| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:49 | |
| Kat' prend une cueillère. - Laisse moi s'en aussi ! dit-elle en riant. | |
|
| |
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:50 | |
| "Arrete tu l'a jamais gouté !" Elle les regardent "Mais vous faites comment avec les petites voix ?" | |
|
| |
Mini Abby
Nombre de messages : 48 Véritable Pseudo : je sais pas ou je suis....mais c tro cool Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:52 | |
| Il sourit. "Ah ben euh... la mienne vient de partir en vacance !" Il lui fait un grand sourire. "Non... en fait... euh... ben c'est nous qu'on a le dernier mot ! Suffit de leur tenir tête !" Il sourit à nouveau. | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:54 | |
| Elle sourit à mini Abby et plonge la cueillère dans le pot. - T'en a plein partout ! Va falloir nettoyer ça quand t'auras fini ! | |
|
| |
Mini Abby
Nombre de messages : 48 Véritable Pseudo : je sais pas ou je suis....mais c tro cool Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:57 | |
| Elle prend une serviette est s'essuie la bouche et t'en le doight vers sa bouche "Hey t'en a la toi aussi !! hihi " :D
| |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:57 | |
| "Mais comment tu fait quand elle te dise deux chose différente ! Toute les deux ! Alors je fait le contraire de ce qu'elles me disent ! " | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 23:00 | |
| Il sourit. "Ah ben c'est... euh... ah oui ! T'en a deux toi ! Enfin, deux de plus que la tienne ! T'es pas aidée !" Il sourit à nouveau. "Hum... la mienne est d'une cruauté pas possible ! Une vrai sadique ! Heureusement que je ne l'écoutes quasiment jamais !" | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 23:03 | |
| - Ah bon ??? Elle prend une serviette et s'essuit. - Ah ben oui, c'est ça quand on mange du nut' ! dit-elle en souriant. | |
|
| |
Mini Abby
| |
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 23:16 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- Il sourit.
"Ah ben c'est... euh... ah oui ! T'en a deux toi ! Enfin, deux de plus que la tienne ! T'es pas aidée !" Il sourit à nouveau. "Hum... la mienne est d'une cruauté pas possible ! Une vrai sadique ! Heureusement que je ne l'écoutes quasiment jamais !" "Mais les miennes ne sont pas méchante enfin... pour le moment..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 23:32 | |
| "Ca viendra !" Il sourit et continue à manger. Il regarde Padi. "Tu ne dis rien ?" Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 0:24 | |
| Elle lui fait un grand sourire "J'attend ca avec impatience alors ..." Elle sourit encore plus et lui chuchotte on mange ca rapidement et on y va!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 0:32 | |
| Il sourit et ils terminent de manger. "Hum... faudrait aussi penser à prévenir nos soeurs si on veut qu'elles viennent avec !" Il regarde autour de lui, puis regarde Padi. "Tu as ta radio ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 0:36 | |
| Elle sourit cherche dans ses poches et lui tend "tiens" Elle lui fait un grand sourire | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 1:01 | |
| Il la prend. Puis hésite, regarde Kate, puis Padi. "Tu sais quoi ? On a que y aller et on les contact une fois sur place ! Ca nous laissera encore un peu de temps seul tous les 3 !" Il sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 1:04 | |
| "Pas bete ca!" Elle lui fait un grand sourire l'embrasse et se tourne vers Kate "On y va?" | |
|
| |
Kate McGillion
| |
| |
Mini Abby
| |
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 20:50 | |
| - Mini Abby a écrit:
- "Ui mais c'est tellement bon !! C'est pas grave si on se salit !"
Puis elle re trempe sa cuillère dans le pot Je devais aussi y aller ! "Tu sais quoi ? Tu as totalement raison !" Elles finissent le pot. Kat' se relève pour vérifier qu'il est bien vide. "On a déjà tout mangé !" Elle retombe sur sa chaise, déprimée.:boulet | |
|
| |
Mini Abby
| |
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 21:13 | |
| Kat' sourit. - T'en veux encore ? Sinon je peux toujours aller en chercher ! Ils vont nous prendre pour des folles mais c'est pas grave ! On peut même en piquer deux, trois pots pour aller les manger ailleurs ! Qu'est-ce t'en dis ? | |
|
| |
Mini Abby
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|