| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:16 | |
| "Je sais pas! D'instinct je le pense!"
Il commença ensuite à manger son plateau repas en la regadant droit dans les yeux. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:18 | |
| "J'espère pas ! Parce qu'avec cette histoire d'invasion, elle est sur les nerfs, comme tout le monde..." | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:22 | |
| "Ouais je la comprends! Mais depuis que je sais que l'un de mes vaisseaux vient, je me sens bien et je ne panique plus!" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 21:25 | |
| "J'aimerais bien être dans ton cas et être aussi sûre de ça...J'ai jamais été plus que ça la fille joyeuse qui rassure tout le monde et qui est morte de peur par derrière." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:10 | |
| "Plus maintenant! Je suis là et tu peux tout me dire, je serai toujours là!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:12 | |
| "J'ai la trouille ! Je suis une vraie trouillarde même si je le montre pas souvent." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:16 | |
| "Je suis là! Tu n'as pas à avoir peur! quoi qu'iil t'arrove je te protègerais!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:17 | |
| "J'ai toujours été comme ça..." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:24 | |
| Son mini ordi vibra et Tyler la regarda.
"Ta bientôt fini par ce que j'ai Re4ut un message et il faut que j'y réponde vocalement... c'est mon frère!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:26 | |
| "J'ai presque fini."
Elle avala sa dernière cuillère.
"Ayé !" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:30 | |
| "T'étouffe pas quand même! on y va lentement!"
S'exclama Tyer en se levant le premier. Puis, il lui tendit sa main. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:32 | |
| Elle lui donna la sienne et se leva. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:34 | |
| Tyler se dirigea vers les téléporteurs internes et se téléporta avec chris près de la salle de la lucarne. | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 22:53 | |
| >>>Ses Quartiers Il entre, et prend un plateau, avant de se diriger vers une table, isolé, il comence à manger, assez mausade. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:05 | |
| Viens nous rejoindre au continent! | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:20 | |
| Y en a une des trois qui l'avait? | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:22 | |
| De ses trois perso? non | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:23 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- De ses trois perso? non
Oué, le prochain, avec le géne ... ... Mais comme le prochain sera surement sur Terre ... Tiens, j'ai toujours un perso sur Terre que personne n'a jamais vu , j'ai pas encore developpée mon informaticien Sergent . | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:24 | |
| Le gène sur terre y plus efficace non?
(ps: tu peux rep au labo stp?) | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:46 | |
| >>>Labo de Jenny
Elle entre, avec Catherine | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:49 | |
| Cath sourir.
"Eh bien j'aurais jamais trouvé seule. Il y a pas un plan quelque part?" | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:49 | |
| Elle sourit: "Il y a toujours ceux des téléporteurs ..." Elle se dirige vers les plateaux | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 23:50 | |
| Cath prend une part de pizza puis va s'assoir avec Liz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |