| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:46 | |
| Elle regarde son café.... Puis sourit.
"Il est de bonne humeur ce matin,j'vasi pouvoir le taquiner! Hier.. c'était pas le top!" | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:48 | |
| - J'vais vous aider ! Même si vous n'en avez pas vraiment besoin à ce que j'ai vu ! Enfin je pense pas que vous allez me priver de la seule distraction qu'on aura une fois en mission. Il sourit. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:50 | |
| "C'est sur.. Quand j'ai vu la liste... Mon ex, ma pire ennemi, mon supérieur... "
Elle fit une moue amusée.
"Rien de quoi se rejouir, mais en meme temps, j'aime bein Lucia.. l'as vraiment une tete de pigeonne.. verrez, c'est marrant!" | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:53 | |
| Il sourit. - Je vois. J'espère qu'on ne va pas là-bas pour rien en tout cas, on va quand même passer quelques matinées à devoir se lever à 6h... | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:55 | |
| "Mais on avait trouvé un site Alpha.. il doit pas lui plaire!"
Elle leva les yeux auc iel.
"La premiere fois, on s'était fait attaquer par des moustiques;. affreux!"
Elle but un peut de café.
"La seconde fois, j'y suis pas allée.... était bloqué sur le continent, retenue par de affreux indigenes!"
Elle rigola legermeent.
"Bienveneu sur Atlantis!" | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:57 | |
| Il sourit et but quelques gorgées de son café. - Merci, ça promet on dirait ! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:59 | |
| Elle regarda sa montre.
"Allez... On va y aller.. Après etre passé quelque chose! Vous avez pas ammenée des jeux de cartes.. ou un truc dnas le genre...?"
Elle baissa la tete.
"C'ets pitoyable, mais faut qu'on survive! alors bon!" | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 4:01 | |
| Il rit. - C'est vrai qu'un poker, ça m'aurait bien dit sur le coup ! Il se lève. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 4:03 | |
| elle soupira.
"J'ai apprit a jouer au poker assez tard.. mais c'est un jeu simpa!"
Elle se leva, et reprit un autre café, et fourra deux barres au miel dans son sac, regardant celles au chocolat en souriant. | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 4:05 | |
| Il la regarda faire. - Bonne idée ! Il fourra quelques barres au chocolat dans sa poche. - On peut aller le jeu de cartes dans mes quartiers, si ça vous dit ? Il sourit. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 4:06 | |
| Elle acciesta, et ils partirent. > Quartiers de Willou | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 14:01 | |
| Menchu
Menchu vit William *encore un nouveau arrivant* *m'y retrouve pu moi* *moi non plus* Il se leva et alla dans les jardins pour y trouver mini Menchu >>jardins | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 17:20 | |
| >>>quartiers Christelle
Christelle arriva. Elle se prit des croissants avec du nut, ainsi qu'une boisson et alla s'affaler sur la table, son mal de tête étant toujours très fort.
Elle mangea et celui-ci passa. Elle décida d'aller faire un tour.
>>< le grand labo | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 21:13 | |
| >>Salle de commandes.
Lucia prit des croissants, un pain au chocolat, du jus d'orannge et un chocolat chaud, puis alla s'assoeir pour manger tranquillement... | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 23:00 | |
| MDRRRRR "purement professionnel" - Si vous voulez quelqu'un de professionnel et de correct, je peux vous conseiller le lieutenant Turner. Mais j'ai entendu dire qu'il fait partie de l'équipage du Deadalus. | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 23:05 | |
| "Hum... ca ne m'intéresse pas ! J'ai eu vent de certaines choses sur lui, et des motifs de sa présence ici ! J'aurais plutôt besoin de quelqu'un en qui je peux avoir confiance ! Enfin... quelqu'un de qualifié et de sérieux ! Mais c'est pas grave ! Je trouverais moi même !" Il sourit et continue à manger. "Hum... et le Lieutenant Valeera ? Vous pensez quoi d'elle ?" | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 23:08 | |
| - J'ai quelques petits différents avec elle, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'observer ces capacités en tant que militaire. | |
|
| |
John Doggett
| |
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 23:14 | |
| y a pas que les militaires qui font du bon boulot | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 23:17 | |
| mdr ouais mais toi t'es possédé ou je sais pas trop ! Elle finit son café. - Bien dans ce cas...La prochaine fois c'est moi qui invite. Elle lui sourit et se leva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|