| Infirmerie | |
|
+21Kathryna Weade Teyla Emmagan Lucia Vareela lts.varras Padmé McGillion Marshall Summer Valentin Zukovski Emma Sheppard Chris Perry Apple Deyna Asley Parker Cyril Matthew B Woodstock Lullaby Jim N. Jones Carson Beckett Aiden Ford Amanda Spencer Mackensie Collins Elisabeth Weir Jenny McKay Jack Connor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 0:30 | |
| >>> Refectoire
Cam rentra dans la salle, et vit que Rodney/J était agitée.
"Docteur ? Qu'est-ce qui se passe ?"
(Comment ça je suis médecin et je devrais le savoir !) | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 0:39 | |
| (mais Beckett il s'est barré!!!)
Pas très à l'aise...
"Heuu...si je peux faire quelque chose pour aider.." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 0:41 | |
| Mais euuuu, laissez pas ordney mourir comme ca..
L'es ou le medecin de garde...? Pffff Cam, bouge toi! | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 0:47 | |
| Attention Cam si tu fait mourir Rodney...
>>> refectoire
"ah Cam..."Padmé avait courru apres sa soeur elle s'arreta net quand elle vit que Jenny était reveiller et le sale état dans lequel était Rodney Elle s'écarta pour laisser sa soeur faire son travail. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 0:49 | |
| (même pu le temps d'aller boire un coup ! mdr)
Cam s'approcha de Jenny/R (Rodney koi, le corps).
"Jenny ? Vous allez bien ? ... Que ressentez vous ?"
(Ca se voit tant quie ça que j'ai pregardé Urgences dimanche soir...:-D) | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:04 | |
| Cam prit une seringue dans l'amoire et la remplit d'un liquide bleu...
"Priez pour que ça marche !"
Tout le monde retint son souffle. La seringue vint s'écraser dans le bras de Rodney/J qui arrêta aussitôt de convulser.
"Il est sauvé !"(et là tout le monde applaudit... ... non ?) | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:11 | |
| BRAVO ! FELICITATION ! DU GRAND ART ! ENCORE UNE FOIS BRAVO ! PS : Cette fois ci, je veux mon titre de boulet du jour ! | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:15 | |
| Padmé avait regarder toute le scene "heu... Cam..." Elel était devenu toute blanche au passage de la piqure... | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:21 | |
| Cam vit sa soeur s'écrouler par terre.
"Nan mais c'est pas vrai, c'est quoi ces équipes d'éclopés !"
Elle remonta ses manches et tenta tant bien que mal de redresser sa soeur.
"Tu te souviens comment on fait Padmé... allez si tu sais."
Cam prit les jambes de sa soeur, et les mis en hauteur contre un mur (sisi je vous jure on fait ça comme ça !). Sa soeur avait un peu l'air stupide dans cette position, mais ça n'avait pas d'importance.(vive les cours d'svt ou tout le monde fait un malaise ! j'ai retenu ce qu'il fallait faire ! ) | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:25 | |
| roh je me suis écroulé! mdr
Padmé était toujours dans les vap... apparament ce que fesait Cam n'était pas efficasse! (mdr désolée Cam..) | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:28 | |
| "Ooooh noooon Padméééeeeeuuuuh..."
Cam alla chercher un médicament dans l'armoire et le fit boire à sa soeur.
"Si avec ça tu dors pas, bah dis moi..."
Elle souleva sa soeur (ça va t'es pas lourde !) et l'allongea sur un lit.
"Bonne Nuit !"
Padmé: ZzZZzzZzZZ... | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:31 | |
| expdr! j'adore les bruitage! trop forte Cam! (c'été pas dans realstargate ca? le vaisseau qui arrive: "slouuuff!" ou je delire?) | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:33 | |
| C'est pas impossible ! mdrrr
Cam s'approcha des deux autres patients.
Jenny (Rodney) dormait lui aussi comme un bébé.
Elle s'approcha de Rodney (Jenny).
"Alors ? Comment ça va ?" | |
|
| |
Chris Perry
Nombre de messages : 703 Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu! Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 1:35 | |
| "Euh...Excusez-moi,mais si ils meurent,je croit que vous allez frolé la court martial..." | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Chris Perry
Nombre de messages : 703 Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu! Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 2:07 | |
| "Alors ca va." S'approche des McKay. "BONNE NUIT McKay and co!" Aucune réaction.
Sort le p90 et commence a les arroser de balle. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 2:56 | |
| "Huh??"
(une scène forte dans atlantis je mérite mon oscar !) | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 3:12 | |
| Cam qui passait par là, vérifier que tout le monde allait bien, reçu une seringue dans la cuisse.
"Ouch."
Et elle tomba par terre. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 3:18 | |
| Padmé essaya de se relever elle posa un pied par terre et ce dit que le sol était étrange... Elle s'écrasa face contre terre avant de ce rendre compte qu"elle était sur Cam!
"Cam..." Elle remarqua la seringue dans sa cuisse elle s'approcha de sa soeur et tira un grand coup...
"oups..." Elle venait de cassé la seringue dans la cuisse de Cam
"Heu ... Cam?"Elle la secoua et remarque du sang sur sa soeur "CAMM!!!!!" elle se rendit compte qu'elle était tomber sur les debrit de seringues et qu'en realité ses mains étaient couverte de sang et de morceau de verre. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 3:23 | |
| Cam se réveilla en sursaut, une douleur horrible dans la jambe. Un regard vers sa cuisse pour voir l'énormité de la chose.
"J'ai un trouuu dans mon jeaaaaaan !" "Ca saigneeeeeuh !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 2 Nov - 3:28 | |
| Padmé regarda sa soeur *sa saigne? c'est tout!* "Je suis désolée tu ... y a un morceau de seringues cassé dans ta cuisse! Et j'ai plus de mains..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|