| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:14 | |
| "Quoi ?" dit-il froidement en se tournant. Il la voit. "Euh... c'est toi ?" Il secoue la tête. "Enfin... fait comme si j'avais rien dit !" Il sourit. "T'étais pas censer être en train de voir un film ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:17 | |
| "Hum.... c'est a dire que le film a pris une tournure étrange quand cam a crut qu'on offrer des bagues dans les paquets de m&n's!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:18 | |
| Il sourit. "Pardon ? Et euh... comment ca ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:22 | |
| elle lui fait un pale sourire "Faut que j'arrete de tripoter ma bague quand t'es pas là et que tu me manque..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:25 | |
| "Je te manquais tant que ca ?" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:31 | |
| Elle lui sourit "possible...même plus que probable!" Elle lui sourit de nouveau "Et toi qu'est ce que tu fait au réféctoire?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:35 | |
| Il sourit, puis baisse la tête, sourit à nouveau et la regarde dans les yeux. "Je viens voir si en mangeant j'arrive à oublier à quel point tu me manques !" Il regarde sa bouteille d'eau, puis la regarde. "Et là, je me demande pourquoi je n'ais pas pris à manger !" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:45 | |
| Elle lui sourit "C'est pas pratique pour manger ca!" Elle le regarde "tu te rend compte qu'on arrive pas a passer une soirée loin l'un de l'autre ?!"
| |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:53 | |
| Il sourit et la regarde dans les yeux. "C'est vrai ! Mais... ca prouve qu'on tient l'un à l'autre !" Il sourit, puis baisse la tête. "Euh... t'as encore un truc à faire ou... enfin... il reste de la pizza !" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 18:04 | |
| Elle regarde a gauche et a droite et lui fait un grand sourire "Je suis toute a toi!" Elle se leve va chercher de la pizza et reviens vers lui "On la mange où?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 18:06 | |
| je savais que fumer rend dépendant mais aimer je savais pas
aimer rend dépendant de l'autre | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 18:07 | |
| Il se lève et la prend à la taille. "Là où tu veux ! Tant qu'on est tous les deux !" Il sourit, puis voit que plusieurs personnes c'étaient tourner vers eux. Il la lache. "Euh... on y va ?" Il sourit et chuchotte. "Cette fois ci c'est moi qu'ils regardaient !" Il l'embrasse et ils sortent.
>>> Ailleurs ! Où tu veux ! | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 19:24 | |
| "Qu'ils sont mignons !"
Elle se leva et alla dans les cuisines.
"C'est prêt ? Super !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 20:30 | |
| Ap' arrivit, et vit Chris'
"Chriiiiiiiiiiis attend moaaa!"
Elle courut la rejoindre.
"Tu fait quoi?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 20:33 | |
| "Avec Pady on a demandé à ce que la cuisinière nous fasse un gâteau. Mais ça ne devrait plus tarder maintenant !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 20:36 | |
| "ooooh.. Pour qui?"
Elle la regarde. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 20:37 | |
| "Tu verras bien... je peux pas t'en dire plus pour l'instant."
Elle se retourna et finit d'emballer quelque chose. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 20:48 | |
| "Ah non! Je faispas un gateau a n'importe qui!"
Elle croise les bras et la regarde. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 20:50 | |
| "Qui te dis que c'est pour quelqu'un ? Ca peut très bien être pour nous !"
Elle regarde sa montre. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 21:02 | |
| >>> Ciné
"Mais on aurait largement pu utiliser l'Odyssey pour en téléporter ! Faut bien qu'il serve à quelque chose !" Il sourit et ils arrivent au ref. Ils entrent. "Bon... pizza bien chaude et on va la manger dans nos quartiers ?" Il sourit. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 21:05 | |
| Elle les vit arriver.
"Super !"
Elle prit le gâteau dans les mains, regarda Padmé en lui faisant signe.
Elles se mirent alors à chanter Joyeux Anniversaire devant un Rodney éberlué ! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 21:22 | |
| Elle lui sourit lui lache la main profite que tout le monde soit captiver par le gateau (mdr) le prend un peut a part et lui murmure "j'espere que tu mange vite...y a toujours la pizza qui attend..." elle lui fait un grand sourire et le ramene pres des autres | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 21:25 | |
| Christelle en les voyant revenir s'approche de Rodney.
"Je vous souhaite vraiment un bon anniversaire. Et j'espère qu'on peut oublier nos petits différents pour repartir sur de bonnes bases. Voilà pour vous !"
Elle lui tendit un paquet-cadeau. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|