| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 6 Fév - 23:19 | |
| non non non c'est reporté | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 1:08 | |
| Il sourit et se lève également. "Ca a été un plaisir de prendre ce repas avec vous, docteur !" Il lui fait un petit sourire. "Bonne journée ! Cette fois ci je ne vous dérangerait plus ! Promis !" Il sourit à nouveau et s'en va.>>> Ailleurs | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 1:44 | |
| Lucia finit de manger et partit.
>>Sais pas | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 14:41 | |
| Lucia arriva, et alla voir Apple. -Dit ma jolie, pas la peine de t'en prendre à moi, si t'a vie est un fiasco, c'est toi la fautive, pas moi ! Alors fais pas chier le monde ma grande, ici t'es pas chez toi ! Va voir un psy, il te faut un traitement. Puis elle partie.
>>Sais pas | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 14:42 | |
| Elle la regarda, et éclata de rire.
"Ben dit on.. Ca doit pas bien aller avec Cyril alors.."
Elle se replongea dans son assiete, la finie et sortie | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 20:40 | |
| >>> quartier
godrick arriva , pris une assiette avec un steak et des frites , se posa sur une table et commenca a manger ... | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 7 Fév - 22:52 | |
| ayant finis de manger , godrik rangea son plateau et retourna dans ses quartiers
>>> quartier | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 8 Fév - 14:33 | |
| >>>> Labo
Natalie arrive prend des carrottes en entrée, du hachi parmentier et une tarte au chocolat en desert ! Elle prend son plateau une bouteille d'eau et va s'assoir a une table. | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 8 Fév - 14:38 | |
| - Citation :
- tarte au chocolat en desert
Ca commence bien ! | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 8 Fév - 14:44 | |
| Quoi elle a quoi la tarte au chocolat ? Elle termine rapidement de manger puis repart bosser sur son objet.
>>> Labo | |
|
| |
Ibério Doval
| |
| |
John Doggett
| |
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 8 Fév - 16:11 | |
| Le major Caldwell arriva et pris une tarte aux Citrons.
Il alla s'asseoir à une table
*Et bien il n'y a pa grand monde ici* | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 21:07 | |
| >>>salle des générateurs
Christelle arriva, prit quelques bouteilles qu'elle cacha et partit sur les balcons.
>>>balcons | |
|
| |
godrick fletcher
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 21:29 | |
| godrick arriva , pris un plateau repas et s'installa sur une table , il finit vite de manger et alla dans ses quartiers >>> quartier | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:40 | |
| >>> Ils arrivent au ref. Doggett prend de la pizza, de l'orangina et l'attend pour aller s'asseoir. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:42 | |
| Elle prend des bétrave en entrée un assortiment de légume et un yaourt a la fraise elle va s'assoir en face de lui. | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:43 | |
| "Alors ? Qu'est qui vous amène dans cette belle Cité ?" Il sourit. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:45 | |
| "Le SGC... Et plus particulierement la zone 51." | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:47 | |
| "Vous êtiez à la zone 51 ? Je ne me souviens pas de vous ! Enfin... on a pas du y être au même moment !" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:54 | |
| "je pense pas non... Vous y étiez pour quoi ?" | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:57 | |
| "Je dirigeais les 12 équipes de marines charger d'assurer la sécurité de la base !" Il sourit. "Normal qu'on s'est pas vue ! Même si je me souviens très bien de votre collègue ! Le docteur McKay ! Enfin... je préférerais l'oublier !" Il sourit à nouveau. "Ca vous plait sur Atlantis ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|