| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 15:07 | |
| >>>>> quartiers de Jenny
Jenny entra dans le ref en soupirant.
"Voilà, c'est ici qu'on mange!" dit-elle à Ewan d'un air las.
Elle prit un plateau avec une assiette de spaghettis à la bolognaise et une part de gateau au chocolat, pusi alla s'assoir à une table. Elle se retourna, exaspérée, en voyant qu'Ewan n'avait pas bougé.
"Bon, vous venez ??" | |
|
| |
Ewan Sparrow
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 15:10 | |
| Il fut tiré de son admiration par Jenny.
il alla se prendre des pâtes et alla s'installer avec elle.
"Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom..."
Lui dit-il en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Ewan Sparrow
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 17:58 | |
| >>> Quartiers
Elles arrivent au ref. Elle prend de quoi manger rapidement avec un café. Elle regarde Christelle "Tu prend rien ?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 17:59 | |
| "Si !"
Elle se prit un chocolat chaud et un pain au chocolat.
"Voilà !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 18:00 | |
| Elle sourit "Viens on va manger en chemin je veux pas etre en retard !" Elle l'emene et elles sortent
>>> Salle de controle | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 18:02 | |
| >>> Labo
Elle prend un chocolat chaud et sa traditionnelle tarte au chocolat et se dirige vers le hangard a vaisseaux.
>>>> vaisseaux ! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:25 | |
| Ils arrivent au ref. Il voit Kate. "Kate ? Euh..." Il regarde Cam, puis regarde Kate. "Tu fais quelque chose ? J'aurais besoin de toi !" Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:28 | |
| Elle el regarde regarde Cam . "heu bah... Ca dépend pour quoi..." | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:30 | |
| "On doit aller sur un satellite qui est en orbite sur la planète, et... enfin... j'aimerais que tu vienne avec !" Il la regarde dans les yeux. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:32 | |
| "Bein si je peut être utile pourquoi pas !" Elle regarde Natalie "Oh tiens Natalie ! T'es sur atlantis maintenant ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:39 | |
| "C'est plutot moi qui devrais me plaindre ! J'ai deux Rodney pour le prix d'un ! Au moins on peut dire que vous aimer le travail en famille !" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:40 | |
| mini Menchu peut s'ocuper d'un des deux si y faut | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:41 | |
| Il la fusille du regard. "Je préfére juste être prudent ! Là haut on aura un bouclier et une arme sous la main ! Ici ils ont rien ! Enfin... bref... je préfére qu'ils soient avec... enfin... oh et puis tu m'énerves avec toutes tes questions et tes remarques ! Ils viennent avec, un point c'est tout !" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:46 | |
| Elle fait un grand sourire et lui fait une bises sur la joue sous l'émotion. "Enfin ! T'es redevenu toi même !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 20:50 | |
| Il la regarde sans rien dire et regarde Kate, puis la regarde et bégaye. "Euh... ben... Padi... chercher... maintenant..." Il part devant et elles le suivent.
>>> salle des commandes | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 12:48 | |
| Tyler arriva dans le refectoire. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé et des jours qu'il n'avait pas dormis. Il prit un plateau repas et alla s'asseoir à une table en face de la mer. | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:14 | |
| >>>> quartier
godrick arriva dans le refectoire pour son p'ti dej , il pris un bol de lait et des céréales , il vit tyler , le salua d'un signe de tête et s'assit a une table | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:23 | |
| Tyler le salua en haussant unsourcil.
"Vous savez je suis en train de m anger, je ne risque pas de vous mordre si vous venez à ma table!"
S'exclama Soudainement Tyler avec un léger air amusé. | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:41 | |
| " si vous m'y autorisez ... " il pris son plateau et s'assit a coté de lui | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:47 | |
| "Comment ça va depuis notre dernière mission?"
Demanda Tyler en finissant de manger. | |
|
| |
godrick fletcher
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:52 | |
| " eu ben .... a par les wraiths qui ont essayé de nous attaqués .... ca va et vous ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 13:55 | |
| "Et qui essaye toujours... Je vais bien, à part ma main encore carbonisé à cause du fichu DHD mais sinon tout baigne!"
S'exclama Tyler en regardant le ciel comme s'il était soucieux de quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|