| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:52 | |
| "Amen."
Elle lève les mains à la manière d'une prière.
"Je ne suis pas déçu." | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:55 | |
| "moi non plus je doit dire! Je prefere largement O'Neill!" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:56 | |
| "Il est plus cool. C'est sure."
Elle se met en arrière.
"On fait quoi?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:59 | |
| "Je ne sais pas... Tu veux faire quoi?" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 20:59 | |
| "Je ne sais vraiment pas." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:00 | |
| "Humm... On pourrais aller sur les balcons.. " | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:10 | |
| "ok... Alors c'est par là !" Elle montre une direction et se leve
>>> Balcon | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 19:41 | |
| >>> Balcon
Ils arrivent elle cherche Natalie du regard. "Rhum..." Elle toussotte "Apparament tu la connais pas si bien que ca..." | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 19:55 | |
| "Euh... ben... oué ! Enfin... oué ! Peut-être son labo !" Il regarde autour de lui, puis sourit. "Elle doit avoir sa radio, ca serait plus simple de l'appeler, non ?" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 19:56 | |
| "Ce serais une bonne idée ca !" Elle sourit "Et heu... Tu a ta radio... Je l'ai laisser a l'infirmerie..."
| |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 19:59 | |
| "Euh... attend !" Il sourit, s'approche du garde et lui prend sa radio, il revient près de Padi. "Voilà !" Il sourit. ///"Nat ? Euh... docteur Davis ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:07 | |
| /// "Heu oui... Qui c'est ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:18 | |
| "Rody...ney ! T'es où... vous êtes où ? On a besoin de t.. vous !" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:22 | |
| "Vous avez besoin de moi ? Déjà ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:23 | |
| "On doit aller sur le satellite ! C'est pour ca ! Et non, je n'ais pas besoin de vous, mais vue que c'était votre idée, je ne voudrais pas vous priver de votre plaisir !" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:25 | |
| ///"Trop aimable Rodney ! Mais heu... Ca te dérange si j'amene le gamin ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:32 | |
| ///"Hein ? Comment ? Mais j'ai pas d'enfant... Je parle de mini Menchu..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:35 | |
| *-Et t'aurais pas pu me le dire ???? Je l'ais fait ! :roll * "Euh... je sais ! Je plaisantais ! On se rejoint au hangar alors ! A tout de suite !" Il se tourne vers Padi, lui prend la main et l'entraîne dehors.>>> Hangar | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 20:59 | |
| Tyler arriva le premier dans la refectoire et se prt un plateau repas. Il se servit à manger et attentid Christell. une fois qu'elle fut servie, il alla s'asseoir en face de l'océan. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:01 | |
| "Alors, comment comptes-tu occuper ta journée ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:06 | |
| "D'abord faire en sorte que Mon vaisseau arrive en un seule morceau et aide à sauver la citée. ensuite, je pense que je passerai le reste de la journée à être sermoné par Apple. Puis, enfin, il y aura toi! Et toi?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:08 | |
| "Je pense que je vais aider si je peux à sauver la cité, et toi bien sûr ! Mais pourquoi tu serais sermonné par Apple ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|