| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:44 | |
| Il soupire et est téléporter.
>>> Ailleurs | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 26 Jan - 22:57 | |
| >>>> quartier
godrick pris son repas ,s'installa sur une table et commenca a manger tranquillement | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 17:56 | |
| >>> Quartiers
Ils arrivent au ref. Ils prennent de quoi manger et vont s'asseoir. "Alors ? Qu'est ce qui se passe ? Enfin... tu m'as l'air... différente aujourd'hui !" Il entame sa pizza. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 18:02 | |
| Elle lui sourit et mort dans son morceau de pain! "Ah bon tu trouve?" elle le regarde "J'ai quoi de change?" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 18:05 | |
| "Euh... ben..." Il sourit. "Je sais pas... t'as l'air plus... euh... plus... dynamique !" Il sourit à nouveau. "Enfin... tu... t'es plus bougeotte que d'habitude !" Il reprend une part de pizza. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 18:11 | |
| Et termine sa tartine "et heu... c'est pas bien?" elle regarde autour d'elle | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 18:19 | |
| Elle lui sourit "parfait alors!" elle termine sont jus d'orange sa tartine et ce sourit "Bon tu veux commencer par quoi?"! | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:18 | |
| >>>Infirmerie
Il entre tiré par Mini Ap' : *Et doucement !* "Et doucement !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:20 | |
| Elle continue, et arrive devant le buffet.
"Waaa..... Y as plein de choses!"
Elle voit un hot dog.
"C'est quoi?"
Elle en prend un et part s'assoir, assiete de mais a la main. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:23 | |
| Il sourit et la rejoins aprés avoir pris à manger "Euh, une saucisse, avec du pain autour ..." Il regarde le plat de mais : "Euh, tu aimes beaucoup le mais ?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:25 | |
| >>pièce de la photocop Menchu et le gamin arrivèrent dans le ref "Au faite, tu t'appelle comment gamin ?" -Menchu et toi ? Menchu s'arrèta de marcher un court instant mais se repris "Moi aussi je m'appelle Menchu" -Tu te moques de... Mini Menchu vit tout ce qu'il y avait a manger et coura pour prendre une pizza entière "Tu vas manger une pizza entière ?" -Oué facilement Ils allèrent a une table éloigné et mini Menchu commenca a manger | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:25 | |
| Elle hoche la tete.
"Meroe deteste, mais moi j'adore!"
Elle sourit, et entame son hot dog. "Ché chaud!" | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:26 | |
| Il lui jete un regard interogateur : "Meroe ?" | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:49, édité 3 fois | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:28 | |
| "Un servante a mon pere..."
Elle sourit.
"C'ets la seule a peut près gentille;. Enfin, qaund mon pere la voitpas, sinon elle n'as pas le droit de m'adresser la parole..."
Un fit un petit sourire triste. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 27 Jan - 21:32 | |
| Mini Menchu finit sa part de pizza "Bon viens on va a l'infirmerie maintenant" Il fit un bond en arrière -Pas question j'aime pas les infirmerie "C'est pas pour toi, c'est pour moi" -Mouai, mais je te préviens si le médecin approche de moi je le tue Menchu ricana "Mais oui t'inquiète pas" >>infirmerie | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 0:04 | |
| Il se mord la lévre : "Désolé ..." Il hoche la tête : "Hum, je dois tappeller comment ? Fille de Seth n'est pas trés adapté non ?"
Ps: Génial le nouvelle Avatar :p ! | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 13:43 | |
| He he... je me suis amusée "Non.. Je m'appelle Apple!"
Elle sourit. | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:00 | |
| "Apple ...ok ..." Il avale une bouché de Hachis avant d'ouvrir de grand yeux : "Apple ?" Sa fourchette tombe d'une façon assez pathétique dans le Hachi : "Apple ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:02 | |
| Elle releve la tete de son assiete de mais.
"Quoi Apple?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|