| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:04 | |
| Il fit un grand sourire sadique "Tu devrais avoir peur de lui" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:07 | |
| "Bon écoute ca fait des heures que je travail alors j'ai pas envis de me prendre la tête pour un manga ! Tu attendra." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:08 | |
| Il la regarda avec un air malicieux et sadique "De toute facon, si je fait tomber l'armoir qui est fermé a clé je casse la fiole" Il fit un grand sourire "Parce qu'elle ne peut être que la" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:11 | |
| Elle soupire et lui donne son manga "Et t'approche plus de mon labo, comprit ?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:13 | |
| Il fait un grand sourire "Merci" Il récupère le manga "En plus je savait même pas que y en avait qu'une seul de fermé, tu viens de me dire ou tu avais mit la fiole" Il ricana "C'est simpa" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:19 | |
| "Non j'ai rien dit... Il y en a peut etre plus d'une de fermer..." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:20 | |
| Il fit un grand sourire "Pas grave, vé aller vérifier" Il mit le manga dans une de ses poches et commenca a marcher vers la sortie | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:24 | |
| Elle le rattrape "Nonnn ! Tu va rester ici ! J'ai pas de temps a perdre a cause d'un gamin !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:24 | |
| Il sourit "Je croyais que tu voulais pu me voir ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:28 | |
| "Tu va voir je vais t'enfermer dans une salle et tu en sortira plus !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:29 | |
| Il lui tira la langue "Fais le et j'appelerai Menchu et en 2 minute je suis sortit" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:30 | |
| "Mais au moins je serais tranquille deux minutes !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:31 | |
| Il ricana "Bah oui mais le temps que t'arrive dans une nouvelle pièce j'y serai donc même pas 2 minutes" Il se retint d'exploser de rire | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:33 | |
| "Bon ca suffit maintenant !" Elle le prend par le bras et l'entraine dehors
>>> Quartiers vide | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:50 | |
| >>> Quartiers vide
Elle reviens soupire et commence a manger sa tarte laisser en plan. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:52 | |
| >>quartiers vide Mini Menchu arrive avec le garde qui a un zat a la main "Elle est la" Il pointe Nathalie du doigt et le garde s'approche d'elle avec le zat -Veuillez me suivre s'il vous plait | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:54 | |
| Elle regarde le garde "Quoi ? Non mais vous aller pas croire ce gamin ! Il m'en veux uniquement parce que je l'ai enfermer dans des quartiers car il voulais détruire mon labo !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:55 | |
| Il regarde mini Menchu -Je peux savoir pourquoi il voulait détruire votre labo ? | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:58 | |
| "Mais parce qu'il détruit tout les labos qui passe et aussi parce que dedans il y a une fiole du virus..."
| |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 10 Fév - 23:59 | |
| Le garde la regarda bizarement -En me disant ca vous confirmer ce que viens de dire le gamin, vous avez une fiole a proximité a vous auriez pu la cassé | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:01 | |
| "Oh mais vous etes tétu c'est pas possible ! Vous allez pas enfermer l'un des dernier astrophysiscien de cette cité ?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:02 | |
| Il sourit -Si il est infècté par le virus si | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:06 | |
| Elle soupire et prend sa radio ///"Colonel O'Neill c'est Davis j'ai besoin de vous a cause d'un garde plus que tetu !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:07 | |
| Ils arrivent au ref. Rodney prend 4 parts de pizza et un grand verre d'orangina. Il va pour se diriger vers une table, quand il la voit. Il reste à la fixer quelques secondes sans rien dire puis se tourne vers Padi. "Et si on allait manger dans nos quartiers ?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 11 Fév - 0:07 | |
| Mini Menchu écltait de rire a l'entrée du ref Le grde restait impèrturbable -Appelé le si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|