi | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:57 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Padmé commencer a s'enerver
"ON VA S'OCCUPER DE LUCIA! tu peut me faire confiance! Je ne lui laisserais rien arriver... Alors maintenant tu va faire soigner ta main et sauvez tout ceux qui sont dans le zat pour une fois de plus passer pour un heros ! Et je te promet que je vais m'occuper de Lucia..." Rodney resta bouche bée. Il tenta de se calmer. Il regarde une dernière fois vers Lucia, puis prend le zat. "Je vais les faire sortir de là, et on me feras un pansement quand je reviens." Il se dirige vers la sortie, puis se tourne une dernière fois vers Padmé. "Merci." lui dit-il avec un petit sourire.>>> Labo de Rodney | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:59 | |
| "Ouah t'a vu ça Padmé ... un sourire... et moi j'ai plus de main" dit Cam sur un ton plus qu'ironique.
*adieu ptite main* | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:04 | |
| Padmé se retourna vers Cam "Écoute si il le faut je vais passer ma vie au chever de Lucia... Je ne lui laisserais rien lui arriver." Elle se tourna vers Beckett "vous pouvez faire quelque chose pour elle? Au moment ou elle aller tirer sur Rodney elle s'est évanouie... | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:16 | |
| "Fais comme tu veux..."
Cam s'allongea sur le lit en regardant ce qu'il restait de sa main. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:17 | |
| "Oh Cam... Je suis désolée... j'ai l'impression que je te laisse tomber... Ne croit surtout pas ca..." Elle lui jeta un regard deseperer! | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:19 | |
| "Grumbl... non, tu ne m'abandonne pas ! Je le sais !"
Cam ferma les yeux et entra en état de somnolence. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:51 | |
| Ca commence fort !
*sors le pop corn*
(ahem, dsl je recommencerai pas !) | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:53 | |
| Apple entendit rodney parler a pdmé.
"et merde..."
Malheuresement, elle avait parlé un peut trop haut.. (qui veut entendre? :D)
Elle se fit toute petite et s'assise sur une chaise. (ca fatigue d'etre dans un zat!) | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:53 | |
| sort le pop corn aussi, enfin en pique dans celui de cam! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:54 | |
| - Citation :
- il préféra ne pas trop s'approcher et alla regarder l'état de Lucia.
Ben ils sont près de Lucia, donc tu es près d'eux !
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Padmé McGillion
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:55 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- Malheuresement, elle avait parlé un peut trop haut.. (qui veut entendre? :D)
Cam se réveilla en sursaut.
"Hein ? Quoi ?"
Elle vit sa soeur en grande discussion avec Rodney et Summer qui semblait mal à l'aise.
"Oh." | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:56 | |
| - Citation :
- Padmé ce retourna vers Rodney
Elle aller lui repondre mais aucun son ne sortirent de sa bouche Elle crut que son coeur aller s'arreter elle fini par sortir un non a peine audible... Il la regarde dans les yeux. "T'es pas très convaincante. C'est pas la peine de me dire non, je le sais." | |
|
| |
Marshall Summer
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 1:58 | |
| "non... Tu ne sais rien..." Elle baissa les yeux "si je te dit la vertier ca fera des histoires ... désolée..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 2:01 | |
| Reprends du pop corn. Et l passe a cam.. Jenny, t'es ouu? :D Apple se dirigat vers summer..
"Capitaine.. Je suis désolé.. Je n'avais pas entenu rodney derriere et.. et voila." | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 2:02 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 2:05 | |
| @Seb: Morfale ! Tiens sers toi. *tend le paquet à Seb* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|