| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 21:23 | |
| Kat' lui sourit puis se lève. Elle repart dans la cuisine et revient quelques minutes plus tard avec 4 pots de nut'. Elle en tend 1 à Abby puis lui dit : - On prend aussi des cueillères, et des serviettes surtout ! Elle sourit et se sert, puis fait un signe de tête à Abby et se dirige vers la sortie. | |
|
| |
Mini Abby
Nombre de messages : 48 Véritable Pseudo : je sais pas ou je suis....mais c tro cool Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 22:15 | |
| Elles arrivent dans le couloir. - Tu veux aller où ? | |
|
| |
Mini Abby
Nombre de messages : 48 Véritable Pseudo : je sais pas ou je suis....mais c tro cool Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 22:22 | |
| " Bah ze sais pas moi...je connais bien ici moi..." :chaipas: | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 22:28 | |
| Kat' réfléchit. *Un coin tranquil...Jardins ou cinoch ?* - Tu préfères te régaler devant un bon fim ou bien pleins de jolis arbres et fleurs ? | |
|
| |
Mini Abby
| |
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 22:35 | |
| - D'accord ! Elle se mit en route vers les jardins.>>> Jardins C'est trop j'adore ! | |
|
| |
Mini Abby
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 31 Jan - 22:57 | |
| Elle prit la main de Kat' et la suivie.Sans pour otant laché son pot de Nut'
>>> JardinsMoi ossi jdr | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 0:39 | |
| >>salle des jumpers Menchu jeta un coup d'oeil par la porte et repartit *ou est ce qu'il peut être ?* *le jumper est encore allumé * *oh mer*e* * *>>salle des jumpers | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 16:02 | |
| Ap arrivit, mini ap dans les bras..
Ap: Alors tu veux quoi?" Mni ap: "Mais!"
Elles prirent chacune une assiete et partirent s'assoir.
Mni ap: "Nous allons mourir dans pas lontemps..."
Le sourire d'ap s'éfaca.
"Qu'es ce que tu dis? Mais non.. allons.."
Elle lui ébouriffa les cheveux, mais elle savait qu'elle disait vrai... Donc, il ne pourraient pas garder les mini eux? | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:18 | |
| >>> Salle de la photocopieuse.
Christelle et Sarah s'installèrent à une table près de la vitre qui donne sur l'océan. avec deux plateau plus ou moins bien remplis.
"Dis-moi Chris, tu te rappelle...du jeu que j'avais tiré dans mes appart l'autre jour avec toi...les cartes..tu sais."
Elle prit une fourchette de pâte. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:19 | |
| "Tes cartes hindoues ? Oui pourquoi ? Tu as vu quelque chose ?"
Elle mangea une cuillère de purée. | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:22 | |
| "Je ne sais pas si tu y crois...mais j'y ai lu un mauvais présage...une sorte de findu monde. Généralement pour tirer ce genre de jeu il faut une certaines expérience en Inde et d'après une légende...il ne serait tiré qu'une seule fois depuis la création de la Terre par Shiva. Moi je n'y crois pas trop !"
Elle reprit des pâtes.et but un peu de soda.
"J'avais faim moi." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:25 | |
| "Mouais..."
Elle restée quand même intriguée par ce tirage. Elle reprit une cuillère de purée pour aider à faire passer la nouvelle.
"Mais ça veut aussi dire que c'est bon pour nous autres..." | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:26 | |
| Elle regarde Christelle dans les yeux et à l'impression de se sentir envahit de frisson.
"Très bon pour nous tu veux dire. La fin du monde est inscrit sur tous les textes religieux de la Terre...les hommes ont de quoi pleurer."
Elle laissa tomber sa fourchette sur le plateau | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:29 | |
| "On devrait peut-être reprendre où on s'en était arrêtées..." | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:30 | |
| "Oui..seulement ta cible et la mienne sont hors portée pour l'instant...allons du côté des informations utilent pour infiltrer la Terre." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:33 | |
| "Le bureau du chef doit être très riche... en plus, elle n'est pas là pour le moment... profitons-en !" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:34 | |
| "Montre pour moi la voix ma soeur, je te suis."
Sarah se leva | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 19:35 | |
| "Viens avec moi..." >>> bureau de Weir | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 20:04 | |
| Ap regarda mini ap, puis prit sa radio.
// colonel... Vous pouvez venir? sarhah et chris ont replongé... | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 20:06 | |
| Apple est téléportée.Mouahahaha ! | |
|
| |
Dark Rody
Nombre de messages : 144 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 23:39 | |
| >>> Salle parallèle
Ils arrivent au ref. Rodney prend de la gelée bleu et attend que Padi se serve. Il la regarde de bas en haut pendant qu'elle se sert. Il sourit et ils vont s'asseoir. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 23:44 | |
| Elle s'assoit et remarque la gelée bleue "Oh tiens tu a changer! T'a prit de la gelée bleue!" Elle sourit "Quand j'étais dans le corps de Sam j'en ai manger! Je deteste ca! " Elle sourit encore "Je savais pas que tu aimer!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 1 Fév - 23:45 | |
| >>> balcons
Christelle arriva, prit des crèpes ainsi qu'une bombe de chantilly et se mit à manger en regardanr de loin Rodney et Padmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|