| Infirmerie | |
|
+21Kathryna Weade Teyla Emmagan Lucia Vareela lts.varras Padmé McGillion Marshall Summer Valentin Zukovski Emma Sheppard Chris Perry Apple Deyna Asley Parker Cyril Matthew B Woodstock Lullaby Jim N. Jones Carson Beckett Aiden Ford Amanda Spencer Mackensie Collins Elisabeth Weir Jenny McKay Jack Connor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:01 | |
| "Non sa va j'ai juste la tète qui tourne,suite a la perte de connaissance je suppose. Sa faisait longtemps que sa m'était arrivé. Savez vous combien de temps je suis resté inconsciente? Heu......sa doit faire un bail que j'ai pas manger un truc! et non je ne suis pas diabétique mais je crois savoir ce que c'est." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:06 | |
| "Pas très longtemps, il n'y a pas de quoi s'inquiéter... vous avez fait quelque chose de spécial avant ça ?" | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:10 | |
| "Avant, je faisais ce qu'on appelle des crises de spasmophilie. Avec sa javais des pertes de connaissances très courte. Sa correspond a peut près a ce que j'ai fait." | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:12 | |
| "Merci lieutenant" Carson se tourna vers Angie. "J'ai quand même fait une prise de sang et je préfère vous gardez en attendent les résultats mais comme vous etes dans le metier vous comprenez je suppose." | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:15 | |
| "Oui je comprend bien sur et de toute façon, je me sens pas spécialement d'attaque pour aller faire un petit tour." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:17 | |
| "Vous allez rester là cette nuit, on verra si quoi que ce soit se passe ! Reposez vous !" | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:27 | |
| "Une journée de repos me suffira, enfin j'èspère." | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:32 | |
| "Oh rien de grave j'ai juste perdu connaissance et je crève de faim apart sa tout vas bien..." | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:38 | |
| Summer paru...amusé
"Vous dites que c'est rien!...bah mangez alors...non?" | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:40 | |
| - Marshall Summer a écrit:
- Summer arriva dans l'infirmerie et y trouva du monde. Il vit le regard noir (encore.... ) de Beckett.
"Euh...excusez moi, je oulais pas mourir de faim!" Dit-il en souriant un peu
"Il s'est passé quoi ici?" Hihihi !!! "Marshall !!! J'avais prevu de vous "relacher" aujourd'hui mais vous resterez une nuit de plus !!!" | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:42 | |
| ralala, cruel!!
Summer se retourna vers Beckett les yeux grands ouverts.
"QUOI???? Vous pouvez pas faire ça!! Je vais bien!!" | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:44 | |
| hihihihihi!!!! ---Marshall "Non je préfère mourir de faim que de rester une nuit de plus parce que je suis partie d'ici de toute fason je suis pas en état de tenir debout" | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:49 | |
- ralala, cruel!!
Summer se retourna vers Beckett les yeux grands ouverts.
"QUOI???? Vous pouvez pas faire ça!! Je vais bien!!" Mais bien sur que je peux le faire !!! N'étant pas militaire je ne reçois aucun ordre de vous !!! Parcontre vous vous êtes a l'infirmerie donc vous resterez cette nuit !!![Quel méchant ce Carson ] | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:52 | |
| [Je peux l'étrangler? ] Summer chercha quelque chose a dire.....il voulait hurler mais décida de s'incliner.
"Je m'en souviendrais!!" Marmonna-t-il
Puis il alla en direction d'un lit tout en murmurant des chose inaudibles.
"Alors lui je le retiens!! Il va me le payer!" | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:54 | |
| ---Marshall Faudra passer devant une ceinture marron de karaté je déconne pas!! | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 20:59 | |
"Alors lui je le retiens!! Il va me le payer!" Heyy pas de menaces pour mon doc préféré!!!!!!!!!!! "Désolée Capitaine mais si le Dr. Beckett fait ça c'est pour votre bien...Vous voulez que je vous apporte quelque chose? Café, chocolat?...Mouchoirs? "(mdrr) | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:00 | |
- [Je peux l'étrangler? ]
Summer chercha quelque chose a dire.....il voulait hurler mais décida de s'incliner.
"Je m'en souviendrais!!" Marmonna-t-il
Puis il alla en direction d'un lit tout en murmurant des chose inaudibles.
"Alors lui je le retiens!! Il va me le payer!" [Ah bon !!! Hihihi !!! Merci Angie et Laura !!! Médecin solidaires ] | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:00 | |
| mdr nan plus besoin de mouchoirs "Nan nan, c'est bon, merci quand même. Il y a peut etre une chose mais je pense pas que vous pourriez me l'apporter."
Dit-il en souriant. | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:02 | |
- "Nan nan, c'est bon, merci quand même. Il y a peut etre une chose mais je pense pas que vous pourriez me l'apporter."
C'est quoi? la liberté? mdrr | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:05 | |
| - Citation :
- C'est quoi? la liberté? mdrr
lol oui l'autorisation de Beckett pour partir maintenant | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:11 | |
| Je sais pas !!! Je veux que tu te venge !!! Nan je déconne !!! On verra si t'es sage !!! | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 5 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Marshall Summer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|