| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:14 | |
| Menchu angloutit sa 2eme pizza et commenca a partir vers la salle de sport *oula ca sens pas bon sa* "Je dois y aller" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:14 | |
| "Jenny! t'as raté un super film!"
Elel sourit.
"Alors.. t'était ou?" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:16 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- "Jenny! t'as raté un super film!"
"Ah ?? vous avez regardé quoi ??" - Citation :
- "Alors.. t'était ou?"
"A l'infirmerie..." dit-elle d'un ton boudeur en piochant férocement dans son assiette avec sa fourchette. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:17 | |
| "Starwars 3.."
Elle regardat jenny avec un eptit air pincé.
"Jack? Il vat bien?" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:19 | |
| "Oui, LUI il va bien" dit-elle en appuyant bien sur le mot 'lui'.
Elle mangea encore un moment puis tout à coup regarda son couteau posé sur son plateau. Et si... | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:26 | |
| Elle regardat jeny, et le couteau, puis lui prit et le mit sur son plateau.
"J'ai deja vu dark jenny, ca suffit un fois! La derniere fois que t'avait ce regard, tu m'as scalpeté!"
Elle s'arretat et froncat les sourcils. "Ca se dit?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:28 | |
| Menchu qui n'avait pas vraiment envie de rester la a rien faire se leva et fit tomber son plateau "Mer*e, heureusement que j'avais finit" Il ramassa et commenca a sortir | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:31 | |
| Elle regardat menchu et froncat les sourcils.
"Vas pas s'en sortir si facilement."
Elle se levat, laissant son plateau sur la table, et le rattrapat.
"Allez, tu vas continuer a jouer monsieur rabat joie. Qu'es ce qu'il y as encore?" | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:32 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- Elle regardat jeny, et le couteau, puis lui prit et le mit sur son plateau.
"J'ai deja vu dark jenny, ca suffit un fois! La derniere fois que t'avait ce regard, tu m'as scalpeté!"
Elle s'arretat et froncat les sourcils. "Ca se dit?" "J'en sais rien si ça se dit ou pas, et ça n'était pas pour toi!!" dit-elle, tendue. "Il faut que je vérifie quelque chose..."
Elle attrapa le couteau que Padmé avait dansla main et le planta dans son bras. Elle retira la lame en poussant un petit cri, et sans ciller, regarda la blessure se refermer. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:33 | |
| "Quoi j'ai rien dit la" Il se remit en marche puis se retourna "Qu'est ce que j'ai encore fait ? je peux savoir ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:34 | |
| Elle ne repondit pas, regardant Jenny.
"Je.. jenny?"
Elle se rapproche docuement.
"Qu'es ce que..." | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:34 | |
| Padmé regarda Jenny "Mais ca va pas! T'es malade!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:37 | |
| Menchu se remit en marche *ouf j'ai eu chaud moi* *oué c'est sur* Il arriva vers la porte et se tourna vers Jenny *elle est taré* Il se retourna a nouveau vers la sortit et plonga dans ses pensé | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:38 | |
| Elle détournat la tete, prit Menchu par le bras.
"T'y echaperras pas, idiot!"
Elle le trainant en le tenant par la bras.
"C'ets.; c'est super! Le wraith non?" | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:39 | |
| "Je n'ai plus rien !!" s'écria-t-elle en montrant son bras. "Je suis comme Superman!! On peut pas me blesser!!"
Elle fit un sourire radieux à Padmé et à Apple. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:40 | |
| "Eh, je suis pas un gamin moi" Il détacha son bras "Eh puis qu'est ce que tu veux encore ?" Il se mit dos a elle | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:41 | |
| Elle sourit a Jenny puis se torunat vers Menchu.
"Tu vas m'aider!"
Elle prit un couteau et s'entaillat legerement le bras.
"Pff;. profite de ta chance! | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:43 | |
| "Qu'elle connerie t'as encore préparé ?" Il la regarda faire | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:44 | |
| Elle mit un doigt sur sa coupure. "Rien de méchant!"
Elle sourit.
"Jenny, tu veux nou accompagner?" | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:44 | |
| "Mais non fais pas ça!!" s'écria Jenny en voyant Ap s'entailler le bras.
Elle posa sa main sur le bras de Ap et sa blessure disparut aussi.
"Ouah !! Je peux guérir les autres aussi !! C'est coooooooool !!!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:45 | |
| "Tu compte faire quoi la ? et puis tu compte aller ou ?" Il se remit en marche vers la sortie | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:49 | |
| Elle sourit, prit jenny par le bras et tirat menchu vers la sortie.>>> Salle de sport | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 16:53 | |
| Padmé reste a table et sourit a Cam et christelle | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:06 | |
| >>> Quartiers
Rodney arrive en trainant les pieds, les mains dans les poches. Il passe à la rampe et prend une bouteille d'eau. Il va s'asseoir un peu plus loin. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 18 Jan - 17:11 | |
| Padmé qui était en train de faire des petit bonhomme de neige avec du sel leva la tete en voyant Rodney elle se retourne et lui tappe sur l'épaule car il s'était assi a la table de derrierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|