| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:46 | |
| Elle regarde Cam : "la fille de..meroe !" | |
|
| |
Mini Cam
| |
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:48 | |
| "Je ...parlais d'une...autre Kate !"
*aide-moi apple !* | |
|
| |
Mini Cam
| |
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:51 | |
| Elle impluse une onde a cam.
"Kate est la fille de Jennifer Watson et Jeremy Preisner... Meroe est la souris de padmé et rodney;.."
Elle eut un petit sourire.
"Voila, elle le croit maintenant;. Par contre, vous allez devoir me rendre un service..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:52 | |
| "Vous devez m'en dire plus a propos de cyril matthew..."
Elle la regarde. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:53 | |
| "Que veux-tu savoir ? Je ne le connais pas beaucoup mais si je peux t'aider..." | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:54 | |
| ELle lui fait signe de s'assoir. | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:55 | |
| Ellela regarde.
"Que c'est il passé entre lui et apple? Pourquoi elle lui en veut?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:59 | |
| "Oulà ! C'est un peu compliqué mais je vais essayer de résumer.Cyril a été dragué par Lucia. Ils se sont quittés, se sont remis ensemble, Apple est partie sur Terre et il l'a trompé. Par contre maintenant, tu vas venir avec moi il faut qu'on aille voir Padmé, Kate et ce... guignol..."
>>>>quartiers Rodney, Padmé | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 13:30 | |
| >>jardins Menchu et mini Menchu arrivèrent et prirent chacun un plateau et allèrent s'assoir a une petite table On fait quoi après ? "Un tour dans un jumper ca te dirait mais on ne décollera pas, je ferais que te montrer comment ca marche. Ok gamin ?" Il souria -Ca me va | |
|
| |
Mini Cam
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 13:58 | |
| Cam sortit avec Mini-Cam du réféctoire. *Kate est la fille de Jennifer Watson et Jeremy Preisner... Meroe est la souris de padmé et rodney, Kate est la fille de Jennifer Watson et Jeremy Preisner... Meroe est la souris de padmé et rodney...*>>> Bonne question... | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 14:25 | |
| Ap' arrivit au mess, un peut dans les vappes;. Elle se prit un café, et s'appreta a partir quand elle vit menchu.. Ele s'e approcha.
"Dis... Es ce que t'as vu d'autres mini ap?" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 14:27 | |
| Menchu
Il regarda Apple "Euh non pas encore mais y a des Jenny partout et une mini Cam survolté qui s'est fait ses fait mal au poignet et j'espère qui y a pas d'autre mini Menchu" Il fit un sourire et regarda Mini | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 14:28 | |
| "Oui.. mais enfin les mini ap..."
ELle fit un bref sourire.
"Ben merci alors!"
Elle partie.
>>>Errer dans la citée? | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 14:30 | |
| -pourquoi t'as dit ca ? "Parce que je veux pas en trimbaler plusieurs" Il lui sourit "Aller viens on va voir les jumpers" Il bondit hors de sa chaise -On y va Il tira Menchu par le bras >>salle des jumpers | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 14:39 | |
| --> Quartiers d'Amanda
Amanda prit un bol de céréales, et un thé histoire de pouvoir tenir toute une journée sans manger.
Elle prit ses affaires et alla en salle des commandes, car la mission allait bientot débuter
--> Salle des commandes | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 15:50 | |
| >>> Zones inexplorées Kat' arriva dans le ref', prit un plateau bien rempli et alla s'asseoir à la table la plus proche de la baie vitrée. Elle avait l'impression de n'avoir plus manger depuis longtemps. (Hors rpg ça doit faire plus d'1mois ! ) Elle mangea puis sortit.>>> Sait pas | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:36 | |
| >>> Bureau de Kat'
Kat' arrive avec mini Abby. Elle lui dit de l'attendre à une table et va vers les cuisines. Quelques minutes plus tard, elle revient avec un gros pot de nut'. - Tiens ! Pour toi ! | |
|
| |
Mini Abby
Nombre de messages : 48 Véritable Pseudo : je sais pas ou je suis....mais c tro cool Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 30 Jan - 22:39 | |
| Abby s'aasoie et voit Kat' arrivée ac le gros pot de Nutella.Elle le regarde avec admiration :bail: " Waouh...merci" Puis elle pris la cuillère et commence a manger en s'en métant partout. | |
|
| |
Kate McGillion
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|