| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:53 | |
| Elle sourit, et commence à manger : "Biologiste c'est ça ?" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:54 | |
| Elle sourit.
"Exacte. Je suis surprise que vous soyez au courant. Vous connaiser les professions de tout le monde?" | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:59 | |
| Elle sourit : "Presque ..." Elle roule des yeux : "Y'a trop de monde, pour que je me souvienne de tous ... Malheusement, enfin j'essaie." | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 0:01 | |
| Elle sourit.
"Et bien quand même. Je viens d'arriver et vous savez mon métier. Je suis impressionnée." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 0:04 | |
| "Je ne sais pas que ça ..." Elle sourit: "Ne posséde pas le géne ..." Elle léve les yeux : "Je me souviens pas du reste ..." | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 0:07 | |
| Elle sourit.
"A un fils et est divorcée c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir."
J'y vais à demain | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 0:10 | |
| Elle affiche un faible sourir : "Oui ..."
ok ! | |
|
| |
Christopher Palentar
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:50 | |
| >>>> labo
christopher arriva , mis 5 mn avant de comprendre qu'il fallait prendre un plateau , 5 de plus avant de voir ou était les couteaux et les fourchettes , puis encore 5 pour voir les plats ... puis il s'assit a table | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 14:54 | |
| - Christopher Palentar a écrit:
- >>>> labo
christopher arriva , mis 5 mn avant de comprendre qu'il fallait prendre un plateau , 5 de plus avant de voir ou était les couteaux et les fourchettes , puis encore 5 pour voir les plats ... puis il s'assit a table J'espére qu'il avait pas faim ... 1/4 d'heure avant de commencer à bouffer ! | |
|
| |
Christopher Palentar
| |
| |
Christopher Palentar
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 16:24 | |
| Cristopher avait fini de manger , il lui fallu 5 min avant de trouver ou il fallait qu'il mette son plateau , puis il sortit
>>>> bibliothéque | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:01 | |
| J'espère que tu tape tes messages plus vite que ce qui s'écoule dans le jeu Cath sourit.
"Et vous, Dr Elisabeth Weir, une grande négotiatrice internationnale et un nombre impressionant de doctorat." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:39 | |
| Elle sourit : "Ca, c'était facile à savoir."
| |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:42 | |
| Cath
Elle rit.
"J'ai jamais sit que c'étais dure. Je suis assez flemmarde pour apprendre des trucs par coeur."
Elle la ragarda.
"En tout cas je ne regrette pas d'être venue. L'endroit est génial." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:44 | |
| Elle sourit : "Tout le monde est génial ici ... Tout le monde sait parfaitement son boulot, tout le monde est parfait en faite !" Elle roule des yeux. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:46 | |
| Cath
Elle la regarda surprise.
"Parfait? Mais alors vous êtes sur qu'on a pas atteint l'ascention sans s'en rendre compte?" | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:47 | |
| Elle sourit : "Demandez à ceux qui décrypte la bande de données !" elle commence à se lever : "Vous allez pas vous perdre cette fois si ?" Elle roule presque des yeux, ironique. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:50 | |
| Cath
Elle répond calmement.
"Je ne peut rien promettre mais juste une question, vous connaisez le major Delauro?" | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:51 | |
| Elle s'interompt dans son geste: "Moui." *C'était ridicule ... le moui .... -Je sais :secache:* | |
|
| |
Lyra Delauro
| |
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:54 | |
| Elle se rassoit : "Je crois ..." Elle la regarde, surprise. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:55 | |
| Kat
Elle aquieste.
"Merci."
Elle se lève puis se rassoit. | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:57 | |
| Elle se léve, et finalement sort *Pourquoi tu lui as pas demandé d'ou elle l'a connaissais ? -Pas mes affaires :p* >>>Good Question !Se léve puis se rasoit ? | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 20:59 | |
| Kat
Elle reste assis parce qu'elle ne tenait plus sur ses jambes. Au bout d'un moment elle parvient à se relever et sort.
>>>>Tout aussi bonne question | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 14 Fév - 22:43 | |
| //Cyril
Il dévorait d'une maniére totalement passive une pizza lorsqu'il entendit l'annonce de Menchu : *Et merde !* Il roule des yeux : *De toute façon, que je bouge ou pas ... ca change quoi ? Si j'attend encore un peu je vais surement être téléporté dans le pire des cas ...* Il continue de manger et cinqs minutes plus tard, sors.
>>>Good Question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|