| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:45 | |
| Doggett ? Qui a dit qu'il allait voir Doggett ? | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:47 | |
| j'ai jamais dt ca moi | |
|
| |
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:49 | |
| Elle le regarde partir et leve les yeux au ciel. "Mais c'est pas vrai !" Elle reste sans rien dire et se tasse un peut sur sa chaise. | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:02 | |
| Jack est téléporter au ref. Il voit Padi et Kate et se dirige vers elles. "Vous allez peut-être pouvoir m'aider ! J'ai une question !" Il les regarde tour à tour. "Pourquoi j'ai du mettre notre meilleur astrophysicien et mon bras droit en cellule pour les séparer ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:07 | |
| Elle le regarde "Oh non... " Elle se leve et lui chuchotte quelque chose a l'oreille pour ne pas que Padmé entende. | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:12 | |
| "Ah..." Il glousse et regarde dans le vide. "Je comprend mieux ! Enfin..." Il soupire et la prend à l'écart après avoir fait un petit sourire à Padi. "Mais t'es pas bien ? Doggett ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:24 | |
| Elle le regarde. "Ecoute je... C'est a cause de tout ses souvenirs..." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:25 | |
| "Pardon ?" Il la regarde ne comprenons pas. "Je croyais que Rodney ne l'aimait pas !" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:27 | |
| "Oui... Mais... Enfin tout ca s'est compliquer ! J'ai le souvenir de ma mere aussi ! Et mes propre idées ! Et defois tout ce mélange et..." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:31 | |
| "Tu essayes d'énerver ton père ou tu l'aimes vraiment ? Enfin... je vois pas comment tu pourrais l'aimer vue que tu ne le connais pas ! Et lui non plus tu le connais pas ! Et de toute facon c'est pas une bonne fréquentation !" Il évite son regard. "C'est trop dangereux !" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:34 | |
| "Je vois ca. En une journée bravo... Sympa la famille !" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:35 | |
| - Catherine Daymons a écrit:
- Elle sourit à son tour.
"Je vous remercie pour votre aide." Elle lui rend son sourire. - Ce n'est pas nécessaire, je le fais de bon coeur. Elle finit de manger. - Bien, que dites-vous d'aller mettre tout ça en place ? | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:43 | |
| - Kate McKay a écrit:
- "Je vois ca. En une journée bravo... Sympa la famille !"
Il soupire. "Ecoute... s'il est ici c'est pas par hasard ! Ce n'est plus le même Doggett que ton père à connu ! Celui ci est... différent ! Et... c'est pas très prudent d'être aussi proche ! Moi même je prend de l'écart vis à vis de lui ! Et tu devrais en faire de même ! Je dis ca pour ton bien !" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:48 | |
| Elle soupire et baisse les yeux. "Mais qu'est ce qu'il a pu faire de si horrible ?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:56 | |
| "Ce n'est pas ce qu'il a fait, mais ce qu'il va faire !" Il soupire. "En fait je ne sais pas ! Mais... il est pas sur Atlantis par hasard ! Et je ne sais pas vraiment pour quoi d'ailleurs, mais... enfin... oh et puis !" Il soupire à nouveau. "Fait juste attention à toi !" Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 14:59 | |
| Elle lui fait un petit sourire "Tu peut me faire confience et puis... Si je vois que ca tourne mal j'arrete tout !" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 15:19 | |
| "Bien !" Il lui fait un petit sourire. "Tu devrais peut-être passer les voir ! Ils sont en train de chamailler ! Les cellules sont sous écoute ! Et même si c'est bien marrant, c'est... enfin.. ca serait mieux que t'ailles régler ca !" Il sourit et est téléporter.
>>> ailleurs | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 19:44 | |
| - Kathryna Weade a écrit:
- Catherine Daymons a écrit:
- Elle sourit à son tour.
"Je vous remercie pour votre aide." Elle lui rend son sourire. - Ce n'est pas nécessaire, je le fais de bon coeur. Elle finit de manger. - Bien, que dites-vous d'aller mettre tout ça en place ? Cath Elle sourit.
"Avec plaisir. On doit faire quoi?" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 19:55 | |
| - Allons dans mon bureau, nous serons plus tranquille. Elle se lève. - La première chose consiste à imaginer la scène... Elle sourit. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 20:02 | |
| Cath
"Imaginer la scène, rien que ça."
Elle se lève à son tour.
"Je vous suis." | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 20:04 | |
| Elle soupire et sort en direction des cellules.
>>> Cellules | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 20:47 | |
| Elle ne dit rien et regarde le bol de Rodney. "Je... Il s'est peut etre rien passé..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 20:51 | |
| "Oué ! Ils ont juste passer la nuit ensemble !" Il soupire. "Je ne pensais pas ca d'elle ! Enfin... elle ne le connait pas ! Elle ne l'a jamais vue et elle... enfin..." Il soupire à nouveau. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 20:54 | |
| Elle baisse les yeux et se met la tete dans les mains. "Elle a surement une bonne raison..." Elle retire ses mains et le regarde droit dans les yeux "T'a surement raison... On devrais arreter de travaillé... Quand on voit ce que ca donne..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|