| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:03 | |
| Il avait laissé tomber son hachis : "Deyna ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:04 | |
| "C'est le nom de Meroe... Comment vous le savez?" | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:05 | |
| "C'est une longue histoire .... je crois que je vais devoir parler à quelqu'un ..." Il réattaque son Hachis, rammassant la fourchette qui était en plein dans le plat :
| |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:06 | |
| "A qui?"
Elle le regarde.
Ap' arrive dans le mess, essouflée, et regarde la gamine, tournant dos a turner.
"... quoi?"
Elle les regarde.. Etonnante ressemblance.... | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:10 | |
| "A une lieutenante, qui a du mal à comprendre certaines choses ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:11 | |
| Mini ap leve la tete vers grande AP.
"Oh.... Elle ne doit pas etre très loin.."
Elle la regarde. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:12 | |
| "ah bon ?" Il se tourne en direction de Apple (la grande): *La gaffe ... j'espére qu'elle a pas entendu ...* Il se retourne vers Mini Ap' : "Hum, on va aller la voir ok ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:15 | |
| finalement ce fut Ap qui vint. Elle regardat mini Ap, troublée, puis les blessures sur ses bras...
"Tout ce qu'elle as put vous dire ou faire est faux d'accord!"
Elle avait limite crié, et contournat la able, pour prendre apple dans ses bras. "Viens par la toi!" | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:17 | |
| Il se retourne vers la table : "Hum, vous parler de ce qu'elle a dit, ou de ce qu'elle a deviner ?" Il marque une pause : "Je n'ai fait qu'obeir aux ordres, on a mis de la surveiller, je l'ai fais ... enfin vous surveiller." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:18 | |
| Elle prend Ap dans ses bras.
"Ce n'est pas moi!"
Elle avait bien détaché chaque syllables, insistant sur les mots, pour croire a quelque chose qu'elle savait faux. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:19 | |
| Il sourit : "Ouais, alors vous me direz d'ou vous la connaissez, et ce qu'elle fait ici ... sur Atlantis" Il avait dit ça comme si c'était évident. "Vous étiez gentil apparement, dommage que ca aie changer ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:22 | |
| "Ah oui..? Ca vous plairait que je lise dans vos pensées, sache tout sur tout?"
Elle le regarde, un peut perdue... Mini ap qui n'avait pas bougé jusque la sourit.
Mini Ap': "Tu ne lit plus dans les pensées car tu as eut envie d'une v..."
Ap: "Tait toi!"
La gamine se tue, docile.... Ap regardat l'assiete de mais, puis regardat par terre. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:25 | |
| "Vous voyez ... vous venez de l'admettre ..." Il sourit : "Ca vous interesse pas de savoir ou je vous ai trouver ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:28 | |
| Elle serra les dents.
"Allez y, que je m'instruise sur ma propre vie..."
Elle commencat a tapoter du pied.. Mini Ap, malgré son apparence squelletique, se fesait plutot lourde...
Mini Ap: Pourquoi tu pense ca?
Ap: Ne lit plus jamais dans mes pensée! Tu n'as pas le droit!
Elle la regardat exedée, puis la posat par terre. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:29 | |
| *Penser quoi ?* "Aux balcons ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:31 | |
| "Bien..."
Elle prit mini ap part la main et voulue la tirer hors du ref.. Elle resistat, et s'ensuivit une jolie converssation téléphatique...
"Tu m'emerde! ferme la!"
Elle regardat la gamine, exedée. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:32 | |
| "Euh ... besoin d'aide peut être ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:35 | |
| Mini ap regarde turner.
"je ne veux apsy aller;. ca va mal se finir.
Ap: Mais non.. Allez, grouille;. J'ai pas que ca a faire!"
Elle la tire par la main, puis mini ap regardat Ap' avec insistance.
"Arrete ca!"
Elle se tourne vers mini ap.
"Arrete ca tout de suite!"
Elle ferme les yeux de douleur... Un son, strident. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:37 | |
| Il se tourne vers mini Ap': "Arretes ..." Apple se tordait de douleur : "Quoique tu fait c'est pas une bonne idée ...." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:38 | |
| Ap' regardat mini ap.
"Sale gamine!"
Mini ap arrete, et Ap reprend son souffle. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:40 | |
| Il se tourne vers Apple : "Vous croyiez y arriver comme ça ? Vous réagiriez comment si je vous disais pareil ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:41 | |
| Elle lance un regard noir a turner.
"fermez la! Vous ne comprennez rien!"
Elle regarde mini ap. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:43 | |
| Il se reléve : "Ah oui ? vous me prenez peut être toujours pour un imbécile, mais ce que je comprend c'est que vous n'étes même pas capable de vous occupez de vous même !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:44 | |
| "Parceque j'ai souhaité que cette gamine débarque peut etre? Vous savez pas de quoi.. elle est capable! Si on la laisse sur atlantis, elle peut faire exploser la cité si elle veut turner! Es ce que vous vous en rendez selement compte?"
Elle le regarde. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:46 | |
| "C'est sur que si vous continuez comme ça, oui on est tous fichus !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|