| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:40 | |
| "Oui mais bon... Quand Rodney l'a su..." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:42 | |
| Elle avale encore de travers. "Parce que c'était lui ?" Elle se recule et manque de tomber de sa chaise. "Mais j'étais au courant de rien !" Elle se relève. "NON MAIS CA VA PAS KATE ?!" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:45 | |
| Elle la fusille du regard "Ah oui je vois ! T'es comme les autres ! C'est avant qu'il fallais m'engeuler ! Et sache que je vais continuer a le voir ! Que ca te plaise ou non !" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:47 | |
| Elle se rasseoit sur sa chaise, et ne dit rien pendant un long moment. "Mais Kate... euh... pourquoi lui ?" Elle évite de la regarder dans les yeux. "Et me regarde pas comme ça ! On dirait ton père quand je viens de..." Elle ferme une bonne fois pour toute sa bouche. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:51 | |
| Elle la regarde "Pourquoi pas lui ? Je..." Elle soupire et mes son visage dans ses mains "Je sais juste que j'ai des sentiments pour lui ! Je sais pas d'où ca vien ! Et c'est tres frustrant ! Il me manque pas vraiment quand il est pas là... Mais heu... Dès que je le vois je me demande comment il a pu ne pas me..." Elle regarde Cam bizarrement "Heu... Ca va ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:53 | |
| Elle relève la tête. "Super et toi ?" Elle lui prend les mains. "Bon, soyons clairs... cette relation ne t'apportera que du mal !" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:55 | |
| Elle soupire "Mais heu Cam... J'avais jamais encore... J'avais jamais fait ca !" Elle baisse les yeux. "Et heu... Comme je viens de le dire...J'ai des sentiments et ..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 22:58 | |
| "Parce qu'en plus vous avez..." Elle avale de travers et tombe sur sa chaise. "Ton père est au courant ?" Elle ne lui laisse pas le temps de répondre. "Ah oui, c'est vrai, tu me l'as dit !..." Elle s'étale encore plus sur sa chaise. "Et ta mère ?... T'as pensé à ce qu'elle va dire ?" Une fois de plus elle ne lui laisse pas le temps de répondre. "Mais pourquoi luiiiiii ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:02 | |
| Elle soupire "Mais pourquoi pas lui !" | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:08 | |
| "Mais tout ce qu'il fait il le fait divinement bien !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:09 | |
| Elle commence à se boucher les oreilles. "Je veux rien entendre à ce sujet." | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:12 | |
| "Je voulais dire ... que heu... Il réussit au travail... Et heu..." Elle regarde partout autour d'elle. "Il embrasse bien ! Et il réussit dans son boulot... c'est ce que je voulais dire..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:14 | |
| Elle se débouche les oreilles. "J'espère bien !" Elle la regarde un peu méchamment, puis plus doucement. "Désolée, mais ça fait un choc quand même !" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:15 | |
| Elle lui fait un petit sourire "Je regrette pas !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 21 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|