| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:48 | |
| "Ooh excusez moi, a vrai dire vous voulez que je me comporte comment avec elle.. Un mere? Laissez tomber cette idée la d'accord, je ne sais meme pas comment se comporte un mere figurez vous!"
Mini ap regarde turner, et.. se connecte a son esprit.
*Elle ne peut pas faire ca, car elle ne sait pas ce que c'ets une mere... Je ne lui en veut pas.....* | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:50 | |
| Il s'interompt : *Hein ?* Il se tourne vers Apple (grande): "Faites comme vous voulez lieutenant, faites ce qui vous semble bon, vous l'avez déjà fait avant ..." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:52 | |
| Elle lui lance un regad noir, et tente de tirer mini ap.
*Grouille toi.... Non! Apple! Oui c'ets mon nom..? Commence pas merd*! Pas bien de dire des gros mot devant moi! Je les dit pas! Si! Non! Tu vas continuer lontemps? Je sais pas...* | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:53 | |
| Il soupir et les regarde : "Vous jouer à quoi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:55 | |
| Ap: "Ben posez lui la question!"
Elle la regarde encore un mometnt, sans parler.
Ap: Bon, turner, vous venez avec nous! | |
|
| |
Nicolas Turner
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:56 | |
| Il se léve: "Longue à le reconnaître ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 14:57 | |
| Elle lui lnance un regard noir, alche mini ap qui vat glisser sa main dans celle de turner, puis ils partent.
>> Grand labo | |
|
| |
Mini Abby
Nombre de messages : 48 Véritable Pseudo : je sais pas ou je suis....mais c tro cool Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 22:46 | |
| Ap arrivtit, mini ap dans les bras;. Elle prit des choses a manger, et partie s'assoir. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:33 | |
| Elle la prend tout en donnant une madeleine a mini ap.
"Quoi? C'est pas le bon moment la!"
Mni ap: "J'en veut paaas!"
Ap Bien sur que si! | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:35 | |
| /// Christelle est coincée dans l'Odyssey... /// | |
|
| |
Apple Deyna
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:46 | |
| >>< quartiers de Rodney et Padmé
Christelle est téléportée.
"Encore ??" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:47 | |
| "bonjour chris!"
Elle leva la tete rapidement puis se retourna vers ap. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:52 | |
| "Salut !! Alors quoi de neuf ?" | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:54 | |
| "Ben euuh...."
Elle montre mini ap, qui mnageait sa madeleine. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:56 | |
| "Ah ok ! Au fait, tu crois que le fait de déplacer des objets est dangereux ?" | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:57 | |
| "Lequels? Si tu parle de l a jolie chaise que la miss a fait valser.."
Elle lance un regard noir a mini ap.
"Je pense pas!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 28 Jan - 23:58 | |
| "Je pensais plutôt vase, tremblement du sol ce genre de choses..." | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:01 | |
| "Vase? J'ai jamais aimé les fleurs;.."
Elle regarda mini ap, qui s'était rendormie dans ses bras.
"Genial!" | |
|
| |
Christelle Moore
| |
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:03 | |
| "Et alors? Il aurait put etre remplit par la suite!"
Elle comence a bercer mini ap.. Je sens la depresison arriver;. rooh, va trop me manquer mini ap | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 29 Jan - 0:04 | |
| "Mais c'est pas de a faute euh..."
Elle boude.
"J'étais énervée et je voulais casser quelque chose et , ben... c'est tombé sur le vase mais je sais pas comment j'ai fait." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|