| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:34 | |
| Elle sourit "Salut ! Ca va ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:36 | |
| - Menchu Narah a écrit:
- Mini Menchu regarda Nathalie puis Menchu
-Chiche de détruire la cité "Quoi ? mais t'es malade, t'as pas intéret a détruire la cité, sinon c'est moi qui me fait tuer après" -Et la maison du voisin ? c'était rien peut être ? "Je vais devoir l'emfermer maintenant, quand il dis chiche, il réésayera jusqua avoir réussi" -Oué même que la maison de voisin... Menchu mit sa main devant la bouche du mini pour qu'on ne puisse pas comprendre la suite "C'est bien pour ca que je l'avais enfermé dans les quartiers... Déjà qu'il joue avec le virus..." | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:39 | |
| Il la regarde puis regarda mini Menchu "Oui c'est pour ca que l'une...la fiole avait disparu de mes quartiers" -Pas fait exprès Mini Menchu fit un sourire sadique "Mouai" Il regarde Nathalie "Je préfèrerais récupérer la fiole et la ranger moi même" Il regarde mini Menchu "A un endroit qu'il n'ira jamais" *de la chance elle a pas demander des précision sur la maison du voisin* *héhé toujours moi* | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:39 | |
| - Citation :
- Elle sourit
"Je vois... Ils on envoyer quelqu'un d'incompétent pour te ralentire c'est ca ?" Il manque de s'étouffer. "Euh... tout à fait ! Enfin..." Il toussote et se ressert un verre d'orangina. "T'en veux ?" Il sourit tout en évitant son regard. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:40 | |
| Elle sourit "Trés bien on va la chercher dans mon labo si vous voulez..." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:40 | |
| - Kate McKay a écrit:
- Elle sourit
"Salut ! Ca va ?" "Morte ! Et toi ?" Elle attaque son beignet. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:42 | |
| "oui merci" Il regarda mini Menchu "Essaye et je te jure que je ferrai pire que ce que t'a pris pour avoir cram... pour la maison du voisin t'a compris ?" Mini Menchu devint tout pale et fit oui de la tête, Menchu le posa "On peux y aller" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:42 | |
| Elle sourit "Oui je veux bien !" Il la sert et elle boit une petite gorgé "Mais enfin... C'est... Elle est peut etre un peut plus douée!" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:43 | |
| - Cam McGillion a écrit:
"Morte ! Et toi ?" Elle attaque son beignet. Elle lui répond par un grand sourire "J'ai commencer le livre de tata..." Elle sourit | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:45 | |
| "Ooh Harry Potter ! Je l'ai oublié sur Terre ! Pas eu le temps de faire ma valise correctement !" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:46 | |
| - Menchu Narah a écrit:
- "oui merci"
Il regarda mini Menchu "Essaye et je te jure que je ferrai pire que ce que t'a pris pour avoir cram... pour la maison du voisin t'a compris ?" Mini Menchu devint tout pale et fit oui de la tête, Menchu le posa "On peux y aller" Elle sourit "Parfait !" >>> Labo | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:46 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Elle sourit
"Oui je veux bien !" Il la sert et elle boit une petite gorgé "Mais enfin... C'est... Elle est peut etre un peut plus douée!" Il soupire. "Tu veux pas qu'on parle d'autres choses ? Et puis... euh... tu devrais êtes jalouse ! Je vais passer mes journées à travailler à ses côtés ! Donc heureusement qu'on s'entend pas ! Au moins t'as pas à être jalouse ! Enfin... tu devrais l'être mais tu ne le sera pas vue qu'on s'entend pas et qu'il n'y a pas de raison que tu le sois..." Il toussote et boit son verre cul sec. "Bref... on parle d'autre chose ?" Il sourit. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:47 | |
| - Cam McGillion a écrit:
- "Ooh Harry Potter ! Je l'ai oublié sur Terre ! Pas eu le temps de faire ma valise correctement !"
Elle sourit "Si tu veux je te le prete apres ! Comme j'ai amener les 6 tome ca me dérange pas !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:48 | |
| Menchu et le mini la suivèrent >>labo | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:49 | |
| "Oh ouais ! Je veux bien !" Elle lui sourit. "Tu vas faire quoi sur la base ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:51 | |
| Elle mort dans sa pizza "Je sais pas trop... Je suis au meme niveau qu'un major et que le meilleur astrophysiscien de la base donc... Je devrais bien pouvoir trouver quelque chose !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:53 | |
| - Rodney McKay a écrit:
Il soupire. "Tu veux pas qu'on parle d'autres choses ? Et puis... euh... tu devrais êtes jalouse ! Je vais passer mes journées à travailler à ses côtés ! Donc heureusement qu'on s'entend pas ! Au moins t'as pas à être jalouse ! Enfin... tu devrais l'être mais tu ne le sera pas vue qu'on s'entend pas et qu'il n'y a pas de raison que tu le sois..." Il toussote et boit son verre cul sec. "Bref... on parle d'autre chose ?" Il sourit. Elle le regarde bizarrement et sourit "Enfin je serais un tout petit peut jalouse alors!" Elle sourit et prend une bouché de son plat "Alors... On a quoi de prévut pour le reste de la journée?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:57 | |
| - Citation :
- Elle le regarde bizarrement et sourit
"Enfin je serais un tout petit peut jalouse alors!" Elle sourit et prend une bouché de son plat "Alors... On a quoi de prévut pour le reste de la journée?" "Hum... je sais pas ! Je ne sais même pas pourquoi on est là !" Il continue de manger, puis s'arrête et la regarde. "Hey ! Mais si on ne compte pas notre soirée d'hier, c'est notre première journée tous les deux... enfin..." Il lui fait un petit sourire. "Notre première journée où on en a tous les deux une !" Il lui montre sa main. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 1:00 | |
| Elle lui fait un grand sourire "T'a raison! faut feter ca !" Elle sourit "enfin... On peut aller regarder un film..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 1:05 | |
| "Ah oui ! Pas mauvaise idée ! Je me souviens de la dernière fois où on est aller voir un film ici !" Il lui fait un grand sourire. "Hey ! Tu sais quoi ? On prend la pizza et on y va tout de suite ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 1:09 | |
| Elle sourit et regarde Cam et Kate parler ... "Pourquoi pas apres tout!" Elle sourit prend la pizza et ils partent >>> Salle de film... | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 1:15 | |
| >>> Labo
Natalie arrive. Elle prend un chocolat chaud sa tarte au chocolat mange le tout rapidement et part dans ses quartiers crever.
>> Quartiers. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 11:51 | |
| - Kate McKay a écrit:
- Elle mort dans sa pizza
"Je sais pas trop... Je suis au meme niveau qu'un major et que le meilleur astrophysiscien de la base donc... Je devrais bien pouvoir trouver quelque chose !" "C'est ton père qui va être content !" Elle éclate de rire puis se reprend. "Hum... je sais même pas pourquoi j'ai dit ça.." Elle se cache derrière sa part de tarte. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 14:57 | |
| "Je sais pas trop... Mais bon astrophysiscienne... En fait j'ai pas trop le choix... Soit je fais militaire soit je fais comme lui..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|