| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 1:01 | |
| "Whaou... Tu a décider de te lacher aujourd'hui dit moi!" Elle lui fait un petit sourire hésite et l'embrasse | |
|
| |
Dark Rody
Nombre de messages : 144 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 1:05 | |
| "Whow ! Calmez-vous ! Vous êtes en chaleur ou quoi aujourd'hui ?" | |
|
| |
Dark Rody
Nombre de messages : 144 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 1:07 | |
| Il sourit et regarde Christelle. "Ne soyez pas jalouse ! Votre tour viendra un jour !" Il lui fait un clin d'oeil et repenche sa tête en prenant un air songeur. Il se tourne vers Padi et la prend par la main. Il ne lui laisse pas le temps de répondre et sort, l'entraînant avec.
>>> Quartiers | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 1:10 | |
| "Tu crois que je suis quoi ? Hein ! Tu verras la prochaine fois, je te prouverai que je ne suis pas comme tu crois !!"
Elle s'assit en se laissant tomber sur la chaise. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 10:42 | |
| Mini Menchu regarda la scène amusé "Lui il n'est pas dans son état normal" Il se leve et se dirige vers la sortie | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 2 Fév - 14:18 | |
| Elle se leva et partit se défouler.
>>>>salle des entraînements. | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 13:10 | |
| Elle arriva au mess en trainant des pied.
*Vla une journée qui comence bien..*
Elle prit un café et repartie.. pour finalement revenir sur ses pas, et s'affaller sur une table. | |
|
| |
Ibério Doval
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:54 | |
| .. Pas si tranquillement que ca! Apple se leva, et partie s'assoir a coté de lui.
"Bo, j'te previens, besoin de quelqun pour me défouler! Alors... pourquoi t'as fait sortir chris sans mon autorissation?" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:56 | |
| *ppfff* *pas que ca a faire* "Bah défoule toi sur quelqu'un d'autre je suis pas d'humeur la" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:57 | |
| Elle le regarde. "Heho... chui toujours militaire...Alors ne me donne pas d'ordre!"
Elle boit un peut de café.
"Tu sias, l'Odysée est arrivé! Y as un nouveau colonel.. gros chieur!"
Elle soupire. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:59 | |
| Il sera les dents "tu devrais bien t'entendre avec lui alors" "Bah moi j'ai pris l'habitude des supérieurs chiant et je te donne pas d'ordres mais un conseil" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:01 | |
| "Mouais..."
Elle but un peut de café.
"Ca m'empeche pas que.."
Elle se tue, et le regarda.
"Si je te dit que il m'as viré, tu saute de joie n'es ce pas? Ingrat va!"
Elle sourit. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:03 | |
| "Je dirait seulement qu'il est c*n" Il fit un faible sourire et vérifia qu'il avait bien la fiole sur lui *la vache, ca fait mal aux fesses j'aurai pas du mette la fiole la* *héhé, bien fait pour toi* "De toute facon, tu trouvera un moyen de l'embéter asser pour qu'il te rende la place" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:05 | |
| "Oh.."
Elle baisse la tete, puis la releve toute souriante.
"Il me l'as deja rendue! Pas de bol, j'vais continuer a te donner des ordres!" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:07 | |
| "Mouai" Il se leva et il sortit la fiole de sa poche et la mit dans une des poches de devant, il vit la tête d'Apple *oups* *héhé boulette* Il se rassit et finit sa tasse "A part ca ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:08 | |
| Elle fronca les sourcils.
"Tu.. tu l'as repris?"
Elle fit la moue.
"Tant que la mienne reste ou elle est.... j'ai vraiment bien fait d'échanger les noms!"
Elle sourit. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:10 | |
| "Sauf, que si c'est pas la tienne et que je la casse, on est mal barré" Il fit un sourire "J'ai envie de la casser maintenant" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:12 | |
| Elle secoue la tete.
"Tu rigole j'espere? Je.. je les déteste ceux la! et vais devoir trouver une sollution pour les tuer.. Rooh, fichu rapport! le temps de rine faire!" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:13 | |
| "Rassure moi, la tienne tu l'as pas laisser dans l'infirmerie ?" Son sourire s'éffaca | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 2:29 | |
| "Ben si.. c'était plus sur! Dans le refrigirateur... n essaie par la meme occassion de voir si ca les tue!"
Elle sourit, et l'annonce se fait entendre. "Gloups.. j'ai pas envie d'y aller! Mais je vais qaudn meme aller bosser! A tte"!
Elle partie.
>> Labo | |
|
| |
Apple Deyna
| |
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 5 Fév - 3:45 | |
| - Ouais je suis arrivé hier avec le Deadalus. Il jeta un regard circulaire au ref'. - C'est sûr, c'est pas mal ! Ils vont se servir puis s'asseyent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|