| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:26 | |
| Il soupire. Regarde Davis et Lucia. "Escusez moi, je reviens !" Il sourit et se lève.>>> Là où elle est ! | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:31 | |
| Natalie regarde Lucia sans rien dire et lui sourit. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:52 | |
| Elle termine rapidement de manger et se leve "Je vais preparer mes affaires... Passer une bonne journée malgré tout !" Elle sourit et sort >>> Labo | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 18:51 | |
| Christelle se prit quelques crèpes avec du nut et de la chantilly.
*miam*
"Ca fait quelques mois maintenant... Et vous pourquoi vous êtes venue en fait ? Vous avez une spécialité à part la découverte du fonctionnement de l'E2PZ ?" | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 18:57 | |
| Sunday mordit dans un gâteau au chocolat.
"Oui!! Je crois te l'avoir déjà dit... ou peut-être que non. Enfin bref je connais presque tout sur la technologie des Anciens, son mode de fonctionnement et tout ça... j'ai fait des études en astrophysique et en astronomie. et toi ???" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 19:03 | |
| "Ben...disons que je suis arrivée dans le projet stargate un peu par hasard. J'ai fait des études artistiques, rien à voir avec aujourd'hui !" | |
|
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 19:16 | |
| "Si ! Enfin, c'est vrai que j'ai pas fait l'école militaire et tout ce qui va avec mais j'ai déjà effectué des missions avec SG1 et SG5 quand j'étais encore sur Terre !" | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 19:21 | |
| "Wouah tu as rencontré le colonel O'neill et tous les autres ??!!! Ce sont des légendes vivantes, pour moi... Je suis jamais partie en mission sur d'autres planètes, avant Atlantis..."
Elle but une gorgée de jus d'orange. | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 19:31 | |
| * tu penses pas à... ......oh que si !!*
"Eh oui, qu'est-ce que tu veux ! C'est la vie mon kiki !" | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 19:35 | |
| Sunday la regarda, étonnée.
"Eh ben... J'aurais jamais cru que... enfin c'est pas qu'il est vieux, mais..."
Elle se râcla la gorge.
"Enfin... l'amour n'a pas d'âge, comme on dit toujours !!"
Sunday se mit à bailler.
"Wouh !! T'as vu l'heure ?? Je suis crevée, je vais aller me reposer un peu... je suis pas habituée à avoir une vie aussi agitée!! On ne m'avait pas menti quand on m'a dit qu'Atlantis ça remuait!!"
Elle lui sourit, et s'en alla.>>> quartiers | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 19:41 | |
| Christelle fit de même quelques instants plus tard.
>>>quartiers Christelle. | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 20:21 | |
| >>Quartiers de Cracra
Lee arriva au ref et commença à draguer une fille qu'il avait croisé. Il vit alors Lucia, s'approcha lentement et s'arrêta à sa hauteur. -Salut ! s'exclama-t-elle. Lucia fut très surprise, mais lui sauta dans les bras, toute contente de le voir. -Hé doucement, tu m'étouffe ! dit-il. -Pardon, dit Lucia en s'écartant. -Je pense qu'on aura beaucoup de choses à se dire, mais là, je croit que je vais un peu explorer la cité. -Pas de problème...Apollo. Lee sourit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu son surnom. Il salua Lucia et sortit.
>>Sais pas | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:38 | |
| >>Infirmerie.
Lee arriva avec Lyra et Abby. Il vit que Lucia était parti. Dommage, il aurait voulu l'inviter. Il alla prendre des bouteilles de toutes sortes d'alcool, et même de l'eau, et en donna à Lyra et Abby. -Bon euh, je vous suit, je connais pas encore ici. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 21:41 | |
| Elle sourit.
"Suiver le guide" >>Salle de ciné | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 22:50 | |
| Natalie arrive au réf et prend un café et une tatre au chocolat pour tenir le coup. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 22:51 | |
| >labo de Nathalie Mini Menchu arrive dèrrière elle "Je pourrais recupérer mes mangas ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 22:54 | |
| Elle sursaute et se retourne vers lui "Ah heu oui... Quand tu aura ranger mon labo..." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:00 | |
| "Si tu me les rends pas j'appelle Menchu" Il fit un sourire sadique "Et j'arrangerai l'histoire" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:03 | |
| "Va y appelle Menchu ! Il me fait pas peur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |