| Infirmerie | |
|
+21Kathryna Weade Teyla Emmagan Lucia Vareela lts.varras Padmé McGillion Marshall Summer Valentin Zukovski Emma Sheppard Chris Perry Apple Deyna Asley Parker Cyril Matthew B Woodstock Lullaby Jim N. Jones Carson Beckett Aiden Ford Amanda Spencer Mackensie Collins Elisabeth Weir Jenny McKay Jack Connor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Connor
Nombre de messages : 278 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 7 Nov - 10:14 | |
| oui tu peux, mais n'oublies pas que je suis aussi militaire !
"Je me sens mieu merci (il se frotta la nuque) Apres 4 nuits de garde consécutives, j'aivais besoin de repos ! et, vous, que faites vous ici ?"
>>>>>>>>>>> | |
|
| |
lts.varras
Nombre de messages : 79 Véritable Pseudo : en boule dans mon lit avec attila Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 7 Nov - 19:12 | |
| varras se leva comme possédé et sorti en repoussant les infirmier qui le retener. >>>>salle des comande | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 7 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Asley Parker
Nombre de messages : 642 Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 7 Nov - 22:10 | |
| - Jack Connor a écrit:
- oui tu peux, mais n'oublies pas que je suis aussi militaire !
et, vous, que faites vous ici ?"
>>>>>>>>>>> Je travaille !!! | |
|
| |
Jack Connor
Nombre de messages : 278 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 8 Nov - 13:07 | |
| je ne suis pas censée le savoir: en général quand on est a l'infirmerie on est malade... | |
|
| |
Asley Parker
Nombre de messages : 642 Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 8 Nov - 19:58 | |
| - Jack Connor a écrit:
- je ne suis pas censée le savoir: en général quand on est a l'infirmerie on est malade...
[Bé un médecin dans une infirmerie en général il travaille ] | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 9 Nov - 15:08 | |
| parce que tu es médecin ? ! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 9 Nov - 16:56 | |
| Non, elle joue beckett en meme tmeps.. comme cyril joue weir! | |
|
| |
Asley Parker
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 9 Nov - 18:35 | |
| Ah mais oui !!! T'es pas au courant !!! Bé maitenant oui !!! | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Asley Parker
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:38 | |
| Carson arrive en courant(comme pour pas changer mdr ) "Qui c'est il passé ???" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:41 | |
| Eh!! Oh!! On existe! Mais dites lui a Rodney de s'occuper de vos chers Zatté lol | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:42 | |
| Cam arriva derrière Rodney.
"Ou est le Dr. Beckett ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:45 | |
| "Mais vous n'êtes pas médecin ???? Vous pourriez vous occupez de Lucia au lieu de me demander où est Beckett !!!" dit-il en s'énervant. | |
|
| |
Asley Parker
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:46 | |
| [Eh oh !!! J'ai posté !!! Je suis là !!! C'est juste que j'ai pas changé de compte !!! ] | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:46 | |
| "surtout on ne s'enerve pas! Rodney tu devrais allez te reposer et je te rappel que Cam a une main en moin! Le docteur Beckett peut tre bien s'occuper de Lucia comme il faut..." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:47 | |
| "Dr. Beckett je ne peux rien faire avec ma main ... crâmée."
Une larme coula sur la joue de Cam.
"Est-ce que... vous pourrez me soigner après ?"
Cam alla s'asseoir sur le rebord d'un lit. Elle repensa à la vie qu'elle avait eu avec cette main... *je t'aime main* | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:48 | |
| "J'ai pas besoin d'aller me reposer ! Je suis très bien ici ! "(tout le monde a oublier qu'il y'a les gens dans le zat ou quoi ? Qui va lui dire de s'occuper d'eux ? ) | |
|
| |
Asley Parker
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:49 | |
| [j'ai rien lu de ce qu'il s'est passé !!! donc je sais pas ce qui est arrivé a lucia !!! ] | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:50 | |
| "Rodney!" elle s'approcha de lui "Faire voir ta main! Je t'interdit de faire quoi que ce soit temps que tu ne sera pas plus calme et temps que ta main n'ira pas mieux!... Heu temps qu'on ne l'aura pas soigner..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:52 | |
| - Citation :
- "Rodney!"
elle s'approcha de lui "Faire voir ta main! Je t'interdit de faire quoi que ce soit temps que tu ne sera pas plus calme et temps que ta main n'ira pas mieux!... Heu temps qu'on ne l'aura pas soigner..." "Ma main va très bien !" dit-il de plsu en plus énerver.
"Par contre quelqu'un devrait s'occuper de Lucia au lieu de la laisser comme ca !" | |
|
| |
Asley Parker
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:52 | |
| - Rodney McKay a écrit:
-
- Citation :
- "Rodney!"
elle s'approcha de lui "Faire voir ta main! Je t'interdit de faire quoi que ce soit temps que tu ne sera pas plus calme et temps que ta main n'ira pas mieux!... Heu temps qu'on ne l'aura pas soigner..." "Ma main va très bien !" dit-il de plsu en plus énerver.
"Par contre quelqu'un devrait s'occuper de Lucia au lieu de la laisser comme ca !" [JE VEUX BIEN MAIS EXPLIQUEZ MOI !!!!!!!!!!!!!] | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:53 | |
| [dans le zat: Eh! Eh! C'est moi ou.. Ou il disent a rodney de dormir? NOOOOOON!!! Je veux mon corps!! Tout de suite! Appuyer sur un bouton est si difficil que ca?!?] | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 11 Nov - 0:53 | |
| "Lucia a été... agressé par un yeti, moi par un moustique et Rodney par... Lucia en yéti.... du n'importe quoi...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|