| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 9 Fév - 23:59 | |
| "Je viens d'arriver et on va se faire attaquer par un vaisseau inconnu ! Rien de grave ! Ca m'aide a aimer la cité !" | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:03 | |
| Il regarde son plat sans rien dire. "Oui... enfin... le vaisseau va arriver, ils vont détruire notre ennemi, et on aura le temps de visiter tranquillement la Cité et les planètes de cette galaxie ! Ca se passe toujours comme ca avec le Sgc ! J'ai lu leur rapports, vous pouvez me croire !" Il sourit et prend une part de pizza. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:14 | |
| "Oui mais sans vouloir vous vexée on est pas au SGC... Et ici on a des contrainte que eux n'on pas !" | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:19 | |
| "Vous voyez eux n'on pas specialement de probleme avec l'énérgie..." | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:20 | |
| "C'est pour ca qu'ils n'ont pas encore réussi à ouvrir un second vortex jusqu'ici, alors que nous on a réussi à leur envoyer un message, et récement deux autres avec un simple EPPZ !" Il sourit. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:23 | |
| Elle soupire et lui fait un faut sourire "C'est sur qu'ici on aura jamais de probleme avec l'energie." | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:24 | |
| Il lève les yeux au ciel et marmone "tetu et bornée". Il la regarde avec un grand sourire. "Hum... et donc... vous avez de la famille sur Terre ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:28 | |
| "C'est possible... Mais j'ai des amies sur terre enfin ca vous interesse pas !" | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:30 | |
| "Mais bien sur que si ! J'aime bien savoir à qui j'ai affaire ! Avec qui je travaille !" Il sourit. "Donc vous avez des amies ! C'est bien ca ! Vous n'avez plus de proches ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:36 | |
| "Si, j'ai encore quelque cousines qui traine !" | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:39 | |
| "Ah ben c'est bien !" Il sourit et passe au dessert. "Vous savez que..." Un sergent s'approche de lui et lui murmure à l'oreille. ///"L'Odyssey a répondu à notre message monsieur !" Il le regarde surpris, puis regarde Nat. "Apparement votre technique de messagerie a marcher !" Il se lève. "On a recu une réponse ! Vous voulez m'accompagner ou vous restez ici ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 0:41 | |
| "Je vous accompagne on ne sais jamais." Elle se leve et ile retourne en salle de controle. | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:06 | |
| Ils arrivent au ref. Il prend 6 parts de pizza, une bierre et va s'asseoir. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:07 | |
| -Au fait euh, le colonel Doggett va repartir ? Vous êtes revenu pour de bon ? demanda Lucia en s'asseyant. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:07 | |
| "Whaou on peut dire que vous aimer la pizza !" Elle reprend son mélange de légume une tarte au chocolat de l'eau gazeuse et va s'assoire en face d'O'Neill. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:09 | |
| Elle arrive derriere les autres.
"Cachez votre joie lieutenant!"
Elle fit un faux sourire amical, et soupira.
"Faut que vous me rendiez ma téléportation! j'ai du faire tout le chemin a pied!"
Elle prend une assiete de mais. | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:10 | |
| "On verra ca après qu'on ait détruit les vaisseaux !" dit-il en souriant à Lucia. Il regarde Davis. "Euh... ben on a pas eu grand chose à bord du vaisseau ! On est partit rapidement, et on a pas eu le temps de prendre beaucoup de vivres !" Il sourit et entame sa première part. Il regarde Apple et sourit sans rien dire. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:12 | |
| Elle regarde la pizza "Elle est a quoi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:13 | |
| Elle lanca un regard noir a jack.
"Faites pas comme si vous avez pas entendu!"
Elle entame son mais. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:15 | |
| Elle continue a lui lancer un regard noir.
"Bon ecoutez, comme si me tapper doggett pendant 3 semaines n'avait pas été assez dur.."
Elle se rend compte de ce qu'elle avait dit, et fit la moue.
"Roooh, pis je m'enfonce! Je veux ma téléportation! " | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:19 | |
| Il la regarde et soupire. "Vous êtes très photogénique !" Il lui fait un grand sourire et continue à manger. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 15:21 | |
| Elle le toise, puis repousse son assiete de mais, et continue a la regarder.
"Si c'est ce que je crois, vous pouvez avoir la meme reponse que j'ai donné a Dogget, c'est à dire d'aller vous faire fouttre!"
Elle se leve, et sort.>>> Balcons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|