| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:16 | |
| Il prend une part de pizza et va s'asseoir à côté sans rien dire. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:18 | |
| Elle regarde sa soeur dans les yeux, prend la fourchette. "Tu vas te marrier tu me dis rien !" Elle prend le couteau. "Tu vas avoir un morveux, tu me dis rien non plus !" Elle prend les deux couverts et tape dans sa pizza. "Ché chanché me faire plaichir ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:22 | |
| "MAIS C'EST PAS POSSIBLE! vous vouliez quoi a la fin que je vous le dise a la seconde où je m'en suis rendu compte? c'est ca? escuse moi mais j'ai déjà eu assez de mal a m'en remetre toute seule c'était pas pour me prendre la réaction des autres! Et je fais fais quoi là?! tu crois que je voulais pas te le dire?! que j'ai meme pas chercher a te le dire? c'est ca? Tu crois que je m'en fou de ma soeur au point de l'éloigner de ma vie a ce point là?!" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:27 | |
| Elle la regarde "hein?... m'enfin...comment... je..." elle se met la tete dans les mains puis se redresse et lui sourit | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:30 | |
| Elle se relève aussi et lache ses couverts. "Mais qu'est-ce que je raconte !" Elle s'avance pour serrer sa soeur dans ses bras mais la table gêne. Elle fait le tour en bousculant Rodney et sert sa soeur. "Mes félicitations !" Elle se recule. "Mais qui est le père ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:33 | |
| Elle la regarde et lui sourit "Je dois vraiment répondre a cette question?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:34 | |
| "Et bien... je ne sais pas..." Elle se tourne et regarde dans la pièce. "Rodney ? ... Et tu crois que je vais te croire !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:35 | |
| Elle la regarde bizarrement "mais... pourquoi tu ne le ferais pas?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:38 | |
| "Noooon je rigoleuuuh !" Elle regarde Rodney. "Je vois pas qui ça pouvait être d'autres !" Elle sourit. "Summer ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:42 | |
| "C'est bien ce que je disais ! Je peux même plus parler avec ma soeur sans que vous veniez nous déranger !" Elle croisse les bras. "C'est bon... je vous laisse.. Padi si tu veux me parler je serais euh... sur les balcons !" Elle s'en va. "J'ai besoin de prendre l'air !"
>>> Balcons. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:44 | |
| Padmé regarde Rodney puis la place vide de Cam puis Rodney... "désolée... je... je reviens!" elle ne lui laisse pas le temps de répondre et suit Cam
>>>> Balcon | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 11:50 | |
| Elle avait regardé la scene, assise a coté de Cam... Elle équarquilat les yeux puis sortie après avoir fait un signe au garde de se taire, sachant que si un mot de cette converssation sortirait il irait voir hermiod quand son vaisseau adoré serrait de retour...
>> Sais pas! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 13:37 | |
| >>> Quartier
Ap' arriivit, prit une tasse de café, un croissant, et partie s'assoir, encore un peut dnas les vappes. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 14:41 | |
| Elle but un peut de café, soupirat, prit sa radio.
"Colonel, je dois vous parler.. Tou de suite!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:27 | |
| Il est téléporter au ref. "Lieutenant ! Vous vouliez me voir ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:30 | |
| "Vous etes inconcient ou quoi? Ca vous arrive de vous sucier une seconde de ce que pense les autres?" Elle se leve.
"Votre niece.. Elle as besoin de vous, fait tout et n'importe quoi pour attirer votre attention!"
Elle fait de grands signes pour accompagner ses paroles.
"Vous etes en train de devenir tout ce que vous detestiez, un burocrate borné!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:32 | |
| Il la regarde bouche bée. "Je ne suis pas borné ! Et ce dont elle a besoin, c'est de son Aiden ! Pas de moi ! De toute facon, pour le moment j'ai des problèmes plus grave à régler ! Et au cas où vous le sauriez pas, j'ai une Cité et un vaisseau à diriger, et ca se fait pas en 30 secondes ! Ca prend du temps !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:33 | |
| "Ils peuvent très bien se passer de vous, vous le savez! Les assistants ne sont aps fait pour les chiens!"
Elle le regarde, offusqué.
"Désolé, mais vous etes un imbecile avec elle, elle as besoin de vous, et vous etes en train de foutre en l'air les derniers liens que vous avez avec votre famille! Allez lui parler, passez du temps avc elle!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:38 | |
| "C'est bon ? Vous avez finis ?" Il la fusil du regard, puis soupire. "Désolé, je voulais pas être aussi direct... enfin... j'ai des choses à faire ! Aurevoir Lieutenant !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 25 Jan - 15:42 | |
| "C'est ce qu'on dit, vous pourrez vous en prendre qu'a vous meme après!"
Elle le fusilla du regard aussi.
"Vous n'etes qu'un idiot de premiere, mais pourtant elle tient a vous..."
Elle le regarde, puis part.
"Au juste, il ne vous manque plus qu'un beau deguisement de pinguin, et vous serez un parfait general!">> salle de sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|