| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:27 | |
| dsl mon ordi bug alors ça met plus de temps que prévu!
"Ben... c'est peut-être à eux de vous le dire, mais j'ai trop envie de vous le dire d'abord !!!"
Elle prit une grande inspiration, et s'écria:
"Je vais être TATA !!!" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:43 | |
| "Oui, c'est super !! Je n'ai aps encore été voir Padmé, ais faudrait que j'y pense, parce que c'est... c'est tellement... inattendu !!"
Elle but une longue gorgée de son verre.
"J'aimerais que ça soit une fille, plutôt qu'un garçon. Parce que une petite Padmé ça doit être tout gentil, mais un mini Rodney... l'horreur !!"
Elle sourit. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:43 | |
| Elle regardat Cam et begayat.
"Je.. ben voila! Tu sais maintenant;."
Elle fit la moue.
"Genil Jenny... Rooh,j'aurais pas pu me taire ce jour la?"t'inquiete, chez nous aussi c'ets lent | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:45 | |
| "Ah oui une petite fille ! C'est tellement plus mimi !! Un petit Rodney, ça devait pas être de tout repos non ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:47 | |
| Elle regardat son plateau.. en plus, elles s'enfoncaient...
"N'empeche que je prefere aussi une fille...." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:48 | |
| sa devient une habitude de t'enfoncer *se prépare a courir au cas ou* | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:51 | |
| Fais gaffe toi!!! Pour uen fois que c'ets pas ap qui s'enfonce! t'as rien suivit, alors tait toi Elle soruit faiblement....
"En tout ca,s je suis sure qu'ils vont etre très heureux.. Rodney avait l'air un peut stresser, mais il lui reste 7 mois pour s'y preparer! Le premier atlante!"
Elle sourit de plus belle.
"Comment ils vont l'appeller? Z'avez une idée?" | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:54 | |
| "En tous cas, s'ils n'ont aucune idée de prénoms, je pourrais leur donner des idées !! J'ai fait une petite liste, je l'ai pas sur moi, mais je la ferai lire à Padmé !! Elle pourrait y voir des prénoms auxquels elle n'aurait pas pensé!!!" | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 21:57 | |
| Elle regardat la scene amusée puis se levat;. sergent;.. Elle levat les yeux au ciel.
*le rembarre pas, le rembarre pas!*
"Bonn, vous arretez? Sergent, la gallanterie c'est pour les chiens? Et chris, c'ets qu'une part!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:04 | |
| "Non mais.."
Elle esquiva un coup.
".... mais il m'a traité de pouffe et il retient ses mots !"
Elle lui donna un coup de jambes bien placé ! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:14 | |
| Elle vit le sergent frapper Chris et hallucinat... Il se pliat en deux, et Ap' lui fit pas de cadeau.
"Bien, chez sergent;."
En le mit a terre en un instant.
"On va aller regler votre cas avec le colonel!" Elle le regarde durement.
"Ne frapper jamais un homme de votre équipe! ca me parrait une regle;.. essencielle, voir evidante!"
Elle le tient toujours par terre, et fait signe a Chris de l'appeller par radio, le pauvre sergent gesticulant, plus qu'enervé d'etre maitrisé par deux filles. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:17 | |
| "Tu vas voir... "
Elle voulut lui redonner un coup mais Apple l'en empêcha.
//Jack ?// | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:27 | |
| ///Jack L'homme est téléporter, puis à nouveau téléporter dans le réfectoire, mais en calecon. ///"A mon avis, il a compris !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:29 | |
| Elle le regarde, attarée, puis explose de rire, incapable de se controler... Tout le ref se fouttant de lui, il sort, rouge comme une pivoine..
// Merci colonel! Et restez dans votre tour de christal, on vous en veut pas!
Elle coninua de rigoler.
"Au justen pourquoi Pady traine tant? Elle as dut se rendormir encore.. porutant, le sergent avait l'air competent!" | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:38 | |
| "Uch.. Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilon!"
Elle regardat la blessure.
"Rien, t'inquiete;. raaah, ces sergent, plus ce qu'il n'étaient!"
Chris la regardat.
"Quoi?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:52 | |
| "Allons Chris;. Tu les retrouverrat..."
Elle fit un faible sourire.
"On vat partir en mission d'accord? car va etre;. genial!"
Elle sourit gentilemnt.
"Ca nous changerat les idées!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 22:56 | |
| "Je sias pas! Moins sucidaire que l'autre fois! promis!"
Elle sourit.
"Allez, chris, ca va aller.." | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 24 Jan - 23:06 | |
| Elle la regarde.
"t'as tout le temps devant toi cherie;. tout le temps devant toi, profite de 'linstant present!"
*ein?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|